Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : La foi sauve !

La foi sauve ! il y a 19 ans 6 mois #5637

• joesqi
  • Portrait de joesqi
  • VAZonautes curieux
Je voudrais partager ma foi avec tout ceux qui n'on pas trouvé leur chemin et leur dire que la foi sauve ! Je ne fréquente aucune église, mais elle se trouve dans mon coeur et mon esprit ! Car l'être humain est trop manipulateur ! J'ai trouvé ma foi en lisant ma bible, dans le nouveau testament, j'ai lu celle ci en cherchant un message et en voulant comprendre la volonté de Dieu et non celle de l'être humain ! A présent j'essais de vivre selon la volonté de Dieu l'Eternel notre Père et Jésus Christ notre sauveur ! Je pèse le mal et le bien et comme Dieu nous le demande de ne pas faire à autui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse ! Si je peux partager ma foi je suis ravie de le faire. Car elle m'a accompagnée dans tout les déboirs de ma vie, mais je n'ai jamais douté et j'ai toujours remis mes soucis à Dieu l'Eternel notre Père, bien sur il ne faut pas attendre que sur des miracle !, car Dieu nous dit "aide toi et le ciel t'aidera ! Alors je pense qu'il faut vivre dans la paix et l'harmonie en essayant d'être le plus juste possible. Je serais ravie d'avoir les pensées d'autres personnes et je souhaite à tout le monde plein de bonne choses avec la Grâce de Dieu l'Eternel notre Père et Jésus Christ notre Sauveur !  :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : La foi sauve ! il y a 19 ans 6 mois #5675

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Chere quinol je te remercie de ce beau partage de foi et de coeur. un coeur profond remplit de grâce, d,uen saveur particulière qui t'appartient  a toi .. de grande joie.. oui l'Éternel est mon berger je ne manquerai  de rien ! ..

je te reviendrai sur ce sujet...

Connais toi toi -même et tu connaitras Dieu.

BEati/Rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : La foi sauve ! il y a 19 ans 6 mois #5677

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir à vous toutes,

La foi est un instrument spirituel,qui est en chacun de nous, nous guidant où nous orientant vers les vraies valeurs qui sont celles de la vie, de la tolérance et du respect envers autrui.
Avoir la foi, c'est croire avant tout, en l'espérance d'une vie meilleure et ce bien sûr, marquée sous l'auspice de la spiritualité.

Amitiés
Lemagicien.

Re : La foi sauve ! il y a 19 ans 6 mois #5682

• joesqi
  • Portrait de joesqi
  • VAZonautes curieux
Bonjour à tous vous pourvez aussi aller dans ange gardien et partager les expériences de la vie quotidienne avec la Grâce de Dieu l'Eternel notre Père et Jésus Christ notre sauveur. Des témoignages sur les fardaux de la vie, vécues avec la foi,qui nous sauve et nous soutien dans cette vie terrestre ! Avec la foi on est plus fort dans son coeur et son esprit et on surmonte nos soucis quotidien car on a compris que Jésus Christ à souffert pour nos pèchés ! A nous de vivre selon la volonté de Dieu l'Eternel notre Père au nom de Jésus Christ notre sauveur ! Je suis bien heureuse de pouvoir partager ma foi, car comme je l'ai dit je ne fréquente aucune église, car l'être humain est trop manipulateur, mais chaque être humain quel que soit sa religion, si la foi est présente dans sa vie, il est riche, très riche !

Re : La foi sauve ! il y a 19 ans 6 mois #5695

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
rebonjur, um mot me dérange dans ce que tu dis ... manipulatuer pourrait -on dire l'être humain est souffrant... ce n,est pas tous les êtres humains qui sont manipulateurs.

Peut on croire a une puissance supérieure sans la foi?

rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : La foi sauve ! il y a 19 ans 6 mois #5700

• joesqi
  • Portrait de joesqi
  • VAZonautes curieux
Je ne veux pas dire que tout le monde est manipulateur, mais je trouve que dans différentes églises qu'elle qu'elle soit il y a toujours des gens qui ont besoin de se sentir supérieure et ils ont l'impression qu'il connaissent mieux les choses que vous, ils s'élèvent, ou alors ils ont besoin de vous dire comment faire votre vie, vous donner des règles de vie. Dans le vatican, les serviteurs ont des robes ornées d'or le pape porte une bague avec un très grosse pierre précieuse ! Le Christ ne sais pas glorifié de la sorte, c'était un homme humble qui donnait un message d'amour. Dans les sectes qui dise plocamer au nom de Dieu sont des très grands manipulateurs, qui abusent de la crédibilité des gens. Je ne suis pas péjorative, je ne pense pas du tout que tout le monde soit comme ça, mais l'être humain est faible et parfois préfère la vanité, la glorification et la richesse, mais je ne vais m'attarder la dessur. Je dis simplement que c'est merveilleux d'avoir la foi et que c'est une très grande richesse, lorsqu'elle est sincère et que l'on vit selon la volonté de Dieu l'Eternel Notre Père et Jésus Christ Notre Sauveur, qui est mort pour nos pèchés ! Quelque soit la religion de l'ête humain, je respect celle-ci, car si elle est ancrer dans le coeur et de l'esprit de chacun, elle nous accompagne chaque jour de notre vie et nous donne force courage et amour ! Bien il y des bas mais avec la grâce de Dieu on remonte toujours la pente, pas du jour au lendemain, mais Dieu n'abandonne pas ces enfants ! En tout les cas je souhaite pleins de bonnes choses à ceux qui en ont besoins et que Dieu les délivres, comme il l'a fait pour moi en me donnant la foi, qui m'a toujours soutenu, même dans mes doutes, il m'a toujours montré qu'il était là pour ses enfants ! Que la Grâce de Dieu soit avec vous !

Re : La foi sauve ! il y a 19 ans 6 mois #5701

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Rolande et quinol née compère,

L'être humain est avant tout un être vivant, on ne vient pas au monde en étant manipulateur, bon où mauvais, ce sont les circonstances d'une vie, qui amènent certains êtres à devenir manipulateurs où ce que nous sommes.
Tout le monde croit en une puissance supérieure, surtout dans les moments de détresse, et ce même sans la foi !

Au plaisir
Lemagicien.

Re : La foi sauve ! il y a 19 ans 6 mois #5702

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Voila c'est une répose qui me satisfait bcp, merci a toi le Magicien. J,ai le même point de vue. tu as trouvé les mots justes, pour moi bien entendu.

MErci
rolande

Re : La foi sauve ! il y a 19 ans 6 mois #5704

• joesqi
  • Portrait de joesqi
  • VAZonautes curieux
je suis d'accord que tout le monde crois en une puissance, mais pas seulement dans les moments de détresse ! Il y a des gens qui vivent très bien et qui sont croyant ! Ce ne sont pas que les gens en détresse, je ne me sens pas en détresse, durant une période bien sure que oui, mais à présent je suis très bien moralement et j'ai trouvé mon équilibre, mais je voulais simplement dire que c'était merveilleux d'avoir la foi et partager celle-ci ! Sans vouloir être péjorative ! avec toute mon amitié !

Re : La foi sauve ! il y a 19 ans 6 mois #5707

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour quinol née compère,

C'est certain qu'il y aie des personnes, qui vivent très bien leur spiritualité dans la croyance.
Mais dans beaucoup de cas, on arrive à avoir la foi, à croire en une croyance à cause de certains aléas de la vie qui nous ont marquées de façon douloureuse.

Bien amicalement
Lemagicien.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.058 secondes
Propulsé par Kunena