Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : L'oracle: l'oeil de lotus

L'oracle: l'oeil de lotus il y a 16 ans 8 mois #44905

• mihaelle
  • Portrait de mihaelle
  • VAZonautes curieux
Bonjour,

J'utilise, entre autre, à des fins "divinatoires" un oracle qui s'appelle l'oeil de lotus..

J'aurai aimé savoir si d'autres personnes utilisent ce support et ce qu'elles en pensent..

Je pars du principe que peu importe le support utilisé c'est la signification qui est attaché au carte et la place dans le tirage qui importe..

Une de mes amies n'est pas d'accord avec cela et me dit que seul certains tarots et oracles sont fiables.. Pour elle le tarot d'osho, l'oracle de belline, le tarot des anges et le tarot de marseille sont les plus fiables..

Enfin je ne sais pas s'il fallait ou non créer un autre fil pour cela mais j'aurai aimé savoir dans quelle période maxi sont censés se réaliser les tirages enfin si il y en a une.. parfois des cartes nous donne des indices surtout avec l'oeil de lotus mais pas dans le cas de l'oracle de belline.

Merci d'avance pour le temps consacré à mes questions

Mihaëlle...

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : L'oracle: l'oeil de lotus et nombreuses questions il y a 16 ans 8 mois #45245

• herve_de_biot
  • Portrait de herve_de_biot
Bonjour,

De nombreuses questions très justes, très intéressantes, et que j'aimerais voir développer !
Tu cherches à te documenter, et tu as totalement raison. 
J'espère que d'autres te donneront aussi leur avis, notamment sur l'oeil de lotus que je ne connais pas.

Quoi qu'il en soit, c'est simple : Quand tu vas chercher un chien au refuge de la SPA, prends tu le premier venu ?

Pour un support divinatoire, c'est pareil : Qu'il s'agisse d'un jeu de cartes, d'un pendule précis, ou d'un autre type de supports, c'est toi qui dois sentir quel outil te parait sympathique, et avec quels supports tu dois travailler ; forcément le ressenti sera probablement différent pour ton amie. 

Au début j'utilisais beaucoup le tarot de Marseille.
Puis tu t'aperçois que la vérité ne sort pas forcément au moment ou tu disposes tes cartes ... mais au moment ou tu les bats : maladroitement une carte tombe, et c'est toujours la bonne ...
Dejà tu finis par laisser ton tarot, tu te contentes de la carte qui est tombée.
Et finalement tu t'aperçois qu'il te vient des images et que le tarot n'est la que pour t'aider, "occasionnellement" ?

La prédiction va se réaliser sous combien de temps ?
Par expérience, je réponds : Parfois jamais. Pas parce que le / la  voyant est mauvais. Pas parce qu'il y a des problèmes d'interprétation.  Mais simplement parce que (I.M.H.O.) la voyance permet de voir ce qui a de fortes chances de se produire.
Exemple : tu as très envie de monter une radio locale dans un pays "peu démocratique". Ton/ ta voyante te prédit de multiples problèmes avec la police. Tu abandonnes le projet. Ton/ta voyante ne voit plus de problèmes avec la police. La première proposition ne s'est jamais réalisée !

Bonnes recherches et bonnes études,

Re : L'oracle: l'oeil de lotus il y a 16 ans 8 mois #45357

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Hervé,
tu dis : 'quand tu vas chercher un chien au refuge de la SPA, prends tu le premier venu?'
J'ai acheté les cartes le tarot de marseille Rider.. et pourtant je suis intriguée par le tarot égyptien. Sais-tu pourquoi?
J'ai également le tarot d'Osho... mais une carte m'est apparue en rêve (cauchemar) par après et je ne l'ai plus touché...
Cela me semble bizarre...
Peut-être que je ne devrais pas en toucher?

Amicalement
ClaudiaC

Temps de génération de la page : 0.071 secondes
Propulsé par Kunena