Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Tirage domino

Tirage domino il y a 19 ans 4 mois #10392

• woman
  • Portrait de woman
  • VAZonautes curieux
Bonjour
Pourriez vous avoir la gentillesse de m expliquer en plus approfondis mon tirage... Ma question etait est ce que l evenemenet que j attend  va enfin se faire car il a été
reporté plus d une fois et cet evenement pourrait totalement changer ma vie en plus que positif sur tous les domaines....et surtout professionnellement et pecunier....Un grand merci a vous
Cordialement
Woman
woman, Vous avez tiré la carte N° 1 dans la maison Premier Domino : Présent, cela signifie :
Peu favorable, indiquant que vous aurez des surprises désagréables. Vous devez vous préparer à de mauvaises nouvelles.
woman, Vous avez tiré la carte N° 28 dans la maison Deuxième Domino : Bientôt, cela signifie :
Succès, bonheur, joie dans un futur très proche. Si vous manquez de liquidité vous verrez un changement assez étonnant se produire.
woman, Vous avez tiré la carte N° 19 dans la maison Troisième Domino : Avenir, cela signifie :
Vous pourriez bien avoir la chance d'une offre que vous n'attendez pas, ou une promotion. Ou peut-être est ce une visite surprise
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Tirage domino il y a 19 ans 4 mois #10423

• missnougatine
  • Portrait de missnougatine
Bonjour,

Je ne suis pas une experte en domino ;), mais pour moi ton tirage est tout à fait positif, çà devrait arriver d'ici quelques mois, ton premier domino est défavorable, cela montre bien, que ce projet à mis du temps à se réaliser, que tu l'attends depuis un moment, les seconds dominos  sont vraiment TRES positifs, le jour et la nuit, d'ailleurs pour moi c'est SI contrastant que çà pourrait être innatendue (mais souhaité !)  :D

Enfin voilà ce que j'en pense, j'espère qu'une personne un peu plus expert pourras vite te répondre !! ;D
Kissss  :-*

Re : Tirage domino il y a 19 ans 4 mois #10465

• woman
  • Portrait de woman
  • VAZonautes curieux
merci tout de meme pour la reponse meme si cela peut ne pas etre exact...Woman

Re : Tirage domino il y a 19 ans 4 mois #10479

• missnougatine
ben si tu pense que ce n'est pas exact ... pourquoi fais-tu le tirage des dominos ???  ??? ???

Re : Tirage domino il y a 19 ans 4 mois #10483

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Je pense que Woman avait des doutes sur tes qualités d'inteprete...
MAis je confirme que tu as bien raison et interprete tres bien
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

Re : Tirage domino il y a 19 ans 4 mois #10500

• missnougatine
Roohhhh MERCI Tom, c'est très gentil !!!
J'aime faire le tarot avec mes amies en novice biensûr je suis en pleine apprentissage  ;D

Bisous !!  :-*

Re : Tirage domino il y a 19 ans 4 mois #10508

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
C'est très biene t vous etes sur la bonne voie

Je viens de poster un article sur le site : www.voyance-az.com/index.php?option=com_...view&id=204&Itemid=1

N'hesitez pas développer ces dons sur le site !
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

Re : Tirage domino il y a 19 ans 4 mois #10514

• woman
  • Portrait de woman
  • VAZonautes curieux
Hello misnougatine

Je ne mets pas en doute ce que tu as vu a travers les dominos...ce n est pas cela que je voulais dire... Je voulais juste dire que l on est tous maitre de notre destin....qu il existe  plusieurs  autre chemin tout depend des opportunités que chaque personne saisit...Un tres grand merci a toi et excuse moi si je me suis mal exprimée...Je te souhaite une tres bonne fin de soirée... Amicalement Woman
Temps de génération de la page : 0.091 secondes
Propulsé par Kunena