Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : une voyance identique pour tout le monde

une voyance identique pour tout le monde il y a 13 ans 11 mois #64107

• rayhana
  • Portrait de rayhana
  • VAZonautes Impliqué
  • l'amitie est un cadeau merveilleux
  • Remerciements reçus 2
une voyance :

j'ai contacter une voyante par mail disant que c'est du serieux et qu'elle un ressnti , un flash, des reception des coordonnees, il s'est avere que mon amie avait envoyer une question a la meme voyante , et en a entamons le sujet , on n' a vu que les reponses etaient les meme a cent pour cent sauf que le nom changeait mon autre camarade a essayer a son tour et lui a donner le nom de son frere comme l'homme qu'elle aime , et si voua avez lu la reponse c'etait du n'importe quoi, apres cela les sms n'en finissaient pas : du :, vous n'avez que 3jours devant vous , cette date est tres importante pour vous ect.......

bises a tous :kiss:

All Beautiful Things Start From HEART
BE HAPPY AND COOL
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: une voyance identique pour tout le monde il y a 13 ans 11 mois #64111

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour rayhana,

Tout d'abord ravie de faire ta connaissance.

Malheureusement ton expérience et celles de tes amis font légion.

Ce que tu nous racontes n'est que de l'arnaque. Un bon copier- coller d'un texte qui peut s'adapter à n'importe qui, on change le nom ou le prénom, on envoi la sois-disante voyance, on harcèle via sms, via internet l'internaute en quête de réponse en les informant qu'il est capital qu'il réponde rapidement et puis quelques jours plus tard on s'aperçoit lors d'un énième envoi qu'il nous faut payer une consultation, règlement via carte bleue.

Pour ma part je fuis ce genre de situation.

Tu trouveras certainement réponses à tes interrogations par l'intermédiaire du forum où tu trouveras toujours des bons conseils

Bonne continuation
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: rayhana

Re: une voyance identique pour tout le monde il y a 13 ans 11 mois #64123

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Oui il y a énormément de site avec voyance automatique...! Parce que en fait ce sont des voyances automatiques, cela cherche a vous accrocher avant de vous présenter un vrai voyant... Ce genre de site fonctionne grâce à la pub et cherche a attirer un maximum de gens.. jusqu'à ce que la cible soit accrochée.

Je ne veux pas avoir d'histoire, mais je pense que devrait tenir un liste noire de ce genre de site !

(je ne sais pas bien si on a le droit...)
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par Tom.

Re: une voyance identique pour tout le monde il y a 13 ans 11 mois #64124

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
En réponse à votre interrogation, Tom, je sais qu'il existe un organisme situé à Paris, il me semble quartier bastille, cet organisme si mes souvenirs sont exacts est une confédération des voyants de France, auprès de qui on peut s'adresser et dénoncer les arnaques dont on aurait été victimes.
Ils sont sensés les recenser et agir pour le bien de tous.

Quoiqu'il en soit je vous rejoins sur le fait de pouvoir constituer une liste avec toutes les adresses du net de ce genre de site qui abuse les garder précieusement d'un point de vue privé et échanger entre amis (ies) les données, ce serait déjà un bon début.
***Amitiés, Josy***
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re: une voyance identique pour tout le monde il y a 13 ans 11 mois #64126

• rayhana
  • Portrait de rayhana
  • VAZonautes Impliqué
  • l'amitie est un cadeau merveilleux
  • Remerciements reçus 2
:)

ce serai quelque chose de tres bien afin de mettre en garde des gens naifs, il y a une personne dans un site , ou j'ai il y a qqus temps , a ete menacer par une voyante lui disant que si elle ne payer pas elle lui jetterai un mauvais sort , cest vraiment ignoble

All Beautiful Things Start From HEART
BE HAPPY AND COOL
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par rayhana.

Re: une voyance identique pour tout le monde il y a 13 ans 11 mois #64127

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Ce que je peux faire c'est regarder pour mettre un annuaire de site en place et un système de note ainsi que de commentaires.
Ma crainte c'est que cela peut vite devenir n'importe quoi : certain chercherons à faire de la publicité et d'autres à régler des litiges personnelles...

Des idées ?
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

Re: une voyance identique pour tout le monde il y a 13 ans 11 mois #64130

• rachida.....
  • Portrait de rachida.....
:evil: bonjour

je viens de lire "une voyance identique pour tout le monde"

de part le monde se trouvent des hurlus-berlus mais bon ! tant qu'ils reussisent à faire croire !
faut bien se nourrire non! s'ils sont plus malins que d'autres mais cela ne durera qu'un temps pour eux
moi je serais plus laxiste
pour preuve tu t'en es bien rendu compte ,d'autres idem

rachida
cordialement

Re: une voyance identique pour tout le monde il y a 13 ans 11 mois #64131

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Tom,

Je partage tes craintes car la dénonciation de tels sites en liste noire ne pourront engendrer à mon avis qu'un règlement de comptes en litiges personnels et pour certains à essayer de pirater , donc moi je serais plutôt adepte de la prévention car au final tout le monde sait très bien que sur le net de telles arnaques existent.
Par contre mettre en place un annuaire ou chaque personne les ayant visiter y mette une note allant de 1 à 10 avec ses commentaires ca pourrait être une bonne idée.

Bien amicalement
Lemagicien.

Re: une voyance identique pour tout le monde il y a 13 ans 11 mois #64132

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Cet annuaire peut avoir une dimension d'appréciation de consommateurs avec une indication :

- AAA : bon rapport qualité prix
- AA : moyen
- A : passable

En tant qu'administrateur du site vous pouvez exigez qu'aucune publicité personnelle ne soit admise

Les appréciations et mécontements des consommateurs ne doivent valoir qu'à titre d'exemple, d'expérience Voyance-az ne pouvant être juge et parti ainsi vous seriez protégé.

Voici quelques idées...
***Amitiés, Josy***
Temps de génération de la page : 0.187 secondes
Propulsé par Kunena