Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : je n arrive plus a faire confiance

je n arrive plus a faire confiance il y a 16 ans 2 mois #53301

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonjour a tous
je venais vers vous pour vous raconter tous mon désaroi voila dans ma vie les hommes mon tjrs fais soufrire  cela commence tot trop tot meme puis apprend a grandir plus ou moin avec ma vie est une vie pas geniale du tout entre un pere alcolique et depresif  une soeur ki decede a 15 ans a 8 ans un insceste etc.... oui j ai une vie pas si facile mais je me bat en me repetant kil y a tjrs pire  bref j ai connu le pere de mes enfanst a 17 ans il etait la gentillesse meme puis a 26 ans je suis rentrer dans une nouvelle entreprise un metier ki me plaisai et la j ai rencontrer cette personne il ma souri etc ( mon mari lui etai en phase de depresion comme mon cher pere et en debut de paranoia donc rien de vraiment tres tres gai chez moi ) lui avait quelqu un disai m aimer etc....... j ai tous kitter tous il n a jamais kitter sa femme je l ai attendu 2 ans deux longues années sans rien oui car durant 1 ans je n est pas fais de sex oui car il me respectais soi disant et qu il ne pouvais pas avoir de relations avec moi moi je plaisai aux hommes et j ai fini pas me lancer esperan le faire bouger ; et Rien enfin un peu de reaction mais aucune actions depuis j ai eu 4 hommes dans ma vie le 1 er c etait vraiment rien de serieu le 2 eme ca aurai pu mais lui avais viser mon porte monaie aussi petit soit il ; le 3 eme lui a voulu me dicter ma vie tro vite  ( on me l a dicter durant 9 ans c pas du tous ce ke je recherche) aujourd ' hui j ai rencontré kelkun je l aime je crois mais j ai peur je ne fais plus confiance il est jeune beau (oui il n a que 21 ans ) moi j ai 27 ans deux enfants il est present passe bocoup de moments avec nous mais je n y arrive pas j ai l impression que c tro bo je me dis qu il y a forcement quelque chose ... un truc ki cloche je ne c plus je ne c pas .............
merci de votre aide amelie née le 09091981
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : je n arrive plus a faire confiance il y a 16 ans 2 mois #53302

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Ameline,

Je répondrai ici par une simple question à te poser à toi même, à te répondre en toute sincérité.
Regarde-toi dans les yeux dans une glace s'il le faut, si ça peut t'aider.
As-tu foi en toi ?
T'aimes-tu ? et à tu confiance à l'amour que tu te portes à toi-même ?
Lorsque tu réussiras à répondre oui à ces questions, tu trouveras la confiance.

Amicalement

Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.082 secondes
Propulsé par Kunena