Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Le tarot de l'âme

Le tarot de l'âme il y a 19 ans 9 mois #1563

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Comme j'ai mentionné dans le post antérieur le tarot de l'âme ou les 22 arcanes majeures du Tarot de marseille sont: 22 images de l'âme, 22 mouvements de l'âme et 22 scénarios de l'âme.

22 images de l'âme

Par la géométrie du dessin, l'âme peut capter à travers l'image de la carte la vibration de l'archétype, les symboles et les couleurs. De ce fait, il est possible de cérer un lien avec l'âme et de communiquer avec elle en lui donnant l'occassion de s'exprimer.

22 mouvements de l'âme

Chaque carte représente un mouvement bien précis exprimant l,état de la carte et l'étape ou se trouve l'âme afin d'activer un processus d'évolution et d'amorcer des actions pour notre libération et notre réalisation.

22 scénarios de l'âme

des histoires que l'âme garde en mémoire depuis le début des temps et tente de nous révéler à travers un scéanrio bie ndéfini. Des messages et des lecons à apprendre seront tracés au fil des cartes pour libérer des scéanrios répétitifs et transformer notre vie en sachant créer d'autres scénarios plus enrichissants et évolutifs.
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Temps de génération de la page : 0.050 secondes
Propulsé par Kunena