Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Emission LA GRANDE SOIREE DU PARANORMAL sur direct8 le 16/09/09

Emission LA GRANDE SOIREE DU PARANORMAL sur direct8 le 16/09/09 il y a 16 ans 4 semaines #55512

• femme gémeaux
  • Portrait de femme gémeaux
Bonjour,

J'ai regardé l'émission du 16/09 de Damien Hammouchi sur direct 8 dédiée à la voyance et au paranormal, "La grande soirée du paranormal".
Séduite par les intervenants, je m'interroge.
Avez-vous déjà consulté les médiums Yonnelle Dell, Henry Vignaud ou Aram Kilimli.

Merci de vos retours et témoignages,
Bonne soirée
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Emission LA GRANDE SOIREE DU PARANORMAL sur direct8 le 16/09/09 il y a 16 ans 3 semaines #55698

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
J'ai vu également cette emission. VOus ne trouvez pas cela tout de même un peu trop..... "spectaculaire" ?
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

Re: Re : Emission LA GRANDE SOIREE DU PARANORMAL sur direct8 le 16/09/09 il y a 13 ans 10 mois #64190

• suspens22
  • Portrait de suspens22
  • VAZonautes Habitué
en effet j'ai trouvé tout ça un peu trop m'a tu vu .... mais l'objectif a ete reussi j'ai eu la trouille toute une semaine lol cela dit malgres ma peur j'adorerai rencontrer une medium comme ça si bien sur tout cela existe ! :) savez vous s'il en existe de serieux dans la haute vienne par hasard ?

Re: Emission LA GRANDE SOIREE DU PARANORMAL sur direct8 le 16/09/09 il y a 13 ans 10 mois #64322

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
:-) tu commente une émission d'il y a deux ans ? :)
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

Re: Emission LA GRANDE SOIREE DU PARANORMAL sur direct8 le 16/09/09 il y a 13 ans 10 mois #64324

• suspens22
  • Portrait de suspens22
  • VAZonautes Habitué
:cheer: apparemment :D je n'avais pas fait attention a l'année :( mais ils en ont passé une une .... pour me pardonner c'etait sur le paranormale aussi presentée par boccolini :)

Re: Re : Emission LA GRANDE SOIREE DU PARANORMAL sur direct8 le 16/09/09 il y a 13 ans 10 mois #64327

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Tom écrit:
J'ai vu également cette emission. VOus ne trouvez pas cela tout de même un peu trop..... "spectaculaire" ?

Je partage votre avis Tom pour ce qui est du "spectaculaire", le monde télévisuel demande toujours du "spectaculaire" pour que cela soit "vendeur" : Audimat.....Il est vrai, que certaines expériences vécues dans le monde du paranormal revêt parfois un côté spectaculaire, devrais-je dire impressionnant....
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
Temps de génération de la page : 0.072 secondes
Propulsé par Kunena