Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Un desenvoutement a 5000 Euros !

Un desenvoutement a 5000 Euros ! il y a 19 ans 8 mois #3484

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Et si je vous racontais mon histoire:

Tout a commencé lorsque je me suis retrouvée seule (pas de famille, ils vivent à l'étranger), et amoureuse d'un homme qui jouait sur deux tableaux...

Un jour de tristesse, j'ai pris mon téléphone et j'ai appelé une voyante dont le numéro figurait dans un journal...cette dame m'a gentillement dit que je devais lui faire confiance, que cet homme était envouté, que l'autre femme faisait des travaux sur lui...mais qu'elle pouvait le désenvouter et me le ramener...

J'y ai cru, parce que mon partenaire était mal dans sa peau (normal, à force d'être avec deux femmes, il ya de quoi perdre le nord!). Je pleurais au téléphone, je lui disais que ce n'étais pas possible, mais elle était certaine de son coup...

Elle me proposa de se déplacer et de venir chez moi pour travailler immédiatement sur lui, il me fallait lui donner sa photo...dans l'heure, elle était chez moi et là, le travail allait coûter très cher parce que c'était bien plus grave que ce qu'elle n'avait pensé!

Elle devait se déplacer en Grèce pour avoir l'aide d'un prête...et le billet d'avion, plus se loger une semaine, plus manger,...5.000 EUR.

Et naive et stupide, je suis allée à la banque....

Elle est, soi disant partie en Grèce, et là c'était moi qui était envoutée, et étant sur place il fallait que j'envoie l'argent rapidement pour faire un travail complet sur nous deux...j'ai fait un prêt et je lui ai envoyé l'argent...

Une semaine plus tard, effectivement, il s'est rapproché de moi, il restait chez moi, mais pire, il téléphonait devant moi à l'autre femme...vous pensez bien que je ne pouvais accepté cela...et il est parti avec l'autre.

J'étais toute seule, et cette sorcière me disait que j'allais rencontrer rapidement quelqu'un d'autre...que je méritais mieux...effectivement, elle s'est arrangée pour me présenter son fils et je suis tombée amoureuse de lui...quelques mois plus tard, il s'est installé chez moi...et cette sorcière devenait ma belle-mère (mais je ne pouvais rien dire à son fils des travaux qu'elle faisait, car il n'était pas au courant de son travail)!

Après avoir remboursé mes dettes, elle veint sonner à ma porte pour m'annoncer qu'elle avait lu dans les cartes que ma maman avait une grave maladie et qu'il fallait agir vite, je lui ai dit que je n'avais pas de sous, mais j'avais tellement peur pour ma mère (qui réside à l'étranger) et ne voulant rien me reprocher si un malheur arrivait, que j'accédais et refis un prêt....quelques jours après ma maman n'avait plus rien d'après elle (normal, elle n'a jamais rien eu!). Sans rien dire j'ai remboursé mes dettes, je m'entendais très bien avec son fils, il était gentil, attentionné, ...

Et puis un autre jour, elle me téléphona pour me dire qu'elle avait un gros souci d'argent et si je voulais bien lui prêter 5.000 EUR, je lui ai dit qu'elle fasse un prêt...elle m'a répondu qu'elle ne savait pas, qu'elle en avait déjà un en cours et elle me rembourserait très vite car elle avait d'autres clientes qui lui devaient des sous...pour son fils, je l'ai fait...

Et un jour, lors d'une conversation avec son fils, je lui dis: ta maman voyage beaucoup, elle va souvent en Grèce...et là il me répondit: "ma mère n'a jamais pris l'avion de sa vie!"....et là le morceau est sorti, je lui ai tout dit à propos de sa mère, de ce qu'elle m'avait fait, qu'elle avait profiter de ma naiveté, de ma solitude... et que j'exigeais d'avoir mon argent très rapidement!

Ce soir là, tous deux nous sommes partis chez elle pour nous expliquer, et là sa maman à tout nier, elle a dit que je ne lui avais jamais prêter d'argent...donc c'était ma parole contre celle de sa mère...et devinez quoi...il est reparti avec sa mère...et je me suis retrouvée seule et sans argent...et je ne pouvais recourir à aucune justice car je n'avais aucune preuve!

Voilà mon histoire...je peux vous dire qu'à ce moment là, je n'avais qu'une envie...de ne plus vivre... Alors, svp, méfiez-vous et faites attention à vous!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Un desenvoutement a 5000 Euros ! il y a 19 ans 8 mois #3485

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Bonjour,

J'ai séparé votre message dans un nouveau forum.
JE vous remercie de ce temoignage, qui permettra j'espere de prevenir quelques autres personnes et leur donner la force de ne pas se faire avoir ?

Je pense que cela est difficile de raconter une telle histoire et j'espere que cela soulage.

Ou en etes vous aujour'dui ? ces problemes sont ils regles ? cela va mieux ?
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

Un désenvoutement à 5000 EUR il y a 19 ans 8 mois #3489

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Cela m'a soulagée de raconter mon histoire...parce que c'est très dure à encaisser en plus du reste...mais fort heureusement pour moi, je suis sortie de tout cela après une petite déprime.

J'ai repris courage et je me suis dis que cette femme ne pourra jamais être heureuse (avec tout le mal qu'elle fait autour d'elle!). Je suis certaine qu'elle paiera un jour ou l'autre tout le mal qu'elle m'a fait, si ce n'est pas sur cette terre, se sera en enfer... et avec le recul, je me demande si à ce moment là, elle ne m'a pas fait quelque chose (par l'intermédiaire d'un professionnel), parce que je suis plutôt méfiante de nature, de plus, son fils n'était pas du tout mon genre de garçon, je ne serais jamais tombée amoureuse d'un type pareil....c'est vraiment bizarre...

Cette personne mérite vraiment d'être enfermée..., j'aurais pu mourir, parce que je ne vous ai pas tout raconter, avant de quitter cette famille, avant que toute la vérité éclate, j'ai fait une crise d'appendicite (normal, avec tout ce que j'endurais!), lorsque j'avais très mal, elle me disait que ce n'était pas grave, que cela allait passer, qu'elle ne voyait rien de mauvais...j'ai supplier son fils de m'emmener aux urgences et là j'ai dû être opérée en urgence, j'étais au bord de la perritonite!

Après, tout cela, j'ai commencé à poser des questions à son fils et tout a éclaté, j'ai découvert qui était cette femme...Cette histoire remonte à 3 ans.

Entretemps, j'ai rencontré mon mari...par internet...en tchatant bêtement...nous nous sommes mariés...et nous espérons avoir un enfant...Je peux vous dire que je suis réellement heureuse maintenant...et que je ne donnerai plus jamais un seul EURO pour une consultation de voyance...

Un desenvoutement a 5000 Euros ! il y a 19 ans 8 mois #3494

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Je me suis permis d'editer votre message pour y ajouter quelques sauts de ligne et en faciliter la lecture.

Je suis tres heureux de ce denouement.

Si je peut me permettre, un point m'interpelle dans votre message :
Pourqoui decider de ne plus depenser un seul Euro en voyance ? Vous mettez tout le monde dans le meme sac aujourd'hui ou c'est plutot pour etre sur de ne plus vous faire avoir ?
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

Un desenvoutement a 5000 Euros ! il y a 19 ans 8 mois #3495

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
c'est pour me protéger...

Un desenvoutement a 5000 Euros ! il y a 19 ans 8 mois #3496

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Cintya

Je suis abasourdie par ce que je viens de lire, je savais qu'il existait des personnes qui se disaient voyants et qui ne l'était que par le nom et non par leurs dons.
Cette personne est tout bonnement démoniaque.
Elles a des défauts épouvantable le mensonge, le vol, la trahison un manque total d'honnêteté morale. Compte tenu de ses exploits elle doit sacrément avoir des dons de manipulations. Ses méthodes de persuasions sont apparemment efficaces.

Par ailleurs tout à chacun sait que lorsque nous sommes désespérés, nous consultons plus que de raison et cela nous entraîne à dépenser démesurément pour tenter d'avoir des réponses. D'ailleurs un post a été déposé par un membre je crois qu'il s'intitule "Trop d'argent dépensé" et qui a fait l'objet de nombreuses réactions. Ce que tu nous relates est inimaginable, je n'en reviens pas. Lors de ta première dépense de 5000 € ne t'es-tu pas demandé si cela était normal qu'une personne te demande autant d'argent pour sois-disant pratiquer un désenvoutement ?

Je suis pourtant passer par des moments très difficiles et même si j'en avais eu les moyens et je ne suis pas du genre pingre mais il est un fait certain, je n'aurai jamais dépensé une telle somme. C'est de l'arnaque pur et simple.

Finalement ta situation sentimentale ne s'est pas améliorée et te voilà amoureuse de son fils !!! Compte tenu de la suite des évènements et la tournure que cela a pris, je suis navrée si je vais te faire de la peine, mais ne penses-tu pas que tout ceci ai pu être orchestré, organisé par les deux ? Elle a réussi à quatre reprises à te voler des sommes importantes.

Je suis ravie pour toi, malgré ce parcours épouvantable, tu as pu te recontruire et rencontrer un homme qui te rende heureuse. Je pense que cela a du te faire du bien de nous en faire part.

Si je peux me permettre à mon tour, je rebondis sur la réaction de Tom et pense sincèrement qu'il ne faut pas faire d'amalgame et penser que tous les voyants puissent être des voyous. Dans ce domaine il y a des voyants qui méritent le nom de voyant et qui ont de la valeur. Un de nos amis membres avait suggéré de consulter un voyant par recommandation,
Si une de tes relation a consulté, qu'elle te recommande auprès d'un voyant et que le tarif demandé est raisonnable, c'est à mon sens une sécurité. Enfin je suppose que cette malheureuse expérience t'ai rendu amère ce que je comprend et que tu ne veuilles plus te faire escroquer.

Je te souhaite beaucoup de bonheur Cinthya et espère que tu puisses mettre au monde ton enfant.
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Un desenvoutement a 5000 Euros ! il y a 19 ans 8 mois #3497

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Cintya,

Quand un voyant ou une personne exerçant les arts divinatoires ou magiques te propose une aide à contribution de 5000 € faut savoir que celà relève de l'escroquerie, car il n'y a aucune personne honnête au monde qui te demandera une telle somme, même pas le plus célèbre des voyants !
Quant on sait celà on sera protégé.
Je rejoins néanmoins l'opinion de notre administrateur et ami Tom, qui nous fait comprendre qu'en ce domaine faut éviter de mettre tout le monde dans le même sac.

Bien amicalement
Lemagicien.

Un desenvoutement a 5000 Euros ! il y a 19 ans 8 mois #3502

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Merci de vos commentaires...

Il est plus que certain que son fils était de connivence avec elle ...mais , avec le recul j'ai l'impression que l'on m'a fait à ce moment là quelque chose...magie noire ou autre...c'est vraiment bizarre... je n'étais pas moi-même...

Il est clair que je ne veux pas mettre tout le monde dans le même sac (je suis persuadée qu'il existe encore des gens honnêtes), mais vous comprendrez que j'ai dépassé mon quota d'investissement dans la voyance! Et je veux me protéger avant tout...

Mais comme vous le constatez, je suis toujours attirée par ce milieu là puisque je me connecte sur ce site, et cela m'intéresse...Je tire moi-même les cartes pour une collègue de travail (et souvent tout ce que je lui dis se confirme), mais lorsque je veux le faire pour moi-même, cela ne marche pas...

Un desenvoutement a 5000 Euros ! il y a 19 ans 8 mois #3504

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Cinthya,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et suis ravie de faire ta connaissance. :wink: Comme pour nous tous je pense que tu t'y sentiras bien et espère que nous aurons l'occasions d'échanger différents points de vue.

C'est possible qu'un travail ai été fait pour te faire du mal.

bonne continuation et à bientôt
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Un desenvoutement a 5000 Euros ! il y a 19 ans 8 mois #3507

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Merci Josy de me souhaiter la bienvenue!

Je me sens déjà bien parmi vous!

A bientôt
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.140 secondes
Propulsé par Kunena