Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : voyante par cartomancie et certainement un peu medium

voyante par cartomancie et certainement un peu medium il y a 17 ans 1 mois #39780

• gaffette5969
  • Portrait de gaffette5969
  • VAZonautes curieux
voila je suis allée voir une voyante avant de partir en vacances, c'est à dire vers juin de cette année.

et je dois dire que je l'ai trouvée vraiment exceptionnelle mais comme je le dis dans mon titre je suis persuadée qu'elle doit être un peu médium.

elle m'a bien sûr parler de mon avenir mais aussi de mon entourage familial et c'est là que je trouve qu'elle doit être un peu médium car elle m'a fait des descriptions de personnes de ma famille en employant exactement les mots que j'aurais moi-même utilisés pour les qualifiés !

par contre une amie qui était déjà allée la voir m'a prévenu de ne pas me fier à elle pour ce qui est du "temps" car elle se trompe souvent dans les dates.

elle m'a parlé de choses qu'elle ne pouvait absolument pas connaître étant donné que c'était la première fois qu'elle me rencontrait.

pour l'instant j'attends de voir si ses prédictions vont se réaliser (franchement j'espère quand même que certaines seront fausses ! mais les bonnes je les attends avec impatience forcément.

voila tout est dit.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Temps de génération de la page : 0.071 secondes
Propulsé par Kunena