Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : reves etrange aider moi!!!! svp a l'interpreter

reves etrange aider moi!!!! svp a l'interpreter il y a 18 ans 4 mois #26023

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4

bonjour j'ai fait un reve birarre et je ne suis pas tranquille!!!
j'ai rever que j'avais voler une voiture  genre espace et j'ai vu une grande maison apres j'ai vu mes deux dent qui sont plomber en realiter a la machoire superieur au fond a droite et a gauche et dans mon reve elle tombe  et toujours dans mon reve mes dent superieur devant sont toute noir mais toujours fixe
je ne suis pas tranquille
aider  
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : reves etrange aider moi!!!! svp a l'interpreter il y a 18 ans 4 mois #26050

• Portrait de
coucou ma belle.

voici mon interprétation

voila je pense qu'n ce moment tu controle pas trop bien ta vie sinon dans le reve tu conduirait ta propre voiture (conduire sa voiture c gerer sa vie en etre acteur attention ceci n'est en aucun cas un jugement !)
donc tu vol un monospace car tu as besoin d'air et de changer de vie, t'évader car tu a l'impression d'etre dans la peau d'une autre, tu n'est pas a ta place. la grande maison en fait symbolise ton corps et ton moi intime car en réalité malgrés l'impasse ou tu te trouve tu as une assez bonne estime de toi, c'est pour cela qu'elle est grande, toute les pieces en faits sont toutesq les façettes de ta personnalitée. en fait cela n'a rien avoir avec la mort c que ton coeur et ta tete vont mal alors tu les symbolise par une chute de dents sur la machoire supérirue, qd au dent noire je pense que tu te sent sale et que ses dents simbolise la noirceur que tu pense venir de toi, et ce reve en fait n'est que la symbolique de ta vie actuelle et de tes problemes de couple, de plus c dents restent fixe  car la situation stagne et tu n'en voit pas le bout.

j'espère que ceci t'aidera un peu, en tous  tiens bon et courage, gros gros bisous.

amicalement louline

Re : reves etrange aider moi!!!! svp a l'interpreter il y a 18 ans 4 mois #26051

• Agate
  • Portrait de Agate
  • VAZonautes curieux
Bonjour tout le monde, voilà mon rêve très bizard. Je suis en voiture avec mon ex, alors que nous sommes séparés depuis 2 ans. Je suis assise à coté de lui et je lui carresse la nuque !!! Merci de me répondre. A plus.
agate

Temps de génération de la page : 0.057 secondes
Propulsé par Kunena