Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Mon expérience

Mon expérience il y a 19 ans 6 mois #8250

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour à tous et toutes,

je vais vous raconter.... mon vécu sur l'expérience du spiritisme que j'ai faites il y a maintenant + de 20 ans.

C'était l'été 1984,mon frère était parti en vacances en Sardaigne, et moi mon fils et mon mari étions chez nous. Pourquoi je vous parles de mon frère!! et bien hazard ou coincidence ou destinée, pendant le séjour en sardaigne de mon frère, il a fait connaissance d'une médium avec qui il a fait une expérience de spiritisme, moi de mon côté, je me trouvais dans la résidence de mes parents et en regardant sur une table de chevet, je trouve un livre intitulé " le livre des esprits" d'Alland Kardec: ce livre est un receuil, une perspective, une réalité des entitées venues lui rendre visite pour l'informer du monde de l'audelà: des réponses apportées à nous êtres humains sur la vie après la mort ainsi que d'autres vies dans l'univers.. ce livre appartenait à mon frère et l'avait oublié.. une chance pour moi.

A son retour de sardaigne il m'explique donc son expérience, et moi lui raconte avoir trouvé une voie importante pour l'évolution de mes recherches spirituelles grace au livre trouvé.. mon frère et moi sommes très proches surtout en ce qui concerne la spiritualité.

Ayant donc fait cette expérience, il nous propose à mon mari et moi meme de tenter cette expérience.. chose faite, nous donnons rendez vous un samedi soir, autour d'une table ronde (chez moi)lumière plutot tamisée mais surtout bruler de l'encens (encens d'église mélangé à ducharbon ainsi que des pétales de roses) bougie blanche mais surtout prières de protection ainsi que demande à nos guides et à Dieu de nous aider dans notre recherche.

Je dois avouer que j'étais un peu effrayée mais en meme temps confiante dans les messages que nous allions recevoir, car j'y croyais vraiment et la c'est une chose importante y croire et ne pas vouloir le faire par curiosité...

Nous avons recu plusieurs esprits dont 1 étant le guide de mon frère et 1 qui était le mien... messages très réconfortants, rassurants, donnant des informations assez exactes, des messages pour mon fils ainsi que pour notre évolution spirituelle..

Nous étions très bien, très à l'aise et sans aucune peur ni angoisse.

Nous avons recommencé cette expérience pendant plusieurs mois puis nous avons arrêté car les circonstances de chacun ne convenait plus pour nous retrouver... Nous donnions toujours un rendez vous à notre guide pour le samedi suivant à telle heure pour nepas les déranger à n'importe quel moment.. tel était notre façon de nous retrouver...

Mes conclusions sont que ces séances m'ont apportés beaucoup surtout sur le plan des entitées qui demandent des prières pour les aider à s'élever, à voir un peu de lumière, afin de quitter cette terre et ou leurs souffrances étaient atroces...

Bien sur il ne faut jamais faire de spiritisme par curiosité, ce qui attire les esprits malveillants et nétatifs, mais toujours avec un esprit d'élévation et de messages concernant leur monde..

Je me  suis donc attirée un don surprenant par cette expérience, l'écriture automatique, et toujours dans des conditions de conscience de leur élévaation par mes prières... souvent ils me demandent de prier pour eux... accidents de voiture, suicide, maladie grave, ils ne savent pas comment faire pour s'élever si ce n'est que par l'intéermédiaire de l'écriture ilsviennent me demander de l'aide... c'est très réconfortant pour moi de pouvoir les aider..

Je tenais à vous faire partager mon expérience car le contraire que d'autres expériences que je viens de lire qui à mal tourné, la mienne au contraire s'est révélée comme un appel, une révélation, une réponse à ma recherche spirituelle..
Je déconseille quiconque de faire du spiritisme s'il n'est pas accompagné d'une personne expérimentée, et surtout pas par curiosité, les entités du bas astral sont toujours aux aguets, il faut savoir se protéger mais surtout savoir quel vie après la mort..

Je suis toujours en contact par moments avec eux,leur proposant mon aide....et jamais je n'ai été obsédée ou malmenée ni eu des mauvaises surprises mais toujours un message d'amour et de reconfort..

Ne jamais poser des questions matérielles, mais toujours à un but d'élévation spirituelle.

Voilà mon histoire, je n'aurais pas assez de place pour tout vous expliquer ily a tant de choses et de messages surprenant et incroyable de vérité..

amitié

eliana ;)
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Mon expérience il y a 19 ans 6 mois #8289

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour chère Eliana,

J'ai lu avec un grand intérêt ton expérience familiale liée au spiritisme.

J'ai ressenti beaucoup d'amour et de respect dans cette quête familiale.

Je partage tout à fait ton opinion ces actes de spiritisme fait dans le but de s'élever spirituellement avec amour et le don de soi ne peuvent qu'apporter des éléments positifs susceptibles à nous apporter une richesse intérieure.

Pour ma part j'ai vécu quelques expériences non provoquées, des manifestations naturelles, peut-être liées au spiritisme, mais n'ai jamais tenté d'en tirer profit par des interrogations matérielles au contraire j'ai cherché à avoir un comportement humble devant ces situations priant et cherchant à en définir le ou les messages qui m'était destinée.

Il est un fait certain ne jamais "taquiner le malin", ne jamais faire appel à l'au-delà sans se protéger par la prière et notre spiritualité, car par le biais de cette communication de l'au-delà nous réveillons, attirons et faisons agir les miasmes néfastes dont il est très difficile de s'en défaire

Merci pour cette belle histoire, ce beau vécu et reçois de ma part pour toi et les tiens tout mon respect et mes amicales pensées.
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : Mon expérience il y a 19 ans 6 mois #8296

• lemaire
  • Portrait de lemaire
bonjour éliana et josy,

Vous avez parfaitement raison lorsque vous dites qu'il faut pratiquer à but spirituel.
De toutes façons les gens qui sont importunés, le sont en général par des esprits farceurs ou méchants, mais rarement sinon jamais par des esprits démoniaques. De surcroit, je pense que lorqu'on est importuné et d'une il ne faut pas continuer et rester des jours,voire des mois sans pratiquer, mais en priant énormément. D'autre part, je ne comprends pas, j'ai eu moi-même des expériences a ce niveau et à chaque fois, je ressentais des vibrations dans la colonne (kundalini)qui étaient des transmissions de vibrations de paix de séré nité et de joie qui dénotaient la présence d'un esprit élévé. Bien évidemment les rares fois ou les vibrations étaient malsaines en faisant preuve de forte volonté et avec amour compassion et prière, j'ai réussi à chasser l'entité indésirable.
En dernière analyse, je crois que lorsque l'on touche à l'invisible, il faut le faire prudemment sans rien brusquer et sans naiveté non plus, d'ou l'intérêt d'être accompagné par une personne ayant autorité en la matière.

Amicalement/Lemaire

Re : Mon expérience il y a 19 ans 6 mois #8299

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Mesdames,
J'ai lu tous vos post et sincèrement je suis décues et j'ai un pincement au coeur.
La raison d'une est celle-ci j'ai n'ai pas fais du spiritisme pour gagner ma vie ni pour une raison que se soit.Je l'ai fais seule, naive et je n'étais pas assistée par parsonne et étant novice et téméraire et ne connaissant rien en la matière je me suis fais du mal et cà à personne d'autre que moi. Je pense que c'étaient des esprits farceurs et non démoniaque autrement j'aurais tué pas mal de monde. Ne pas continuer, mais comment faire pour se faire soigner puisque quelque part c'est "interdit" et mal "vue" par après la personne qui me soignait voulait que je travaille avec les entités et moi je n'ai pas voulu.
Amicalement
Ladysally

Re : Mon expérience il y a 19 ans 6 mois #8303

• lemaire
  • Portrait de lemaire
chère ladysally

Je suis peiné de voir que tu es décue.Mais nos reflexions portaient sur le but spirituel. En ce qui te concerne, il te serait peut-être judicieux d'acheter le livre d'allan Kardec, intitulé le livre des esprits. Cela te permettrait, certainement de te débarasser des entités farceuses et de pouvoir avancer avec des conseils et des explications d'auteur expérimenté.

Amicalement/Lemaire

Re : Mon expérience il y a 19 ans 6 mois #8305

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Ladysally,

Pourquoi es tu déçue, je n'ai voulu en aucun cas blesser qui que ce soit en racontant mon expérience et je pense que nous avons chacun nos buts et nos raisons de faire une expérience.. Tu dis que tu étais seule, naive et novice, cela pose vraiment problème dans ce genre d'expérience, jamais il ne faut faire cela sans l'accompagnement d'une médium ou de quelqu'un expérimenté en ce domaine..il est normal que tu te sois attirée des entitées négatives, mais comment ressens tu ces entitées? Ne te sens tu plus maitre de ta destinée? que te font elles faire? tu sais que tu peux les éloignés en priant énormément afin qu'elles s'élèvent dans le haut astral et ne viennent plus t'importuner... Pourquoi dis tu "comment faire pour se soigner" j'aimerais que tu m'explique un peu!!

Tu sais nous avons eu quelques entitées fartelus et farceurs également, mais il vous savoir les reconnaîtres par leurs écrits, leur message, et leur demander de bien vouloir partir et laisser la place à d'autres, ou leur demander ce qu'ils veulent en venant vers vous, des prières, oui des prières c'est la meilleure façon de les éloignés et de les aider..
arrêté tout de suite l'expérience, meme l'écriture, ne recommencer que lorsque tu te sentiras plus forte et armée pour pouvoir les renvoyer outout simplement les aider à s'élever..

Pourquoi la personne qui te soignait voulait que tu travaille avec les entités, je ne comprend pas...

Tu es la meilleure médecine pour ton dégagement, et si tu persiste à les aider par la prière tu pourras avoir la satisfaction d'avoir leurs remerciements...

amitié

eliana ;)
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Re : Mon expérience il y a 19 ans 6 mois #8306

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Ladysally,

Ne sois pas triste et dis toi que dans toute situation difficile il est possible de trouver une solution pour parvenir à rectifier les difficultés.

Tu as fait ces expériences seule, ne te doutant pas puisque tu ne savais qu'il pourrait y avoir des petits désagréments.

Tu es une personne assez forte et volontaire et je suis persuadée que tu parviendras à trouver la voie,  l'orientation qui favorisera désormais tes démarches dans ce domaine

Aie confiance en toi, fais vibrer ta flamme intérieure et va vers cette lumière positive qui permettra de t'élever dans ta spiritualité en priant et ces farceurs n'auront plus d'effets. Surtout n'oublies jamais de te protéger. Tu as eu raison de ne pas accepter de jouer avec ces entités.

Que ton coeur ne soit plus pincé et prend cette déception comme une indication positive car te voilà plus forte qu'avant. Dans toutes situations négatives il y a du positif à en retirer.

Bonne journée :) :-*

PS il me semble que nous ne soyons pas toutes des dames sur ce fil de discussion, je pense qu'un monsieur nous a rejoint  ;)
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : Mon expérience il y a 19 ans 6 mois #8307

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Lemaire692
Oui je sais que ce n'ai pas dans l'intention de peiner mais je ne sais comment l'expliquer j'ai eu un pincement au coeur. Ne t'en fais pas je suis forte et je me suis vite relevée de cette situation. J'ai déjà lu Alan kardec sur le net mais je n'ai pas acheté le livre.
Merci à toi..
Amicalement
Ladysally

Re : Mon expérience il y a 19 ans 6 mois #8310

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Eliana,
Bien sur chacun peut raconter son expérience et ce site est fait pour cà ,raconter ses expériences, ses rêves, les tarots.
Sans te tenir rancune j'ai eu un pincement au coeur de ta façon de narrer ton expèrience comme ci que tout le monde faisait cà pour de l'argent etc...
Il y à longtemps que j'avais raconté mon histoire de spiritisme et apparament tu ne l'as pas lu. C'est fait d'une manière aussi très soft et sans vouloir gagner sa vie en travaillant avec les entités.
Le fait de dire que tu es hantés les gens te regarde d'une manière bizarre.
Quand tu dis que tu es medium ils essaies d'avoir une séance gratuite.
Le fihkr qui m'a recu pour la première fois voulait que je travaille avec lui ,ou sans lui mais avec les entités.
Depuis ma tendre jeunesse(1980) je n'arrete pas d'aller chez des soignants, des curés, des imams, des voyants,et voilà je ne suis toujours pas guerie.
Je n'appele pas toujours l'entité, c'est rare que j'ai besoin de son service, le peu que j'ai eu affaire, elle me disait qu'elle était une femme et qu'elle était là pour moi, m'aider,qu'elle m'aimait comme sa fille, la dernière voyante en question m'a dit qu'elle ne voulait pas me faire du mal et si elle voulait qu'elle pouvait rester. Dans un des post j'ai dis que un je l'a niais de deux que je m'en faisais plus et que je lui demandais plus son service.
Enfin voilà ma chère Eliana, si tu as des questions je peux te répondre.
Amicalement
Ladysally

Re : Mon expérience il y a 19 ans 6 mois #8312

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Josy,
Mon coeur était pincé mais maintenant je reprends un peu de couleurs. C'est mon caractère qui est comme çà, je me relève vite heureusement.
Douloureuse expérience que j'ai fais, la naiveté,la solitude,l'inexpérience,témérité,enfin la totale quoi.
Eh bien mes démarches sont prier,ne pas faire appel à elle,et être forte parce que à part moi personne ne peux m'aider.Ni voyante, ni curé, ni medium, ni famille personne.
En général il est difficile de s'en sortir à bon compte.Ne pas prendre ces histoires à la légères.
Je t'embrasse bien fort,ladysally
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.138 secondes
Propulsé par Kunena