Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : je veu de l'aide

je veu de l'aide il y a 19 ans 8 mois #3056

• steph9401
  • Portrait de steph9401
  • VAZonautes curieux
bonjour,

je vous explique mon probleme:

moi et mon fiancé sa ce passai tres bien au debut, on s entendai bien et n autre amour etai tellement passionnel et fusionnel... Mais apres tous c est brisé il me trompai avec une collegue de son travail alors que j etai enceinte de notre fille et ensuite quand jai su qu il me trompai jai voulu le quité mais il ma di qu il m aimai, il allai arreté ces connerie et que si je le quitai il se suicidera, moi jai cru qu il etai sincere, et moi qui aime je sai que je je prete a tou pour lui, je lui est pardonner et le laissé une chance et moi aussi j avai pas envie que sa ce finisse car on allai avoir un enfants et que je l aime. apres l arrivé de notre bebe jai apris qu il continuai a me trompé et quand je lui demandai il me disai le contraire ( je ne te trompe plus, je t aime... ). donc apres jai fermé yeux on me disant sur le fai qu il me trompai car je laimai tellement et je me sui di que je ne pourai pa me passé de lui le fai quand avai un enfant tous sa... Mais un jour je ecouté le repondeur de son portable et la je tombe sur un message d amour que sa collegue lui a laissé et la je tai efondré c la je me suis di, il faut que j en finisse avec sa, je lui est di que c fini en fevrier 2005, quand c fini entre lui et moi j avai trop mal il me manquai teriblement j arretai pas de pensé a lui javai un vide... donc apres notre separation il arretai pas de me dire qu il m aime toujour et qu il veut qu on revienne ensemble pour nous et pour notre fille, au debut je ne voulai revenir avec lui et je ne pensai pas revenir avec lui; en juillet on ai revenu ensemble et au debut sa ce passai tres bien, mais je n arrivai pas a lui faire confiance encore, je doutai de lui, jai reson car trois plus tard on s'est separé car il continuai ces conneries.

Et maintenan je ne sais plus quoi faire car je l aime enorment, il me manque et je suis enceinte je vais avoir mon deuxieme enfants de lui, j en soufre de cette situation, mais de son coté il a rien a faire de sa lui car il continu sa petite vie tranquille avec cette femme et il a tourné la page a ce que je vois c est telle qu il aime non pa moi... je me sent si seule je deprime :( :( et perdu.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

je veu de l'aide il y a 19 ans 8 mois #3068

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Steph,

Tu me dis que tu l'aimes énormément, mais je constate que ce n'est pas réciproque, pour aimer faut être deux !
Imagine toi toute la joie que tu auras avec tes deux enfants, concentre toi de façon positive sur eux en tournant toi aussi la page quant à lui.
Dans la vie faut savoir faire des choix, lui apparement il a fait le sien...
Soit optimiste et ne baisse surtout pas les bras, l'amour te viendra des tes enfants, ils sauront te donner toute la joie et l'affection que tu mérites !

Bisous
Lemagicien.

je veu de l'aide il y a 19 ans 8 mois #3071

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonsoir Steph,

Je suis navrée pour toi que tu sois dans une situation d'échec.

Je suis très ennuyée de te le dire, mais je pense que tu as du y penser, cet homme n'éprouve pas d'amour pour toi. Cela me gêne beaucoup néanmoins il faut en parler.

Compte tenu que tu es la mère de ses enfants il devrait à mon sens avoir plus de respect que cela à ton égard.

Tu dois souffrir de cette situation et tu souffriras encore s'il ne se comporte pas honnêtement et respecte pas les valeurs morales pour une vie à deux heureuse avec vos enfants bien entendu.

Je ne voudrais pas te donner des conseils qui ne correspondent pas à tes espoirs, mais il me semble raisonnable d'envisager d'orienter ta vie différemment.

Je comprends que tu puisses l'aimer et que tu te dises il va changer et les choses iront mieux. Compte tenu de ses vilaines habitudes de tromperies, je crains qu'il ne s'arrête pas et que votre vie ne sera que ruptures et réconciliations. Vos enfants en souffriront également. Je suis maman moi-même et le seul conseil que je puisses te donner est : préserve tes enfants. Ils ne doivent pas être victimes de l'égoïsme des adultes. C'est important pense à eux en premier lieu, prends en bien soin en commençant par te protéger de cet homme. Prends tes enfants sous ton aile, aimes les, protèges les.

Un jour, ce que je te souhaite, est que tu puisses rencontrer quelqu'un qui te respectera, qui t'aimera et aimera surtout tes enfants très importants.

J'espère avoir bientôt de tes nouvelles, je te souhaite beaucoup de courage pour ta grossesse et n'hésites pas à me contacter par le forum si tu as un coup de cafard.
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

je veu de l'aide il y a 19 ans 8 mois #3095

• Natouchka
  • Portrait de Natouchka
  • VAZonautes Habitué
Bonjour Steph,

Ton histoire m'a fait mal au coeur. Je suis du même avis que Lemagicien et JOSY, cet homme ne sais pas aimer et ne te respecte pas.
Il aparemment essayé d'utiliser l'amour que toi tu as pour lui car c'est un être faible que je pense, beaucoup de femmes ne supporteraient pas. C'est facile pusiqu'il sait que tu le "récupereras" toujours. Il se pose en victime en disant qu'il t'aime, qu'il va se suicider etc...
Mais tu as le droit (pour toi) et le devoir (pour tes enfants) de trouver un équilibre et d'être heureuse! Je pense que tu as assez donné et patienté.
Comme dit Lemagicien, lui, il a fait son choix. Fais toi-même le choix de te tracer une nouvelle vit. Je suis sure que tu rencontreras un jour quelqu'un digne de cet amour que tu as a donner.
Est-ce-que tu travailles Steph?

Dis-toi bien qu'il vaut mieux souffrir un certain temps de solitude que de souffrir de vivre avec quelqu'un qui te trompe continuellement, te ment, et ne sait pas se tenir. J'espere que tu auras la force de dire "NON" et de prendre ta vie en main.

En tous cas, comme JOSY, je suis la pour te soutenir moralement dans cette période. La vie est tellement belle et tes enfants seront la pour te donner l'amour que tu mérites. Vis pour toi.

N'hésite pas a donner des nouvelles chere Steph,

Je pense bien a toi,

Amitié,
Natou

Re : je veu de l'aide il y a 19 ans 7 mois #4259

• steph9401
  • Portrait de steph9401
  • VAZonautes curieux
merci Natou, Josy77,Lemagicien, pour vos message sa ma vraiment fai plaisir.

oui biensur j esseye de tourné la page sur notre histoire et voir ma vie sans lui, c'est sur que c'est pa aussi facile que sa, j'espere que je vais arrivé.

en plus je commence un peu a ne plus eu croire a l amour eternel et a la fidelité.

je vous remerci bcp :-*

Re : je veu de l'aide il y a 19 ans 7 mois #4277

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Steph,

en plus je commence un peu a ne plus eu croire a l amour eternel et a la fidelité.

Je ressens beaucoup d'amertume et de souffrance dans cette phrase. Pour le moment tu es en plein désarroi affectif et c'est naturel dirons-nous que tu penses ainsi.

Malgré tout reste positive, pense positivement pour attirer vers toi le bonheur. Il y a un amour qui ne bougera pas c'est l'amour que te donnent et te donneront tes enfants et celui que tu as pour eux. Celui-ci sera éternel et fidèle.

Quant à l'amour que tu pourrais rencontrer ce que je te souhaite de tout coeur avec une autre personne il faudra que tu sois prudente dans tes choix. Pour ce faire il te faudra observer le comportement qu'il aura envers tes enfants. Pour le moment il te faudra panser les blessures occasionnées par cet échec sentimental et te reconstruire pour toi même et pour tes enfants, que tu sois forte pour eux. tu n'es pas seule et je t'aiderai et serais là pour que tu puisses te reconstruire. Dans quelques temps tu te sentiras mieux et tu pourras envisager l'avenir de façon sereine. Alors Steph crois en l'amour, crois y fortement et accroches toi. Comme la pluspart j'ai eu aussi des déceptions et pensais que la vie était difficile à vivre mais je garde au fond de moi malgré les souffrances une étincelle d'espoir et m'accroche très fort aux pensées positives, cette force je l'ai grâce à l'amour que mon fils m'apporte chaque jour et je crois en lui cela m'aide considérablement.

N'hésites pas à me contacter quand tu le souhaites la main que je te tends via la main tendue ne te lacheras pas sois en certaine.

Bises
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : je veu de l'aide il y a 19 ans 7 mois #4278

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Steph,

Voici une phrase toute simple, qui englobera peut-être toute ton histoire ?
L'amour se construit pas à pas,croire en la fidélité d'autrui c'est marcher comme sur des charbons ardents...
On n'a que le bonheur que l'on puisse comprendre et cependant faut toujours continuer à croire en l'amour !
L'amour n'est pas qu'une histoire physique entre deux êtres, elle englobe également l'amitié, la tolérance, le don de soi etc...

Amicalement
Lemagicien.

Re : je veu de l'aide il y a 19 ans 7 mois #4317

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonjour steph,

Je viens de lire les posts et je sais ce que tu ressend pour l'avoir vécue, tout d'un coup tout s'effondre la vie n'a plus de sens, mais il y a qu'une chose qui nous sauve c'est nos enfants leur Amour est sincère, fidèle et nous trahira jamais, c'est pour eux que tu dois te battre tu dois leur montrer le chemin pour leur vie future.
puis un jour où on ne l'attend plus l'Amour vient frapper à notre porte, on est méfiante, on est prudente mais un grand désir de partager est là.
Ne lache jamais les bras, le bonheur est donné à tout le monde il suffit d'y croire, et d'attendre.
n'hésite pas ici sur le site beaucoup de personnes sont là pour te soutenir.

amitié

sebsylam

Re : je veu de l'aide il y a 19 ans 7 mois #4368

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
tourné la page a ce que je vois c est telle qu il aime non pa moi... je me sent si seule je deprime    et perdu. .........

oui bien entendu que tu te sentes seule et déprimée, tu viens de vraiment réalisé que cet homme t'a abandonné... même avec des enfants... il te trompe, mais qui trompe l'autre etc..qui trompe dans ce type de relation..

Une moyenne claque dans le visage et tu as tombée..tu sais tomber est humain mais se relever est divin..

Je souhaite que tu puisses retrouver cette meme flamme  intérieure mais pour toi cette fois -ci.. je sais c'est pas facile et tout ceci semble cruelle et inhumain mais tu vois... L'amour à ce prix... mais quel torture... quel âge tu avais la premiere que tu as été abandonnée ainsi.. affectivement? Cette période de ta vie démontre et s'est placée ici pour que tu puisses prendre conscience de certain événements de ta vie non -résolu ... Aimer mais a quel prix ? Aimer au point de t'oublier entièrement .. je sais pas ma belle...ceci est a prendre en considération..  Souvent lorque l'on attire a soi une telle siutation il y a qq chose pas clair au départ de la relation... ou dnas notre famille d'origine( pattern familiaux) etc... la seule différence est que toi tu as le pouvoir d'arrêter ce pattern, meme si parfois on doit souffrir pour ne plus que cela se reproduise..

Il est vrai que sur le coup s'est pénible à accepter et qu'il faut faire  son deuil affectif .. par la suite tu comprendras avec le recul que tu manquais p-être de confiance en toi et que ton estime de toi était sur une échelle  de 2 sur 10 pour avoir accepter une telle situation.. etc .. avec le recul tu compendras bien des choses et tu y verras plus claire,, car lorsque qu'on a les deux pieds dans un problème il est difficile de voir clairement et de prendre une distance émotionnelle.

Prends un peu de recul a travers cette expérience.. .est-ce que tu savais depuis le début qu'il était un homme infidele et que au fond de toi tu espérais le changer.. ex: Je vais l'aimer tellement qu'il va changer?  Je vais l'aimer tellement qu'il reveindra et il oubliera l'autre etc..

Courage,,,

Rolande

La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.
Propulsé par Kunena