Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Prise de conscience Guilhem

Prise de conscience Guilhem il y a 19 ans 6 mois #5235

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
chére josy
aujourd'hui je viens de prendre conscience que dans la vie je n'ai pas beaucoup de chance, et que c comme si quelque chose m'empêchait d' être vraiment heureuse, pourtant j'arrive toujours à me sortir sans trop de bobos des situations, je suis fatiguée de devoir me battre et je sens que je dépense mon énergier ailleur que la ou je devrai.JE COMMENCE A PENSER QUE LON ME VEUT DU MAL OU QUE LON NE VEUX PAS QUE JE SOIS HEUREUSE, qu'ai je fais dans une autre vie pour que j'ai ce chemin de vie actuellemnt.
Pourrais tu m'éclairer josy en te basant sur le jeux que tu as consevé de la derniére fois
faby
Dernière édition: il y a 19 ans 6 mois par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Prise de conscience Guilhem il y a 19 ans 6 mois #5238

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Chère Faby,

Que d'émotions et de ressentis m'ont envahie quand j'ai lu ton post.

Au vu de ton récit, je comprends mieux cette ambivalence dans ton tirage, il y a concrétisation réalisation malgré les difficultés ; mais c'est cette solitude ce désert dans lequel tu te trouves et comme je te l'avais dit j'y vois de la tristesse. Compte tenu d'une carte importante dans ton jeu effectivement il serait possible de penser que quelqu'un voudrait t'empêcher de réussir. c'est ou ce sont des personnes hypocrites voire méchantes, je vois des commérages ; penses-tu qu'il y aie dans ton entourage de tels individus. Ils me semblent que leurs actes ne leur apportent pas les fruits escomptés car de bonnes cartes malgré tout dans ton tirage. Ce qui contrecarre leurs desseins est que tu es fortes courageuse et volontaire.

J'ai effectivement conservé le résultat de ton tirage et nous pourrions effectivement tenter d'aller plus loin pour en savoir plus. Donnes moi 6 chiffres en 1 et 61, dès que possible je te donnerai les conclusions.

qu'ai je fais dans une autre vie pour que j'ai ce chemin de vie actuellemnt.

C'est une question que beaucoup de gens se posent devant tant de tracas à répétition et comme toi je me la suis posée bien des fois compte tenu de mes difficultés permanentes.

Tout d'abord pour parvenir à déjouer les mauvaises pensées il faut que tu crois en toi par la confiance en soi et l'estime de soi. Si tu es croyante il faut prier pour te protéger. La foi et la spiritualité sont des aides précieuses pour s'en sortir.

A bientôt
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : Prise de conscience Guilhem il y a 19 ans 6 mois #5241

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
chére josy,
tu ne peux pas t'imaginer comme tu me fais du bien car j'ai enfin l'impression que quelqu'un me comprend et me çerne vraiment sur la personne que je suis, je ne vois pas qui serait hypocrite avec moi.Pour ce qui est de ma profession peut être ma chef qui est une personne versatile, mais qui n'a pas rencontré de chef qui jouait au chef.
je te donne les 6 chiffres mon amie.
13 6 21 48 34 57
je te remercie à l'avance du temps que tu prendras pour moi et me permets de te prendre dans mes bras et t'enlacer amicalement
a bientôt faby

Re : Prise de conscience Guilhem il y a 19 ans 6 mois #5246

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Chère Faby,

Tes marques d'encouragements et d'affection me touche beaucoup et je t'en remercie

Le temps n'est rien quand on peut apporter du réconfort et du soutien à une amie et j'éprouve beaucoup de bonheur à le faire

Ensemble main dans la main nous allons continuer faire en sorte que tu parviennes à sortir de cette tristesse de cette solitude.

Il me semble normal que tu ne repères pas exactement la ou les personnes hypocrites mêmes si tu penses en avoir repérer une. Ce genre d'individu ne se dévoile pas, reste tapis dans l'ombre et tu ne les vois pas donc tu ne peux les repérer, ou ils utilisent la manipulation tu penses qu'ils se comportent normalement avec toi alors qu'il n'en est rien par contre il est des signes qui puissent nous avertir la méchanceté. Sans compter les commérages dont tu n'es pas témoin bien évidemment. En général à quelques exception près la pierre angulaire de ces comportements est la jalousie. Cette jalousie génère des situations des réactions dont on est loin de se douter.

J'espère ne pas trop  t'effrayer avec ces précisions mais il ne faut pas négliger ces paramètres. Quoiqu'il en soit comme je te l'ai dit dans mon précedent post ils auront du  mal à atteindre même si parfois il te semble que se sont eux qui ont les cartes en main. Tu as une force naturelle qui t'aidera à t'en sortir comme tu le dis toi même "...sans trop de bobos..."

J'ai bien noté tes chiffres, dès que possible je te ferais parvenir mes ressentis.

Bon courage, ton leit motiv maintenant est de t'accrocher pour réussir ton cap.

Tendresse, Josy
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : Prise de conscience Guilhem il y a 19 ans 6 mois #5408

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
chère guilhem,

En lisant ton post je me suis un peu retrouvée dans se que tu vie aujourd'hui.En ce moment (depuis bien 2 mois) il m'arrive que des soucis, problème de voiture, électro ménagé , la santé et j'en passe.

Comme le dit josy c'est la jalousie de certaines personnes qui nous envoie des mauvaises ondes, moi j'en suis convaincue aujourd'hui, pour ma part je sais qui est cette personne.

On m'a conseillé de faire une protection occulte mais je ne sais pas quel est le rituel, donc je procède autrement, je te donne mes tuyaux, tout d'abord la prière, je fais appel aussi à mon ange gardien, je m'interresse bcp au bouddhisme, j'allume tous les soirs mes bougies blanches en guise d'offrande à bouddha et la chose qui marche le mieux à mes yeux c'est l'autosuggestion, je me dis que je suis plus forte que cette personne que sa jalousie finiera par la bouffer, mes soucis je les gères au fur et à mesure même si quelquefois j'en ai un peu marre j'avoue, non je ne me laisserai pas faire et je me protège dans mon esprit qui est plus sain que le sien, je refuse la haine qui peut venir en moi et finalement j'arrive à me dire qu'elle doit bien être malheureuse cette fille.

Ne sois pas triste, dis toi que le meilleur est pour toi puisque ces personnes te jalousent
c'est que tu as quelque chose qu'elles n'ont pas, et puis tu n'es pas seule nous sommes là pour te maintenir la tête hors de l'eau.

Comme le dit si bien un personnage d'un film culte "la force est avec toi et en toi" travaille là.

bisous bisous et à bientôt

sebsylam

Re : Prise de conscience Guilhem il y a 19 ans 6 mois #5411

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonjour guilhem

le week end je vais aider des personnes en difficulté et ce week une dame m'a dit :"lorsque que tu te sens mal regarde autour de toi et lorsque tu apercois quelque chose qui te plait contemple la autant de fois que tu le desire car c'est dans ce moment la que tu te sentira bien. pense au belles choses qui te sont arrivés et crée toi un petit monde merveilleux ou tu pourra t'y evadé quand tu veux"

voila
laetitia
Temps de génération de la page : 0.087 secondes
Propulsé par Kunena