Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : touchée par un travail sur photo

touchée par un travail sur photo il y a 19 ans 7 mois #4430

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour à toutes et à tous.
Je découvre ce site aujourd'hui, je le trouve très bien fait. j'ai lu les récits du forums, j'ai testé les cartes.
Je voudrais raconter l'histoire de ma meilleure amie, femme de médecin, qui avait tout pour être heureuse : un gentil mari, un bel enfant, une belle maison, et ce qui ne gache rien, beaucoup d'argent. Puis, comme le bonheur est venu, il est reparti. tout a capoté. Son mari est devenu détestable, son fils en grandissant ne faisait rien à l'école....Un jour, nous faisons la connaissance d'une personne qui lit dans le mare de café. Elle lui confirme tout ce que les voyants avaient déjà dit - retour à un vie normale...- mais rien, toujours rien. Alors, cette dame a fait intervenir sa mère -dans son pays on est très fort pour lire comme çà, dans la tasse des autres - et là, le verdict. On a pratiqué sur sa famille "un travail de destruction".
Certains voyants le lui avaient dit, et demandaient de grosses sommes pour la libérer. Là, il ne s'agissait que de désenvouter sa famille avec des prières, gratuitement. Il y a maintenant 2 mois qu'elle est en plein "désenvoutement". Elle se sens très fatiguée, son mari et son fils aussi. Mais tout à l'air de rentrer petit à petit dans l'ordre. Il faudra encore du temps avant de retrouver une vie normale.
Je ne croyais pas à la sorcellerie, mais là, je suis dubitative.
Sophie. ???
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : touchée par un travail sur photo il y a 19 ans 7 mois #4431

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Sophie...
il y a des personnes qui par jalousies...peuvent "ensorceler" par leurs pensées négatives... elles sont tellement "méchantes" que par "pensées" espèrent le pire pour leur "adversaire". Et.. le pire arrive effectivement...
Depuis quelques temps je suis fatiguée, tout va de travers.. que je me pose la même question... que m'a-t-on fait? Peut-être rien du tout. Peut-être que c'est que "fabulation", mais je me pose des questions tout-de-même...
J'ai l'impression de perdre le contrôle de ma vie entière... J'aimerais pouvoir me réveiller et me dire.. non mais ce n'est pas vrai... ce n'est qu'un cauchemar...

ClaudiaC

Re : touchée par un travail sur photo il y a 19 ans 6 mois #5290

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonjour Claudiac,

Je sais que les pensées peuvent détruire la vie de certaines personnes . Mais y a -t-il des solutions pour se protéger et les enlever ? 

A bientôt
Lo

Re : touchée par un travail sur photo il y a 19 ans 6 mois #6746

• Portrait de
Bonjour LO, bonjour Claudiac,

Pour déjouer les pensées négatives, j'ai entendu dire qu'un simple miroir pouvait les détourner, les renvoyer à l'expéditeur.

Exemple: si quelqu'un vous insulte ou vous menace au téléphone, il suffirait de mettre face au combiné un miroir pour "renvoyer" ces propes paroles à la personne qui les profère.

Si c'est négatif, cela se retournera contre la personne elle-même, si c'est positif, elle recevra du bien.
C'est une personne qui s'y connaissait en magie qui me l'a dit lors d'un dîner chez elle, elle pratiquait les 2 (blanche et noire) puis elle a changé de ville.

Pout en revenir aux pensées négatives et si cette personne avait raison, pourquoi pas trouver un pendentif avec un miroir ou en tous cas qui reflète comme un miroir, pour se protéger ?

Je "connaissais" une autre personne qui pratiquait la magie noire  :-[, je n'étais pas en très bon termes avec elle, j'étais plutôt une rivale car son petit copain de l'époque voulait se séparer d'elle, et il se trouve qu'on s'entendait bien lui et moi.

Il ne s'est jamais rien passé entre lui et moi, ils se sont séparés, et depuis, je n'ai jamais eu de relation sérieuse et épanouissante !

Je pense qu'il y a aussi une autre solution pour se débarasser de ça : la prière !

Suffit de savoir si le miroir est un bon "truc".

Donnez-moi des nouvelles, ou alors si quelqu'un peut nous apporter d'autres infos...

Amitiés,
Marj.

Re : touchée par un travail sur photo il y a 19 ans 6 mois #6747

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Marj,

La meilleure façon pour se protéger de toutes sortes de magies, maléfices où paroles malfaisantes, est et restera celle de la prière !
Tout le reste n'étant qu'artifices, pouvant se retourner contre soi et mettant les personnes sensibles dans des états de dépendances, face à toutes ces pratiques.
De plus, la magie ne s'utilise jamais de façon impunie, celui qui la pratique, surtout en ce qui concerne la magie noire, en subiras les conséquences tôt où tard et ce souvent de façon négative.

A bientôt
Lemagicien.

Re : touchée par un travail sur photo il y a 19 ans 6 mois #6748

• Portrait de
Tout à fait d'accord avec toi Lemagicien.

La personne que je connaissais qui pratiquais de façon fréquente voire permanente s'est fait dire qu'elle devait arréter tout de suite car rien qu'avec ce qu'elle avait déjà fait, elle allait le payer très très cher.
Je n'ai pas de nouvelle...

C'est bien pour ça que je suis plutôt prière.

Et puis je dois être honnête, je n'ai jamais osé vérifier l'exactitude du miroir. Par peur peut-être...
Mais je ne savais pas que la magie blanche pouvait aussi se retourner contre nous !

En tous cas merci pour tes précisons Lemagicien.

Marj.
Dernière édition: il y a 19 ans 6 mois par .

Re : touchée par un travail sur photo il y a 19 ans 6 mois #6757

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Marj,

Toute sorte de magies,comporte son risque !
Comme l'on dis " Qui s'y frotte, s'y pique " !
La magie fait en règle générale, toujours appel à des forces invisibles,démoniaques,criminelles ou scabreuses.
Le seul conseil que j'ai à donner à ceux qui s'en méfient, ne pas essayer est déjà une forme de protection et de sagesse en soi, car la magie où certains rituels de magie, ne sont pas à prendre ni à la rigolade, ni comme un jeu !

Bien amicalement
Lemagicien.

Temps de génération de la page : 0.136 secondes
Propulsé par Kunena