Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : reponse

reponse il y a 19 ans 10 mois #2267

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
il met arriver d en faire,et je peux vous assurer qu il ne faut surtout pas jouer aver sa.nous avions fait sa dans une maison cher un copain,nous toute une bande de copain au debus s etait pour rigoler mais apres ont a beaucoup moin rigoler car sa a mal tourner,petit consiel eviter de jouer avec sa et si vous en faite,faite le avec des personnes qui s y connaisse qu il puisse controler la seance.bisous a tousses
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: reponse il y a 19 ans 10 mois #2285

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
vaniare écrit:
il met arriver d en faire,et je peux vous assurer qu il ne faut surtout pas jouer aver sa.nous avions fait sa dans une maison cher un copain,nous toute une bande de copain au debus s etait pour rigoler mais apres ont a beaucoup moin rigoler car sa a mal tourner,petit consiel eviter de jouer avec sa et si vous en faite,faite le avec des personnes qui s y connaisse qu il puisse controler la seance.bisous a tousses

Qu'entendez vous pas "cela a mal tourné" ?
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

reponse il y a 19 ans 10 mois #2427

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Tom,
comme tu l'as dit dans un autre post : je pense que plus de "mauvais esprits" que de bons se présentent. D'où la peur et le désir de ne plus recommencer.
ClaudiaC

repondre il y a 19 ans 10 mois #2470

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
c est plus qu une peur c est une experience que j ai fait moi en voulant jouer avec sa,car au debut c est amusant ont pose des question il nous repond ont stop puit ont recommence,et cette foit la sa ne ce deroule pas comme ont l avait prevut,c est a dire,nous sommes tomber sur un tres mauvais esprit,il c est moquer de nous et c est mis a tout controler,il devenais agressive,nous avions essailler d arreter la seance pensant que si nous nous tirion de la tables sa serais finit,mais malheureusement sa na fait que commencer,il etait rester avec nous ,des faits ce sont produits par appret dans cette maison,moi je fesait d attrosse cauchemard,il arrivais meme que je me revielle la nuit en voyant quelqu un devans mon lit et m opserver mes amies eux aussi ont eux aussi des problemes de ce genre,nous avons eux besoin de faire appelle a une personne competente pour ce genre de probleme pour faire partir cette esprit,je sait sa parrait completement dingue cette histoir,et je ne rentre meme pas dans les detailles pour faire court.

reponse il y a 19 ans 10 mois #2478

• loulina
  • Portrait de loulina
  • VAZonautes Impliqué
bonjour vaniare ,je viens de lire ton expérience ..et je vous plaint toi et tes amis parceque ça doit être horrible de vivre çe que tu as du endurer....je reste sur mon opinion je n'y toucherais pas comme je le disai..c'est trop dangereux!!!!!j'éspère que tout c'est arranger pour vous aprés que tu n"as plus rien eu...ça me donne la chaire de poule bbbbrrrrr!!!

Amitiée
LOulina.....

Re : reponse il y a 19 ans 8 mois #4346

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir Vaniare,
Eh bien j'imagine votre peur par ce que moi j'ai supporté çà pendant des mois et des mois.Je ne dormais plus de peur qu'on me tue. Je dormais la journée et la nuit j'allumais toutes les lumières de l'appartement.Vous en êtes vite quitte, vous en avez eu de la chance.Par ce que après m'être fait soignée, çà recommencais encore et encore rebelotte.Maintenant je vis avec ces êtres là. Non non je ne suis pas une malade. J'ai un ménage deux enfants pas de problème, le seul problème c'est que si je devais souvent parler d'eux ou faire appel à eux, je ne sais pas comment celà se passerai. Je suis contente ainsi.
Amicalement
Ladysally
Temps de génération de la page : 0.102 secondes
Propulsé par Kunena