Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Numérologie : signification des chiffres

Numérologie : signification des chiffres il y a 19 ans 9 mois #913

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Alors Eliana je début également en numérologie... ;-) mais je vais faire un essai:
d'abord on prend ta date d'anniversaire :
29+8+8 (le dernier 8 est la réduction de l'année 2006 - 2+6 : 8), donc
45 = 4 + 5 = 9

mmh...

j'aimerais que quelqu'un de plus experte que moi confirme... l'année 9 selon le magazine "Elle" est l'année de l'air, de la dernière étape d'un cycle débuté avant le début d'un autre?... Est-ce que c'est juste, Anonyme4?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Numérologie : signification des chiffres il y a 19 ans 9 mois #941

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
merci claudiac pour ces quelques renseignements.

j'espère pouvoir recevoir une réponse par ceux qui le voudront bien!!!

amitié
eliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Numérologie : signification des chiffres il y a 19 ans 9 mois #963

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Hum l,année neuf: :)

Le postulat de base du neuf: Je suis le potentiel spirituel de l'intérieur de l'âme qui contient le temps et son destin.

Une année d'intériorisation , mouvement intérieur de la sagesse, la solitude, le temps, l'intérieur, l'introspection, le silence, l,économie, le repos, le maitre intéreiur, la conscience de l'ame. D'une perspective symbolique: C'est le silence et le temps qui dirigent le baton du pélerin avancant dans la lumiere de son intérieur.

Le guide intérieur, la connexion de l'ame supérieure. Une année pour entrer en contact avec la profondeur de l'âme pour éclairer son chemin et l'amener à la lumiere de son âme supérieure. C'est le chemin de la sagesse qu'elle poursuit de vies en vies afin d'intégrer tous les apprentissages de l'être humain. Le mouvement créateur de l'année neuf est de respecter le temps, communiquer avec son guide intérieur entreprendre le voyage intérieur de l'âme et son apprentissage

Voici un petit message de l'hermite ou le nombre 9:

Puise en toi la lumiere à l'aide de ton baton du pelerin qui guidera tes pas et t'amenera vers l'ultime vérité, la tienne, celle de la sagesse en toi qui contient tous les apprentissages.

Je te souhaite un beau voyage jusqu'au bout de ton coeur.

Rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Numérologie : signification des chiffres il y a 19 ans 9 mois #971

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
merci rolande

j'espère que le baton me guidera vers la lumière l'espoir et pouvoir trouver ma voie spirituelle.

amitié

eliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Numérologie : signification des chiffres il y a 19 ans 9 mois #1126

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Eliana,
Tu es bien en année 9 pour 2006!
D'une manière générale, cette anée de bilan sera à l'image de ce qui a été préparé, de ce qui a été vécu par le passé (et plus particulièrement pendant les 8 années précédentes). Elle sera fonction des réalisations qu'il reste à achever ou à considérer avec un regard différent.

Période favorable pour faire le point de ton cheminement intérieur et pour prendre d'importante décisions. Elle permettra de comprendre tes épreuves et de mieux saisir le sens de ta vie.
bilan du passé, évaluation du présent et réflexion, prospection concernant le futur.
Sur le plan affectif:
La page tourne, ne pas rester collée à la précedente et regarder cette année de rennaissance qui vous tend les bras après celle-ci(année 1 an 07).
Puisqu'il est nécessaire maintenant de remettre les pendules à l'heure, met la tienne plutot à l'heure d'été et va vers la lumière.
De nouvelles rencontres auront probablement lieu.possibilité de voyages à l'étranger.
Financièrement; il faut etre tres prudent. A l'image de cette année bonne ou mauvaise récolte...Ne rien commencer de neuf, autant sur le plan proffessionnel qu'affectif.Cela ne durerait que quelques mois.Mieux vaut attendre octobre novembre pour commencer tout changements...
C'est une bonne période pour classer ses connaissances,pour faire le tri dans ses acquis intellectuels, pour y voir plus clair et avancer.
Etudier profondément pour avoir une visoin plus nette des nouveaux objectifs qui vont ê^tre les tiens bientot!!!
Une année pas facile mais nécessaire comme une phase de purification physique mais aussi affective.
Il faut faire de la relaxation plus qu'à l'acoutumer afin d'accepter et d'être prette pour 07!!! Courage Eliana une nouvelle vie après!!!! c'est bon aussi!!!

Numérologie : signification des chiffres il y a 19 ans 9 mois #1139

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
merci ddetsand pour tous ces détails.

c'est vrai que 2006 est une année de grandes décisions pour moi et j'espère que celles ci seront positives meme si tu me dis de ne rien commencer de neuf affectivement cette année et pourtant c'est bien une décision, si ce n'est plusieurs, que je dois prendre en 2006.

prenons ce qui vient... et on verras!!!

je te souhaites de bonnes fêtes ainsi qu'une très bonne année 2006 et que tes voeux se réalisent...

merci encore
a bientot
eliana :wink:

Numérologie : signification des chiffres il y a 19 ans 9 mois #1236

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bonjour ddetsand, tu veut bien me faire la mienne ma numérologie je suis né le 23 11 1961. Merci , si tu le veut bien entendu. :o

tendresse/rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Numérologie : signification des chiffres il y a 19 ans 9 mois #1239

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Avec grand plaisir Rolande, j'essayerai de te la faire ce soir car je pars travailler.
Bonne journée.

Numérologie : signification des chiffres il y a 19 ans 9 mois #1262

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Rolande,
Vous êtes en année 6 pour 2006 et avez un chemin de vie 6! Que de 6 donc que d'Amour, d'harmonie et de conciliation en vous.....

Alors je commence par cette nouvelle année.
Alors après une année peut-être insouciante, en tout cas pleine de mouvements et de changements, se présente une période de résponsabilités et de recherche de stabilité.
Il vous faudra probablement faire des choix importants et ne pas hésité à vous adapter. Les prises de décisions ne seront pas toujours tres faciles et votre sens du devoir sera souvent sollicité.
Besoin de compréhension, recherche de la sympathie de votre entourage durant cette année aux vibrations tres affectives.Foyer et obligations familliales seront au centre de vos préoccupations.
Une bonne année pour se mettre au service des autres.vous leur porterez chance mais ne les couvez pas trop! evitez d'etre curieuse... Vous rechercherez la stabilite, le confort chaud et douillet du cocon famillial et professionnel sécurisant.

TRAVAIL: Une evolution est fort probable. Année assez paisible et sous protection.

FINANCE: Préparez vos arrières en plaçant votre argent! Pas de gros problèmes cette année.
Bonne période pour investir pour votre confort... Maison, commerce hygiene de vie....

AFFECTIF :
La vibration liée à l'amour est très forte durant cette année6. Elle peut entrainer des situations très diverses parfois opposées: un mariage mais aussi un divorce (ou les deux). Une rencontre très importante au niveau des sentiements peut avoir lieu sans que vous l'ayiez cherchée....

Le bonheur est à votre portée, faites des concessions pour renforcer v et stabiliser vos relations et la paix le pardon sont avec vous!!!!!

SANTE:
Attention a votre coeur, surveillez votre tension et allégez votre alimentation.
Vous pliez sous le poid des responsabilités et la colone est a rude épreuve.
Vous stockez vos problèmes en vous meme et avec tout ces boulversements intérieurs, des somatisations gynécologiques sont à craindre.

Cependant je vous informe Rolande que vos 6 viennent du chiffre 24:
Ce qui signifie qu'il vous faut oublier vos désirs de confort affectif. Certain sacrifice seront nécéssaires pour surmonter vos difficultés.Faites confiance à l'autre!

Voilà Rolande en éspérant que tout ceci vous apporte je vous souhaite donc une bonne année si jamais nous n'avons pas de contacte d'ici là...

Numérologie : signification des chiffres il y a 19 ans 9 mois #1272

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Je te remercie beaucoup ddetsand c'est fantastique et oui je suis vrai 6.

Merci :o

rolande
Propulsé par Kunena