Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : l'oracle gé

l'oracle gé il y a 17 ans 10 mois #32057

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
voila j'ai un petit soucis!!! j'ai l'oracle gé depuis 2 ans en gros. je connais chaque définition des cartes,mais mon gros soucis je n'arrive toujours pas à les associer pourrait-on m'aider ou simplement me conseiller merci!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : l'oracle gé il y a 17 ans 10 mois #32071

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Mimi055,

Voici les associations avec les cartes de l'Oracle Gé

La croix (5:

Avec la carte du foyer n°4 elle annonce un deces dans l'entourage proche.

Avec la carte des outils n°23 elle annonce un deces dans l'entourage professionnel.

Avec la carte de la route n°16 elle annonce un deces par accident de la route.

Avec la carte de la flûte brisée n°53 elle annonce une separation par deces, un veuvage.

La colombe (60):

Avec la carte des outils n°23 elle annonce un emploi plaisant

Avec la carte du rat n°39 elle annonce une amelioration de la santé.

La chauve-souris (59):

Avec la carte des deux coeurs n°6 elle annonce surtout un abus de confiance.

Avec la carte de l'argent n°19 elle annonce une perte ou un vol.

Avec la carte des outils n°23 elle annonce un abus de confiance au niveau professionnel, il faudra alors être vigilents concernants les papiers ou contrats à signer.

Le lynx (57):

Avec un personnage elle annonce que celui ci est independant de nature et de caractere.

Avec les outils n°23, elle annonce un emploi independant.

Avec la carte n°15, les symboles sexuels, elle annonce une liaison cachée ou une trahison.

La campagne (54):

Avec la carte des outils n°23 elle represente les professions liées à la campagne : agriculture, elevage , etc

Avec la carte du foyer n°4 ou des tours n°5 elle peut signifier que le consultant est propriétaire à la campagne ou dans un coin paisible.

La flûte brisée (53):

Avec la cartes des deux coeurs n°6 elle annonce une rupture sentimentale,

Avec la carte du foyer n°4 elle annonce une rupture d'ordre familiale,

Avec la carte des outils n°23 elle montre une rupture d'ordre professionnel.

La Justice (44):

Avec la carte du soleil - n°1 elle annonce un proces gagné

Avec la carte de la route - n°16 elle represente un proces verbal

Avec la carte de l'argent - n°19 elle annonce un gain financier à l'issue d'un proces

La harpe (43):

Elle peut annoncer un metier artistique avec la carte des outils n°23 ou encore une simple passion, ou un goût prononcé pour les belles choses.

Les papiers (40):

Avec la cartes des outils - n°23 elle peut annoncer une demande d'emploi, un examen ou concours dans le cadre du travail, ou un diplôme.

Le rat (39):

Avec la carte de la route - n°16 elle annonces de legeres blessures suite à un petit accident.

Avec la carte de l'hôpital - n°35 elle annonce une maladie ou un probleme qui donnera lieu à des examens de santé.

Par contre, bien accompagnée, avec le soleil - n°1 , ou la pyramide - n°56, sa signification sera amoindrie.

A l'envers cette carte aura la même significations mais renforcée.

Le coeur partagé (36):

Accompagnée de la carte de la pensée - n°14 elle renforce l'idée de solitude morale.

L'hôpital (35):

Elle represente egalement les metiers liés aux hôpitaux avec la carte des outils - n°23.
A l'envers, la carte represente souvent une hospitalisation plus longue,

ou une operation si accompagnée de la carte du rat - n°39.

L'écureuil (34):

Avec la carte des chiffres - n°7 elle represente un petit gain aux jeux de hasard

Le stétoscope (33):

Avec la carte des symboles sexuels n°15 - elle represente le domaine gynecologique

Le serpent (32):

Avec la carte des outils n°23 - elle indiquera que des medisances ont lieu dans le cadre professionel.

Avec la carte du foyer n°4 - elle represente des commerages au sein de l'environnement familial.

Le chien (31):

Avec la carte du foyer n°4 -

ou celle des deux coeurs n°6 elle annonce la fidelité dans le couple.

La poignée de mains (29):

Avec la carte des deux flûtes n°20 - elle annonce la solidité du couple.

Avec la carte des deux coeurs n°6 - elle annonce une rencontre fiable et la complementarité des deux partenaires.

L'oiseau (27):

Elle a la notion d'apprendre quelque chose :

Avec la carte de la cigogne n°18 - le consultant apprendra une naissance, donc celà ne le concernera pas directement.

Avec la carte de l'hôpital n°35 - on apprendra une hospitalisation

Avec la carte de la croix n°58 - on apprendra un deces ...

Le désert (26):

Elle a une signification de sterilité, au sens propre du terme si elle est accompagnée de la carte des symboles sexuels n°15. Elle annonce souvent dans ce cas des difficultés à concevoir un enfant.

Les outils (23):

Avec la carte du foyer n°4 - elle peut representer des travaux a effectuer dans votre lieu d'habitation.

Avec la carte de la pyramide n°56 - elle represente la stabilité au niveau professionnelle, un emploi durable.

Avec la carte de l'argent n°19 - elle represente un gain par le travail, mais peut aussi signifier une promotion ou une augmentation de salaire.

Avec la carte des deux coeurs n°6 - elle annonce une rencontre par le biais du travail

Les 3 lunes (21):

Avec la carte des outils n°23 -
ou celle de la balance n°30 - elle peut representer un travail de nuit.

Les flûtes (20):

Avec la carte de la cigogne n°18 - elle annonce un bapteme

Avec la carte du foyer n°4 - elle annonce une fête en famille, que ce soit Pâques, Noël ou autre.

L'argent (19):

Avec la carte des tours n°5 - elle represente une transaction immobiliere.

Avec la carte des chiffres n°7 - elle peut representer un gain important aux jeux de hasard .

La cigogne (1:

Associée aux cartes du stethoscope n°33 -

ou de l'hôpital n°35 elle annonce pour sûr une grossesse, les cartes alentour preciseront pour qui est ce bébé a venir et quel sera le sexe de l'enfant.

Avec la carte du rat n°39 - la cigogne peut annoncer une grossesse difficile.

Avec la carte de la croix n°58 - celà peut signifier une grossesse qui ne sera pas menée à terme, soit une fausse couche ou un avortement.

L'étoile (17):

Avec la carte de la route n°16 - elle amoindrira les degâts

Avec la carte de l'argent n°19 - elle renforce la notion de gains.

La route (16):

C'est une carte assez negative, elle peut annoncer un probleme sur la route. Si elle est bien entourée, La partie large en-bas signifie qu'elle est à l'envers (comme celle que Brune a mis elle est à l'envers)

avec le soleil n°1 par exemple, il ne s'agira que d'un petit accrochage. A l'envers cette carte annonce quelque chose de plus grave.

avec la carte du rat n°39, elle peut annoncé des blessés,

avec la carte de la croix n°58 elle peut representer un deces sur la route.

La pensée (14):

Avec la carte du rat n°39 - elle peut representer une maladie psychique, une depression ou un autre probleme nerveux.

Le papillon (13):

Avec la carte les outils n°23 - celà peut être un changement professionnel
Avec la carte du foyer n°4 - celà peut representer un demenagement

L'escargot (9):

La notion du retard annoncée par cette carte, sera amoindrie, si la carte des trois lunes n°21 se trouve à côté.

Les chiffres (7):
Avec la carte de l'elephant n°38 ou de l'argent n°19 elle annonce la chance aux jeux de hasard.

Les tours (5):

Avec la carte de l'argent n°19 -

avec la carte de la balance n°30 - elle peut representer une transaction immobiliere, achat ou vente d'une maison, d'un appartement etc.

Le feu (4):

Avec la carte des outils n°23 - elle annonce des travaux dans la maison.

Avec la carte de la croix n°58 - elle peut annoncer un deces dans la famille ou l'entourage proche.

Amitiés
Lemagicien.

Re : l'oracle gé il y a 17 ans 10 mois #32073

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Ben je te remercie beaucoup d'avoir prit le temps de me répondre!!!! je vais essayer comme je n'ais osez tiré les cartes a qui ce soit c'est le moment d'y mettre... Je sais je suis embetante mais aurais tu un tirage assez facile pour débuter? merci tous plein.

Re : l'oracle gé il y a 17 ans 10 mois #32079

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Coucou Mimi055,

Voici quelques méthodes de tirage qu'on pratique avec l'Oracle Gé.

Les 21 cartes

La première méthode que j'utilise lorsque je tire les cartes pour quelqu'un est la méthode des 21.
Elle consiste à tirer 21 cartes du jeu après l'avoir battu et coupé.
Avec ces cartes, je fais trois lignes de 7.
Je les découvre de 5 en 5
Il faut d'abord interpréter les cartes dans l'ordre ou on les retourne puis par ligne.
On a l'habitude de dire que la première ligne représente le présent et les deux suivantes le futur proche et l'avenir plus lointain, mais ce n'est pas toujours exact.
Le plus importants, c'est d'observer le jeu une fois découvert, et de noter ce qui nous frappe. Il y a parfois des groupements de cartes qui nous sautent aux yeux, et c'est à ceux-là qu'il faut prêter le plus d'attention. Laissez-vous guider par vos impressions.
Cette méthode donne en général des indications globales sur la vie du consultant.

Les 7 cartes

Ensuite, viens le jeu des 7 cartes.
Il s'agit d'une simple ligne de 7, que l'on découvre toujours de la même manière, de 5 en 5
Ce jeu fait ressortir en général, les principales préoccupations du consultant au moment du tirage.
On peut bien sûr recouvrir les cartes.
Je recouvre en posant une carte au milieu des deux cartes du dessus.
La deuxième ligne aura donc 6 cartes, ...
On peut continuer ainsi jusqu'à ce qu'on ait suffisamment d'éléments pour avoir quelque chose de concret.
Déjà à partir de ce tirage, on peut noter les groupements de cartes qui reviennent par rapport au jeu des 21. 
Ce sont ces notes qui permettront l'analyse finale.

Le jeu du consultant

Voilà le jeu du consultant.
On place la carte qui représente le ou la consultante au milieu et on place les cartes.
On les découvre dans le même ordre.
Ce jeu donne des indications plus précises sur les événements futurs en rapport direct avec le consultant.
On peut aussi, si on désire avoir des réponses par rapport à un domaine particulier, remplacer la carte du consultant par :
* Les deux coeurs pour le sentimental
* Le feu pour la famille
* Les outils pour le professionnel
*Le rat pour la santé
*Les papiers pour les examens
*L'argent pour les finances

Tout comme le jeu précédent, on recouvre pour avoir  plus de précisions.

Le jeu du prénom

Un jeu très intéressant, surtout quand on veut savoir des choses à propos de quelqu'un que l'on connaît.
Ce jeu donne également des indications précises sur la personne.
Ici, il suffit de tirer le même nombre de cartes qu'il y a de lettres dans le prénom.
Là aussi on recouvre si besoin est.
Juste une précision, quand on fait le prénom de quelqu'un d'autre que soi on coupe le jeu non plus de la main gauche, mais de la droite.

Bien bonne étude et bonne fin de soirée
Lemagicien.

Re : l'oracle gé il y a 17 ans 10 mois #32090

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
ben mercie bien!!! le jeu du pénom je connaissais mais tu viens de m'apprendre un truc couper de la main droit quand c'est pour quelqu'un d'autre! oui beaucoup d'étude!!! merci encore et bonne continuation a toi!
Temps de génération de la page : 0.118 secondes
Propulsé par Kunena