Mauvaise journée, mauvaise semaine...
J'ai joué quitte ou double l'an passé et j'ai tout quitté. J'ai 50 ans et je recommence ma vie...
Je pensais que la solitude ne me ferait pas peur mais je dois bien dire que je me trompais !
J'ai un ami, un ami pour qui je nourris de véritables sentiments. Divorcé lui aussi, ayant un peu trop gouté à la liberté et ne voulant plus se fixer. Là où le bas blesse c'est que moi, je referais bien ma vie avec lui...
Ses sentiments? je m'interroge.... Il sait être si tendre, si prévenant... et le lendemain, oublie qu'il a promit de me téléphoner... et moi, j'attends, comme une conne !J'ai bien compris que j'attends de lui beaucoup plus qu'il n'est prêt à me donner, je me résonne, je me fâche sur moi même, mais si il apparait, ça y est, je brule d'amour pour lui !
Ici, j'en peux plus ! j'ai du cacher mon portable pour ne pas le harceler de coups de fils auxquels il ne donnera de réponse que qd ça l'arrange !
Il dit que je fais tout, trop, pour lui, qu'il ne me demande rien et que ça lui donne le sentiment de profiter de moi, ce qu'il ne veut pas!
Est-ce par son attitude qu'il essaye de mettre de la distance entre nous?
Il m'aime, il me l'a dit...
Notre histoire est un roman fleuve, on se connait depuis 23 ans, mais on est plus proche que depuis quelques mois...
A l'aube de ma nouvelle vie, je brule d'amour pour lui...
Je ne sais plus quoi penser...
Il me demande du temps...
J'ai énormément de patience mais parfois, des jours comme aujourd'hui, je craque !
Faut vous préciser qu'il habite à 35 kms de chez moi ! Donc, le tél sonne souvent entre nos 2 portables !
Mais j'attends plus...
Il le sait...
De vous parler m'a fait du bien, a renforcer ma patience... Vous me direz de l'oublier, je vous répondrai que je l'attends depuis trop longtemps pour laisser tomber...
Ce sera encore dur, j'aurai encore des coups de cafards....
Mais j'espère qu'un jour, il acceptera de partager sa vie avec moi...
Merci de m'avoir lue!
Bonne soirée à tous.... je retourne auprès de mon portable ... au cas où il sonnerait !!!
Et oui...., je suis comme ça.... !