Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Le ciel s'éclaircit!

Le ciel s'éclaircit! il y a 19 ans 7 mois #3579

• penultieme
  • Portrait de penultieme
  • VAZonautes curieux
Chère Josy et Lemagicien,

Je suis de retour chez moi et avant de passer la porte, je me suis dit: j'ai confiance en moi. Après tout, ce n'est quand même pas à moi de culpabiliser! Je me sens forte de ma décision de séparation. Max, que j'ai revu de son retour de w-e chez son papa, était souriant et léger... Il était fier de me montrer qu'il s'était fabriqué un oreiller douillet, et m'a dit: tu vois que je suis grand, je me débrouille! Ca m'a fait un bien fou de le voir comme ça.

Pierre était là et il semble qu'il gardait espoir, mais je ne lui en ai donné aucun, sans non plus être dure. Il s'est emporté de nouveau pour cette question d'argent, le fait qu'il veuille garder l'appartement et il veut absolument que je ne fasse rien qui puisse l'empecher de le garder... Il est est sorti de la maison, en colère et en me disant des choses plutôt mesquines. Ca m'est égal. Je sens que la rupture est faite dans mon coeur, je me sens soulagée, normale...

Ouf!

J'ai l'impression que cette péniche va se vendre... (le bateau dont j'ai parlé dans le message précédent). J'ai confiance.

J'ai l'intention d'emménager chez mon amie Carole mardi soir.

Et de chercher un petit appart tout mignon qui nous suffirait pour nous trois le temps des travaux dans le loft.

Je suis convaincue que Max ira de mieux en mieux.

Isabelle
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Le ciel s'éclaircit! il y a 19 ans 7 mois #3581

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonsoir Penultienne,

Je suis heureuse pour toi de voir que tu réussisses à prendre des décisions énergiques et positives pour ton bonheur et surtout le bonheur de Max. Ravie de voir que Max se sente bien.

Je constate que tout s'organise pour une vie meilleure.

Je suis désolée de n'avoir pu te répondre favorablement pour les tirages, je suis un peu surbooker en ce moment. Dès que possible je ne manquerai pas de revenir vers toi pour t'aider dans ce domaine.

Finalement de part ton premier tirage il était clair qu'il y aurait des discussions, des contrariétés qui seraient accompagnées de colère compte tenu de la réaction de Pierre.

Ton amie apparemment répond favorablement à ta demande et sa proposition pour t'héberger le temps de te retourner.

A bientôt, bon courage et tiens bon

Merci de nous avoir communiqué des nouvelles
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Le ciel s'éclaircit! il y a 19 ans 7 mois #3600

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Isabelle,

Bon courage et bonne continuation, tu verras que tout finira par s'arranger pour toi et ton fils Max.

Amitès
Lemagicien.

Temps de génération de la page : 0.082 secondes
Propulsé par Kunena