Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : aider moi a prendre une décision

aider moi a prendre une décision il y a 19 ans 8 mois #2965

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonsoir à tout le monde

Je remercie tous les gens qui m'ont soutenu dans ma souffrance. spécialement jossy et tom

La voyance main tendue qui a prédit qu'il n' y aura pas divorce entre moi et ma femme aujourdhui lors de notre audience au tribunal était juste.

J 'en suis énormément heureux.

La prochaine audience auar lieu le 07/03/2006

Le repport a été solliciter par l'avocat de ma femme le tribunal le lui a accordé et je pense d'après ce que m'a dit mon avocat vu que c est un nouvel avocat il a le droit d'avoir un délai pou étudier le dossier.

Le juge a demandé est ce que on a des enfants j'ai répondu 2 enfants
ils vivent avec moi et je lui ai montré leurs attestation de scolarité il m a demandé de les remettre à mon avocat chose faite.

Je lui est envoyée plusieurs messages l'invitant à la réconciliation tout en lui demandant de me pardonner et que je l'aimais encore et plus qu'avant et c'est dans l'intérêt de notre petite famille qu'on doit réconcilier.

ELLE N A REPONDU A AUCUN MESSAGE.

Pour ce repport d'audience j'ai l'intuition que ma femme n a pas supporté la solitude et qu'elle prépare un plan pour récupérer ma fille zineb.

* sur le plan juridique elle n' a pas droit sauf si ma fille zineb change d'idée et dira devant le juge qu'elle veut retourner vivre avec elle.

* Pour mon fils youssef qui est majeur elle n a aucune chance il s'est déja fixé sur son sort il veut rester.

Ma fille ne manque de rien tous ses désirs sont satisafaits même si elle dépasse les limites parfois j'essaie tjrs de la rendre heureuse.

Peut-être l a t-elle convaicue lorsqu'elle a passé avec elle ces derniers 5 jours de vacance

QUE ME CONSEILLEZ VOUS SUR LA LIGNE DE CONDUITE A SUIVRE AVEC MES ENFANTS POUR QU ON RESTE UNI ET CONVAINCRE MA FEMME A LA RECONCILIATION.

JE PENSE SEULE VOS CONSEILS ET SUGGESTIONS OU UNE VOYANCE MAIN TENDUE PEUVENT M ECLAIRSSIR ET DONNER REPONSE A MES QUESTIONS

MERCI A TOUT LE MONDE.
QUE DIEU VOUS BENISSE ET VOUS GARDE

KARAM
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

aider moi a prendre une décision il y a 19 ans 8 mois #2966

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour à tous :lol:

Je tenais à vous faire partager le gentil message que m'a adressé Karam. L'espoir et la volonté de s'en sortir peut ouvrir des portes. Je suis ravie pour Karam qu'il ai eu l'occasion d'en ouvrir et lui souhaite que celles-ci reste ouvertes pour son bonheur. Souhaitons lui bonne chance et bon courage :wink:

je te remercie jossy

la voyance main tendue m'a réconforté et m'a donné l'espoir de continuer dans le chemin de la réconciliation.

je ferai tout ce qui est de mon possible pour que notre petite famille reste unie.

Accepte toute suggestion de la part des membres

merci beaucoup à tout le monde

que dieu vous garde
1000 foif merci
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : aider moi a prendre une décision il y a 19 ans 5 mois #6781

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonsoir jossy
je vous remercie pour votre message qui m a réconforté

cela fait longtemps que je vous ai pas contactée parce que j étais hospitalisé j ai eu une dépression nerveuse. Maintemant ça va mieux mes enfants ont souffert dieu soit loué avec un peu de courage et de bonne volonté et l'aide de mes 2 soeurs et ma mère je me suis rétabli

ma prochaine audience au tribunal aura lieu le 25/04/2006.

les faits nouveaux sont :

j ai surpris ma femme que j aime tjrs avec un autre homme, il y a eu une bagarre entre nous - la police a intervenu un P.V a été dressé.
j attends tjrs notre comparution devant le juge.

j ai porté une autre plainte contre lui, elle a abouti le lundi j ai fait ma déposition au commissariat.

l'homme que j ai rencontré avec a été écouté aujourdhui par la police qui ont pu avoir de lui que c est lui qui l a dressé contre moi.

que me conseillez vous de faire le mardi 25/04/2006

je souhaite si c est possible une voyance pour me dire quelle sera la fin de cette histoire.

cette c est pour ma fille zineb qui n arrête pas de pleurer malgré la période des examens elle me suppliait de pardonner sa mére. elle n arrive pas à supporter notre séparation.

MA fille ZINEB m'a menacé à 2 reprises qu'en cas  de divorce elle se suicidera ou quittera la maison pour un déstination inconnue

merci de votre aide
je vous souhaite longue vie pleine de bonheur ainsi qu' à toute personne volontaire de me donner conseil ou aide de quel nature que ça soit.

j attends votre réponse avec impatience

en tant que musulman je vous dit DIEU EN AI TEMOIN QUE JE VOUS RACONTE LA PURE VERITE

MERCI-MERCI

Re : aider moi a prendre une décision il y a 19 ans 5 mois #6802

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Karam,

Merci de me donner de vos nouvelles.

Je constate avec tristesse qu'il y a encore beaucoup de problèmes à régler.

Je me pencherai tout d'abord sur la situation de Zineb dont la souffrance l'entraîne dans des pensées négatives et projette un avenir bien sombre, ses intentions étant tout de même inquiétantes.

Lors de nos différents échanges mp je vous avais suggéré à l'époque d'aider vos enfants dans ce douloureux parcours en les accompagnant chez un pédo-psychiatre ou psychologue car je pressentais à l'époque des ennuis psychiques du fait de la situtation famliale. Donc à mon sens il est grand temps que vous fassiez la démarche d'une rencontre avec un médecin qui lui seul pourra déceler le moindre signe que vous ne voyez pas, ce qui est normal d'ailleurs, et qui pourra aider Zineb à appréhender cette déchirure familiale. Ces soins médicaux accompagnés de votre amour et celui de votre maman et vos soeurs, permettront à Zineb de retrouver un peu de sérénité.

Je savais que vous alliez découvrir l'existence de cet homme auprès de votre femme, je vous y avais préparé lors de nos échanges mp. Je vous ai toujours dit qu'il y avait autre chose qui faisait que votre femme voulait divorcer. Il est dômmage que vous en soyez arrivé aux mains avec cet homme.

Je voudrais bien vous donner des conseils, d'ailleurs toujours en mp je vous suggérai de garder votre sang froid, de tenter de rester calme car là aussi je pressentais que l'on ferait tout pour vous sortir de vos gons afin que vous vous ennerviez et perdre ainsi toute crédibilité.

Vous êtes actuellement à la croisée des chemins et d'importantes décisions vont être prises tout d'abord la justice qui devra trancer sur votre divorce et sur cette bagarre qui vous a opposé à cet homme, puis vous aussi vous allez être obligé de faire des choix et prendre des décisions pour continuer à vivre malgré les soucis.

Donc je ne saurai que trop vous conseiller, cela ne sera pas choses faciles pour vous compte tenu de vos réaction, mais pour cette prochaine audience il vous faut impérativement garder votre calme, préparer minutieusement votre défense avec votre avocat, chaque détail ayant de l'importance, laisser s'exprimer et parler votre avocat. Votre affectif est trop atteint pour que vous puissiez rester pragmatique.

Apparemment votre femme a fait ses choix en étant accompagné d'un autre homme et voulant divorcer, je crains fortement qu'elle ne revienne sur sa décision. Par ailleurs vous pensez que cet homme l'a manipulé contre vous, ne pensez-vous pas que cela lui convenait finalement et lui a donné une bonne raison de rompre votre mariage ? Vous allez me trouver dure en vous disant ceci, mais je préfère rester réaliste que de vous faire croire des choses qui n'en sont pas.

Maintenant Karam il vous faut être digne et ne pas donner l'image d'un homme abattu, nerveux et instable vis-à-vis de votre femme et de son entourage, car ils se sentiront vainqueur et cela n'aura que pour effet de vous diminuer. Ne croyez-vous pas que vous méritez mieux ? que d'espérer un retour utopique, illusoir d'une épouse qui ne soucie pas de la souffrance de ses enfants. Ils serait grand temps aussi que l'on vous voit autrement, malgré les défauts qui vous ont entraîné à faire des erreurs.

Que cette douloureuse expérience Karam vous ouvre des portes qui vous permettra de voire la vie autrement.

En tant qu'amie, je ne peux que vous conseiller la sagesse, le calme faire en sorte que cet épisode fâcheux de votre vie finisse dans de bonnes conditions. La vie n'est pas finie Karam il vous reste un long parcours à faire, aussi je vous souhaite de pouvoir la continuer en étant heureux et qui sait vous pourriez rencontrer quelqu'un qui vous rende heureux et qui vous aide à oublier vos souffrances. Restez positif. Il vous faut impérativement penser d'abord à vos enfants pour qu'il retrouve un équilibre.

Je reste à votre écoute et attends de vos nouvelles

A mon tour de vous souhaiter beaucoup de bonheur et de courage.

Merci d'embrasser vos enfants de ma part
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : aider moi a prendre une décision il y a 19 ans 5 mois #6901

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Karam4345,

Il n'est pas facile de rompre une vie de couple pour diverses raisons, les enfants, les habitudes,l'amour,pour ne pas rester seul, etc...

Pour ma part il y a des limites à ne pas franchir si celà ne va pas il faut tenir bon essayer de supporter un moment mais si elle a fait son choix,il ne faut pas insister parce que ce ne sera jamais comme avant.

Tu as eu ta dose de misère Karam4345, tu as vu ta femme avec un autre je comprends c'est douloureux mais pense que il n'est jamais trop tard tu pourrai aussi refaire ta vie avec une dame aimante qui te respectera et qui en vaille la peine.

Les enfants sont tristes ce qui est normal sinon se serai anormal emmène chez le pedophsy il saura quoi faire.

Quant à ta femme et ce type il ne faut pas te mettre dans des états négatifs  pour eux et ton cas sera aggravé par ces incidents. Ne leur donne pas cette satisfaction. Si ta femme est partie elle a fait son choix, laisse la partir c'est mieux pour tout le monde. Pour le moment vous voyez la situation brouillée et noire.Ne vous inquiettez pas il y a une lumière au bout du tunnel mon chère Karam4345.

Essaie de passer à autre chose, occupe toi des enfants,et de ton esprit, travaille si tu peux, fais du sport,etc..

Amicalement
Ladysally

ps si tu veux parler nous sommes là
Temps de génération de la page : 0.073 secondes
Propulsé par Kunena