Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : je reprends confiance

je reprends confiance il y a 19 ans 7 mois #4444

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Depuis quelque temps, suite à des évènements pénibles intervenus dans ma vie, je consulte des voyants, des tarologues, des médiums . Chacun me réponds à peu près la même chose. Mais les choses ne bougeant pas, je commençais à douter fortement. Puis , il y a 10 jours, j'ai trouver un astrologue sur internet, génial, gentil, qui explique ce qu'il fait. il explique pourquoi certains évènements vont arriver et d'autres pas. et il a donné une réponse formelle à ma question,en la datant à très court terme. il m'a même dit, sur le ton de la plaisenterie, que c'était en train de se faire pendant que nous bavardions. (suite aux positions des planêtes) et aujourd'hui, j'ai la réponse, la vraie, la concrête. et c'est la même. donc quel que soit le moyen utilisé, on a la réponse. Plus ou moins précise dans le temps, mais juste, quand même.
Je raconte çà, pour tous ceux qui perdent confiance aux médiums.
Sophie :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : je reprends confiance il y a 19 ans 7 mois #4448

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Sophie,

Faut savoir que lorsqu'on consulte dans le domaine de la voyance, que les réponses données n'arriveront pas forcément à réalisation dans les 48 heures,les choses dites peuvent se produire bien plus tard, des semaines voir des mois plus tard...
Merci à toi pour ce message de confiance !

Au plaisir
Lemagicien.

Re : je reprends confiance il y a 19 ans 7 mois #4461

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Sophie...
je confirme ceci : depuis que je suis sur ce site, rien de ce que j'ai tiré (depuis novembre) s'est produit..patience...
je reprendrai peut-être un échange de posts d'ici un an et je dirai... : oui, ça y est, ça s'est passé! ;-)
ClaudiaC

Temps de génération de la page : 0.074 secondes
Propulsé par Kunena