Un fil n'était pas a sa place et je l'ai déplacé.
Par contre j'attire votre attention amis voyants du site sur la gravité de la demande. La voyance reste un art divinatoire qui souvent s'avère juste et parfois ne se démontre pas dans les faits. La plupart des fois cela est du à une erreur d'interprétation.
Aussi quand le sujet est tellement important on est tenter de préférer ne pas répondre tellement les conséquences peuvent nous sembler importantes.
MAIS JUSTEMENT c'est à ce moment qu'il faut exercer et essayer. Face à la gravité d'une situation nous devons tenter d'explorer et repondre.
Toutefois SURTOUT QUAND LES ENJEUX SONT IMPORTANTS il est important que le consultant (qui pose la question) confirme qu'elle comprend que l'erreur d'interprétation est possible.
Nous vous demandons donc de confirmer que vous comprenez qu'il s'agit de voyance et que vous saurez conserver un distance par rapport au interprétations retenus.
Ensuite tirer 5 cartes de tarot ou de belinne et donnez nous le résultat du tirage.
Quelque soit l'issue de cette voyance, je vdois vous dire que je sais le désarrois et les questions que laissent une disparition et que je comprend et me rejoins complétement à votre peine. Je ne pense pas m'avancer en parlant au nom de toutes les personnes qui contribuent à Voyance AZ et et qui vous soutiennent dans cette démarche.
Bien à vous
SUIVRE LE LIEN POUR REPONDRE:
[iurl=http://www.voyance-az.com/forum/index.php?topic=5162.0]
www.voyance-az.com/forum/index.php?topic=5162.0[/iurl]