Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Peut on faire confiance ?

Peut on faire confiance ? il y a 16 ans 10 mois #42205

• bebr
  • Portrait de bebr
  • VAZonautes curieux
Bonjour,

Depuis maintenant plusieurs semaines, une dame dit étudier mon cas et m'envoie de nombreux mails (plus a tendance commerciale) concernant mon présent et dit pouvoir m'aider dans ma situation. Il est vrai que certains de ces dires sont plutôt troublants et collent parfaitement à ma situation, à tel point que je me pose beaucoup de questions. D'un autre coté chacun de ces mails renvoient vers un système d'abonnement, abonnement auquel je ne peux pas accéder (pas de moyen de paiement en ligne) même si le prix est dérisoire. Bref, après plusieurs désillusions récentes pensez vous que je puisse faire confiance à cette personne. Celle qui a réussi à parfaitement décrire mon quotidien est elle capable de m'aider dans mon avenir ?
En ce moment je suis un peu perdu (et bien que très curieux n'ait jamais voulu m'investir dans ce genre d'aide), pensez vous que cela puisse m'aider ? (au moins maintenant, où je ne sais vraiment plus comment m'y prendre)
Tout cela peut paraitre très subjectif et si vous avez une idée la dessus, je serais content de vous lire.

Cordialement,

bebr
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Peut on faire confiance ? il y a 16 ans 10 mois #42206

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir Bebr,

Je te souhaite tout d'abord la bienvenue sur le forum et je suis enchantée aussi d faire ta connaissance.

Les mails reçus d'une manière anarchique pour ma part ne sont que commercials et ensuite ce sont des mails type qui collent en génnéral à la peau de tout le monde: car tout le monde à des problèmes, tout le monde a eu des misères etc...etc...moi si on m'envoie un mail que je n'ai pas demandé de la voyance ou de l'aide je ne réponds pas et je supprime d'office.

C'est ainsi qu'ils procèdent, ils accrochent, bref une fois mordu à l'hameçon tu paies et tu ne peux plus t'en défaire.

Maintenant tout le monde est libre de penser et de faire ce qu'il veut bien sûr.

Amicalement
Ladysally

Re : Peut on faire confiance ? il y a 16 ans 10 mois #42210

• bebr
  • Portrait de bebr
  • VAZonautes curieux
Bonsoir Ladysally,

Merci pour ta réponse, effectivement je pense plutôt comme toi et tout était tellement troublant que je suis venu ici poser la question. C'est un réel plaisir de te lire, tant de temps que je 'm'amuse' ici à lire et comment appréhender l'avenir, j'ai lu beaucoup de tes messages sur le tchat. Vu ma situation et que je n'arrive pas à trouver de réponse, j'ai posté ici. Tout cela est bien compliqué mais je ne serais pas allé vers cette option.

Merci,

bebr

Re : Peut on faire confiance ? il y a 16 ans 10 mois #42213

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour bebr, coucou Lady ,

Je suis de l'avis de Lady, mettre direct à la corbeille toute pub de voyance.
Les mails sont des courriers types envoyés à tout le monde mais dont la tournure a été étudiée pour paraître personnelle.
Et évidement, ils savent très bien que les personnes en peine, qui ont des problèmes et ne savent vers qui se tourner mordront à l'ameçon.
Il faut savoir que la plupart du temps, ces pub ne viennnent pas de vrais voyants mais de sites dits de voyances, complètement informatisés.
Quant à ce qui s'y dit par tèl : très peu de chose en beaucoup de temps car ceux qui se disent "gratuits" son rémunérés par les communications téléphoniques qui elles sont à prix fort et là, on laisse le client "attente" le plus longtemps possible.
Si tu as un réel questionnement, adresse-toi plutôt aux voyants de ce site qui lui est entièrement gratuit.
Choisi-en un et pose lui ta question.
Inutile de poser la même question à tous, cela fausse la donne et leur fait perdre leur temps (ne pas oublier que c'est du bénévolat).
Et sache qu'une voyance cours sur un temps de 3 à six mois, donc inutile de renouveler non plus.

Amicalement.
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : Peut on faire confiance ? il y a 16 ans 10 mois #42221

• bebr
  • Portrait de bebr
  • VAZonautes curieux
Bonjour Mamyol et merci pour ta réponse.

J'avais sans le savoir, déjà suivi ton conseil et posté ma mes questions sur le stand du magicien.
Et pour en revenir à ces mails, ils ont commencés après m'être inscrit et avoir donné ma date de naissance suite à une annonce pour une étude personnalisé. Je les aient tous lu, tout du moins la partie ou cette voyante donnait une interprétation a son tirage de cartes de tarot. Ces dires étaient tellement proche de ce que je vivais et décrivaient assez précisément mon quotidien qu'il me semblait évident qui ne pouvait s'agir de messages type. Avec un peu plus de recul et malgré ces dires cette personne souhaitait plus avoir accès à mes coordonnées bancaire que m'apporter cette aide dont elle me parlait tant.
Au fur et à mesure on voulait me faire croire à l'urgence de ma situation et la nécessité de prendre rapidement contact avec eux sous peine de rater tout un tas de choses...
Merci à vous pour ces points de vue et à tous ceux qui font de ce site ce qu'il est.

Amicalement,

bebr

Re : Peut on faire confiance ? il y a 16 ans 9 mois #43735

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Je confirme qu'il vaut mieux être prudent avec ce type de recollage. Je pense que le meilleurs moyens pour choisir un voyant est la cooptation ou, avec la magie d'internet, de pouvoir voir ce qu'il donne avec des vrai cas.
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu
Temps de génération de la page : 0.072 secondes
Propulsé par Kunena