Et si je vous racontais mon histoire:
Tout a commencé lorsque je me suis retrouvée seule (pas de famille, ils vivent à l'étranger), et amoureuse d'un homme qui jouait sur deux tableaux...
Un jour de tristesse, j'ai pris mon téléphone et j'ai appelé une voyante dont le numéro figurait dans un journal...cette dame m'a gentillement dit que je devais lui faire confiance, que cet homme était envouté, que l'autre femme faisait des travaux sur lui...mais qu'elle pouvait le désenvouter et me le ramener...
J'y ai cru, parce que mon partenaire était mal dans sa peau (normal, à force d'être avec deux femmes, il ya de quoi perdre le nord!). Je pleurais au téléphone, je lui disais que ce n'étais pas possible, mais elle était certaine de son coup...
Elle me proposa de se déplacer et de venir chez moi pour travailler immédiatement sur lui, il me fallait lui donner sa photo...dans l'heure, elle était chez moi et là, le travail allait coûter très cher parce que c'était bien plus grave que ce qu'elle n'avait pensé!
Elle devait se déplacer en Grèce pour avoir l'aide d'un prête...et le billet d'avion, plus se loger une semaine, plus manger,...5.000 EUR.
Et naive et stupide, je suis allée à la banque....
Elle est, soi disant partie en Grèce, et là c'était moi qui était envoutée, et étant sur place il fallait que j'envoie l'argent rapidement pour faire un travail complet sur nous deux...j'ai fait un prêt et je lui ai envoyé l'argent...
Une semaine plus tard, effectivement, il s'est rapproché de moi, il restait chez moi, mais pire, il téléphonait devant moi à l'autre femme...vous pensez bien que je ne pouvais accepté cela...et il est parti avec l'autre.
J'étais toute seule, et cette sorcière me disait que j'allais rencontrer rapidement quelqu'un d'autre...que je méritais mieux...effectivement, elle s'est arrangée pour me présenter son fils et je suis tombée amoureuse de lui...quelques mois plus tard, il s'est installé chez moi...et cette sorcière devenait ma belle-mère (mais je ne pouvais rien dire à son fils des travaux qu'elle faisait, car il n'était pas au courant de son travail)!
Après avoir remboursé mes dettes, elle veint sonner à ma porte pour m'annoncer qu'elle avait lu dans les cartes que ma maman avait une grave maladie et qu'il fallait agir vite, je lui ai dit que je n'avais pas de sous, mais j'avais tellement peur pour ma mère (qui réside à l'étranger) et ne voulant rien me reprocher si un malheur arrivait, que j'accédais et refis un prêt....quelques jours après ma maman n'avait plus rien d'après elle (normal, elle n'a jamais rien eu!). Sans rien dire j'ai remboursé mes dettes, je m'entendais très bien avec son fils, il était gentil, attentionné, ...
Et puis un autre jour, elle me téléphona pour me dire qu'elle avait un gros souci d'argent et si je voulais bien lui prêter 5.000 EUR, je lui ai dit qu'elle fasse un prêt...elle m'a répondu qu'elle ne savait pas, qu'elle en avait déjà un en cours et elle me rembourserait très vite car elle avait d'autres clientes qui lui devaient des sous...pour son fils, je l'ai fait...
Et un jour, lors d'une conversation avec son fils, je lui dis: ta maman voyage beaucoup, elle va souvent en Grèce...et là il me répondit: "ma mère n'a jamais pris l'avion de sa vie!"....et là le morceau est sorti, je lui ai tout dit à propos de sa mère, de ce qu'elle m'avait fait, qu'elle avait profiter de ma naiveté, de ma solitude... et que j'exigeais d'avoir mon argent très rapidement!
Ce soir là, tous deux nous sommes partis chez elle pour nous expliquer, et là sa maman à tout nier, elle a dit que je ne lui avais jamais prêter d'argent...donc c'était ma parole contre celle de sa mère...et devinez quoi...il est reparti avec sa mère...et je me suis retrouvée seule et sans argent...et je ne pouvais recourir à aucune justice car je n'avais aucune preuve!
Voilà mon histoire...je peux vous dire qu'à ce moment là, je n'avais qu'une envie...de ne plus vivre... Alors, svp, méfiez-vous et faites attention à vous!