Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Numérologie : signification des chiffres

Numérologie : signification des chiffres il y a 19 ans 9 mois #1274

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Vous trouvez que ça vous resemble? et vous avez réellement des choix a faire cette année? sentimentalement aussi?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Numérologie : signification des chiffres il y a 19 ans 9 mois #1275

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Rebonjour, oui effectivement cela me ressemble bcp, et la 2 et la 4. Sentimentalement je voudrai me marier mais ... mon copian est né le 18 janvier 1968.. capricorne lol :o

J'aimerai que tu me dises Tu svp ddetsand

rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Numérologie : signification des chiffres il y a 19 ans 9 mois #1276

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Vous saggitaire comme moi lui capricorne comme mon époux.... décidement.... je vous souhaite plus de bonheur que moi. Cependant les capricorne sont tres droit et lorsqu'ils s'engage c'est sérieux dans leur coeur et leur tête! Pas de probleme d'infidélité là!!lol
Je regarde et vous dit ok?

Numérologie : signification des chiffres il y a 19 ans 9 mois #1277

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Rolande,
Chemin de vie en 7 pour votre ami et année 9 pour 2006!

Donc même prévision pour lui que pour ELIANA. en 06.

Je pense que le mariage ne sera pas pour cette année mais plus pour 07 ou bien il refléchi en début d'année et se décide pour se marier avec vous en fin d'année 06 car 07 sera pour lui un nouveau départ et 06 pour vous c'est une bonne année pour l'union!
Ou bien vous vous séparez... là il n'y a que vous pour centrer la relation.
Cependant Rolande avec un chemin de vie en 7 vous avez pas forcément choisi le mieux pour vous!!! si on pouvait choisir.... le coeur à sa raison que la raison ne connait pas c bien connu!!!

Chemin de vie en 7: Il correspond à l'itinéraire des solitaires réputés pour avoir une vie intérieure riche et qui se situent sur le terrain difficile de la recherche scientifique ou spirituel. (professeur, philosophe,prêtre,pasteur,patriarche,pape)
De la grande famille des chercheurs de perfection, des pêcheur d'âmes et des pêcheurs de paix!!!!
abord froid, abscent absorbé par ses pensées et la méandre de ses réflexions personnelles. Il faut aller au delà de ces apparences peu sociables et découvrir la profondeur de son intériorité, la richesse de ses recherches et l'étendue de ses connaissances!

Vous savez rolande le mariage n'est pas vraiment ce qu'il ya de mieux pour lui et pour vous l'important n'est pas un bout de papier mais bien plus se partage de connaissances que vous avez, alors laissez tomber la cérémonie religieuse puisque vous avez déjà l'être sacré a-à vos côtés. Non?

Numérologie : signification des chiffres il y a 19 ans 9 mois #1279

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Je te revins la dessus ddetsand hum pas pire ton analyse de numérologie :o

Merci bcp

rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Numérologie : signification des chiffres il y a 19 ans 9 mois #1280

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
???? pas compris votre méssage Rolande?... pardonnez moi!

Numérologie : signification des chiffres il y a 19 ans 9 mois #1281

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Je voulais dire je te reveins avec une rétroaction, j'ai bien aimé ceque tu as écris..

Rolande x

Numérologie : signification des chiffres il y a 19 ans 9 mois #1283

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Chemin de vie en 7: Il correspond à l'itinéraire des solitaires réputés pour avoir une vie intérieure riche et qui se situent sur le terrain difficile de la recherche scientifique ou spirituel. (professeur, philosophe,prêtre,pasteur,patriarche,pape)

Je trouve ceci tres révélateur car en effet il es ttres solitaire c'est un musicien depuis 20 ans il joue de la contre basse , de la basse

De la grande famille des chercheurs de perfection, des pêcheur d'âmes et des pêcheurs de paix!!!!

hahaha oui c'est vrai

abord froid, abscent absorbé par ses pensées et la méandre de ses réflexions personnelles. Il faut aller au delà de ces apparences peu sociables et découvrir la profondeur de son intériorité, la richesse de ses recherches et l'étendue de ses connaissances!

Cela est vrai aussi ...

Vous savez rolande le mariage n'est pas vraiment ce qu'il ya de mieux pour lui et pour vous l'important n'est pas un bout de papier mais bien plus se partage de connaissances que vous avez, alors laissez tomber la cérémonie religieuse puisque vous avez déjà l'être sacré a-à vos côtés. Non?

Le mariage pour moi est justement plus qu'un bout de papier mais pour lui c'est un bout de papier dont .. je lache prise la dessus et la vie me le dira ...

rolande

Numérologie : signification des chiffres il y a 19 ans 9 mois #1284

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Escusez moi Rolande mais "je te reveins???" expréssion du canada? je ne comprends pas....

Numérologie : signification des chiffres il y a 19 ans 9 mois #1285

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
hahah excuse moi c'est une faute de frappe reviens ... excuse moi ddetsand.

:oops:
rolande
Propulsé par Kunena