bonjour Lemagicien
Je viens de faire le tirage de mes 12 maisons , pourriez vous m'aider à y voir plus clair s'il vous plait ?
Je vous résume en bref ma situation actuelle :
Je suis séparée de mon mari depuis mai 2008 , et en instance de divorce , un divorce qui traiiiiiiine !!
Je suis fâchée avec ma famille proche , ma mère (qui doit être très malade à ce qu'on m'a dit ) et ma soeur ;mon frère et mon père ne sont plus de ce monde , il me reste des oncles , cousins et tantes , avec qui je n'ai pas de contact .
J'ai très peu d'amis (ies) , ma séparation d'avec mon mari à fait le vide .
Je vis seule avec mon fils cadet et ma fille ainée à un appartement et est autonome.
Je suis séparée de Jean depuis 1 mois environ et j'espère que notre relation reprendra .
J'aimerai changer d'orientation professionnelle , je suis actuellement surveillante de nuit dans un établissement recevant les Adultes Handicapés Mentaux , ce travail me plait mais je voudrai changer de vie et d'environnement , en vérité Jean et moi avions parlé de partir vivre en haute montagne pour retrouver une vie plus modeste et plus saine .J'envisage donc de passer une formation dans la naturopathie pour me mettre à mon compte dans ce domaine même si au départ je dois conserver mon métier actuel le temps d' "être au point" , je vais d'ailleurs suivre une formation de surveillante qualifiée en psychiatrie en fin d'année 2009 afin de pouvoir retrouver facilement du travail si pour mon plus grand bonheur ce que nous avions envisagé avec Jean se concrétise.
Voilà la situation actuelle dans ses grandes lignes .
Et voici mon tirage :
Maison du consultant: carte 8
Argent et finance : carte 6
Amis et entourage proche:carte 1
Famille et foyer:carte 16
Vie affective et sentiments:carte 21
Contraintes et santé: carte 8
Le conseil: carte 14
Transformation: carte 0
Rêves secrets et Etranger :carte 17
Destin et vie sociale: carte 1
Amis et relations: carte 13