Bonjour à tous et toutes,
je vais vous raconter.... mon vécu sur l'expérience du spiritisme que j'ai faites il y a maintenant + de 20 ans.
C'était l'été 1984,mon frère était parti en vacances en Sardaigne, et moi mon fils et mon mari étions chez nous. Pourquoi je vous parles de mon frère!! et bien hazard ou coincidence ou destinée, pendant le séjour en sardaigne de mon frère, il a fait connaissance d'une médium avec qui il a fait une expérience de spiritisme, moi de mon côté, je me trouvais dans la résidence de mes parents et en regardant sur une table de chevet, je trouve un livre intitulé " le livre des esprits" d'Alland Kardec: ce livre est un receuil, une perspective, une réalité des entitées venues lui rendre visite pour l'informer du monde de l'audelà: des réponses apportées à nous êtres humains sur la vie après la mort ainsi que d'autres vies dans l'univers.. ce livre appartenait à mon frère et l'avait oublié.. une chance pour moi.
A son retour de sardaigne il m'explique donc son expérience, et moi lui raconte avoir trouvé une voie importante pour l'évolution de mes recherches spirituelles grace au livre trouvé.. mon frère et moi sommes très proches surtout en ce qui concerne la spiritualité.
Ayant donc fait cette expérience, il nous propose à mon mari et moi meme de tenter cette expérience.. chose faite, nous donnons rendez vous un samedi soir, autour d'une table ronde (chez moi)lumière plutot tamisée mais surtout bruler de l'encens (encens d'église mélangé à ducharbon ainsi que des pétales de roses) bougie blanche mais surtout prières de protection ainsi que demande à nos guides et à Dieu de nous aider dans notre recherche.
Je dois avouer que j'étais un peu effrayée mais en meme temps confiante dans les messages que nous allions recevoir, car j'y croyais vraiment et la c'est une chose importante y croire et ne pas vouloir le faire par curiosité...
Nous avons recu plusieurs esprits dont 1 étant le guide de mon frère et 1 qui était le mien... messages très réconfortants, rassurants, donnant des informations assez exactes, des messages pour mon fils ainsi que pour notre évolution spirituelle..
Nous étions très bien, très à l'aise et sans aucune peur ni angoisse.
Nous avons recommencé cette expérience pendant plusieurs mois puis nous avons arrêté car les circonstances de chacun ne convenait plus pour nous retrouver... Nous donnions toujours un rendez vous à notre guide pour le samedi suivant à telle heure pour nepas les déranger à n'importe quel moment.. tel était notre façon de nous retrouver...
Mes conclusions sont que ces séances m'ont apportés beaucoup surtout sur le plan des entitées qui demandent des prières pour les aider à s'élever, à voir un peu de lumière, afin de quitter cette terre et ou leurs souffrances étaient atroces...
Bien sur il ne faut jamais faire de spiritisme par curiosité, ce qui attire les esprits malveillants et nétatifs, mais toujours avec un esprit d'élévation et de messages concernant leur monde..
Je me suis donc attirée un don surprenant par cette expérience, l'écriture automatique, et toujours dans des conditions de conscience de leur élévaation par mes prières... souvent ils me demandent de prier pour eux... accidents de voiture, suicide, maladie grave, ils ne savent pas comment faire pour s'élever si ce n'est que par l'intéermédiaire de l'écriture ilsviennent me demander de l'aide... c'est très réconfortant pour moi de pouvoir les aider..
Je tenais à vous faire partager mon expérience car le contraire que d'autres expériences que je viens de lire qui à mal tourné, la mienne au contraire s'est révélée comme un appel, une révélation, une réponse à ma recherche spirituelle..
Je déconseille quiconque de faire du spiritisme s'il n'est pas accompagné d'une personne expérimentée, et surtout pas par curiosité, les entités du bas astral sont toujours aux aguets, il faut savoir se protéger mais surtout savoir quel vie après la mort..
Je suis toujours en contact par moments avec eux,leur proposant mon aide....et jamais je n'ai été obsédée ou malmenée ni eu des mauvaises surprises mais toujours un message d'amour et de reconfort..
Ne jamais poser des questions matérielles, mais toujours à un but d'élévation spirituelle.
Voilà mon histoire, je n'aurais pas assez de place pour tout vous expliquer ily a tant de choses et de messages surprenant et incroyable de vérité..
amitié
eliana