Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Mon expérience

Re : Mon expérience il y a 19 ans 6 mois #8313

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Ladysally,

Finalement nos différents échanges t'a fait réagir il est dommage que ton coeur ait été pincé. Mais de cette impression, de cet apsect cela t'a permis de sortir ce que tu avais au plus profond de ton coeur. Tu vois que de situations qui peuvent sembler négatives puisque cela t'a fait ressortir une certaine déception te voilà en partie libérer et ainsi trouver du positif

En quelque part on se ressemble car comme toi je vis les choses viscéralement, épimerdiquement me faisant parfois réagir très vite me relevant aussi assez rapidement psychologiquement, donc je ne peux que comprendre ta réaction.

Te voici consciente de la provenance de certaines difficultés, tu as pu libérer ton coeur, tu as franchi une grande étape vers comme ce que tu appelles la guérison. Il est vrai que personne, ni voyant, ni religieux, ni les personnes de ton entourage ne pourront t'apporter réellement ce dont tu as besoins pour parvenir à éloigner ce qui te met en difficulté. Toi et toi seule a la clé pour réussir. Cette réussite elle est présente au  plus profond de toi et c'est en priant avec toute la force de ton amour et  ta spiritualité que tu parviendras à découvrir cette lumière éloignant ainsi ces entités.

Aimes-toi, ai confiance en toi, protèges toi le divin sera là pour t'aider.

Si tu as des interrogations, si tu as besoin d'aide, je serais là pour t'aider et t'apporterais tout mon soutien en toute humilité. Tu n'es pas seule, si tu ne l'as pas fait lis l'histoire du pont que j'ai mis en signature

grosses bises  :-*
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Mon expérience il y a 19 ans 6 mois #8316

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Josy77,
J'ai juste voulu montré que je n'étais pas du même avis et cà pour montrer le résultat que j'avais avec mes expériences multiples.Il est vrai que après chaque négatifs on a du positifs.
Pour le positif je ne compte que sur moi-même maintenant et sur personne d'autre.
J'ai tellement eu des coups et même des coups bas que j'ai du me défendre seule d'ou mes réactions un pincement et puis les couleurs.
Oui je dois prier beaucoup pour mon harmonie personnel pour la délivrance de mon corps et de mon esprit.
Mais ma chère Josy77 je sais que vous êtes là tous, ce n'est pas parce que on donne son point de vue que tout dois casser entre nous. J'ai dis que j'avais un pincement au coeur et c'était le cas.Je le dis et le répète que je ne veux nuire en aucun cas à personne. Nous vivons dans un pays ou règne la démocratie et le respect de l'un et de l'autre.Je vous remercie  pour votre présence à chacun et je te remercie personnellement à toi qui pour des futilités pour certains et des vrais problèmes sont pour d'autres tu parviens à cerner le problème.
Je t'embrasse bien fort
Amicalement
Ladysally

Re : Mon expérience il y a 19 ans 6 mois #8318

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Chère Ladysally,

Le fait d'avoir conté mon expérience sur le spiritisme n'avait aucune intention de dire que l'on ne peux se faire de l'argent par le spiritisme... jamais je n'ai pensé à cela, je sui un peu décue de ta réaction ..

Je penses avoir bien raison de ne pas participer aux échanges sur ce sujet ou autre.. car bon gré mal gré en voulant expliquer son vécu, ses expériences, cela apporte beaucoup de contradiction sans pour autant viser qui que ce soit!!

Pour terminer je dirais ceci.. la prière à été et seras toujours pour moi le seul recours à ma détresse, mes douleurs, mes souffrances mais aussi mes joies.. c'est le seul et le plus grand bonheur que j'aie trouver tout au long de mon parcours terrestre..

toute mon amitié

eliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Re : Mon expérience il y a 19 ans 6 mois #8319

• lemaire
  • Portrait de lemaire
bonjour Eliana,

C'est dommage de ne plus vouloir participer aux échanges du forum, tes expériences m'ont paru plus qu'intéressantes. D'autre part, sans vouloir prendre la défense de ladysally, je pense qu'elle n'avait pas bien compris le récit de ton expérience et s'est braquée.En dernier lieu, la prière est exactement comme tu l'a decrite, mais n'oublie que sans pardon, la prière ne veut plus dire grand chose.

En conséquence, j'ose espérer que tu nous feras profiter encore de ton vécu qui est si enrichissant.

Amicalement/Lemaire

Re : Mon expérience il y a 19 ans 6 mois #8320

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Eliana,
Je n'ai pas dis que tu avais fait du mal volontairement, mais le fait de dire par curiosité, ne pas posé des questions matérielement etc..plus les posts qui se sont enchainés l'un derrière l'autre me faisais penser à cà. Je suis tellement pris par ces choses que je suis moi aussi triste de mon expèrience négative et ne veux en aucun cas que une autre personne ne soit comme moi dans l'impasse.
Mais il ne faut pas avoir peur de dire ton ressentis chère Eliana si à mon tour je t'ai fais du mal pardonne moi.Une chose c'est que les humains peuvent s'exprimés en parlant et communiquant etc...
C'est justement les échanges qui nous grandis et font que nous sommes se que nous sommes nous nous aidons même si nous croyons que ce n'est pas le cas et pourtant c'est ainsi.
Merci pour ton conseil et j'essaie de faire pour le mieux.
Amicalment
Ladysally

Re : Mon expérience il y a 19 ans 6 mois #8321

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Lemaire692,
Bonjour Eliana,
Bien sur comme tu dis il faut aussi de ton récit et de ton éxpérience, mais voilà comme pour moi celà c'est mal passé et que je ne veux pas que d'autre personnes croient que c'est le super et qu'il y a aussi la déscente au enfer. Moi j'avais de la volonté et un caractère d'enfer ;D pour survivre.
Moi des moments on m'a prit pour une folle, pour une malade, pour une paumé et voilà je suis là avec mon vécus.
Je te demande de me comprendre et de ne pas m'en vouloir ma chère Eliana. Je t'admire et je te respecte.
Si il faut que nous échangions justement ne laisse pas la partie inachevée comme cà.
Amicalement
Ladysally

Re : Mon expérience il y a 19 ans 6 mois #8323

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Chère Ladysally,

Je ne t'en veux pas du tout, à chacun notre façon de prendre les choses, meme si mon expérience sur le spiritisme et bien d'autres choses encore n'ont fait qu'enrichir ma recherche, ma quête dans ce monde de souffrances et de malheur.

Tu sais j'ai connu beaucoup de souffrances aussi dans ma vie, comme tout le monde sur cette terre, le fait d'avoir toujours eu une vision des choses différentes des autres m'as aider à supporter toutes ses souffrances.

Aidons nous les uns les autres là est notre cheminement terrestre et spirituel, c'est ce quej'ai toujours voulu faire et ce que je fais toujours envoulant ainsi apurer mon karma si difficile..

Comme tu le dis, ce sont les échanges qui nous font grandir et toute expérience négative peut en sortir que du positif, ca je l'ai appris aussi.. être au bord du gouffre, ne plus voir le bout du tunnel, se sentir imcomprise, être seule, me battre seule, beaucoup de souffrance intérieure.. j'y suis parvenue à me sortir la tête hors de l'eau et parfois très difficilement.

Je crois fermement que notre cheminement spirituel et terrestre doit se passer par la compréhension de l'autre.

Je t'encourage à faire de ton mieux pour te sortir de cette impasse et vu ta force de caractère je suis certaine que tu réussiras..

toute mon amitié
eliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Re : Mon expérience il y a 19 ans 6 mois #8325

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Eliana,
Je suis contente ma chère Eliana que avec cà tu as pu grandir malgré les expériences du spiritisme, des malheurs, etc.. t'a acheminé vers la clarté.
Oui j'ai l'impression que plus on souffre et plus on comprends plus dans la vie et notre visions des choses changent.
Je l'ai bien compris que pour appuré ton karma tu fais un travail colossal en vu d'aider ton prochain. Par la spiritualité, par l'astrologie, le don de toi.
Merci pour ta présence et tes conseils en ce qui concerne les prières.
Amicalement
Ladysally
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.067 secondes
Propulsé par Kunena