Bonjour à toutes et à tous.
Je découvre ce site aujourd'hui, je le trouve très bien fait. j'ai lu les récits du forums, j'ai testé les cartes.
Je voudrais raconter l'histoire de ma meilleure amie, femme de médecin, qui avait tout pour être heureuse : un gentil mari, un bel enfant, une belle maison, et ce qui ne gache rien, beaucoup d'argent. Puis, comme le bonheur est venu, il est reparti. tout a capoté. Son mari est devenu détestable, son fils en grandissant ne faisait rien à l'école....Un jour, nous faisons la connaissance d'une personne qui lit dans le mare de café. Elle lui confirme tout ce que les voyants avaient déjà dit - retour à un vie normale...- mais rien, toujours rien. Alors, cette dame a fait intervenir sa mère -dans son pays on est très fort pour lire comme çà, dans la tasse des autres - et là, le verdict. On a pratiqué sur sa famille "un travail de destruction".
Certains voyants le lui avaient dit, et demandaient de grosses sommes pour la libérer. Là, il ne s'agissait que de désenvouter sa famille avec des prières, gratuitement. Il y a maintenant 2 mois qu'elle est en plein "désenvoutement". Elle se sens très fatiguée, son mari et son fils aussi. Mais tout à l'air de rentrer petit à petit dans l'ordre. Il faudra encore du temps avant de retrouver une vie normale.
Je ne croyais pas à la sorcellerie, mais là, je suis dubitative.
Sophie. ???