Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : la numérologie de vanessa pour Adam!

la numérologie de vanessa pour Adam! il y a 19 ans 9 mois #1752

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour Adam,
Voilà alors Vanessa a un chemin de vie en 5 et cette année elle sera sous les vibrations du chiffre 4!

Le chemin de vie en 5 correspond à un itinéraire riche en mouvements et changements de route nature.
C'est une jeune fille qui sait défendre à tout prix sa liberté personnelle.
Exemple face aux evenements de sa vie elle a certainement une mobilité exemplaire de l'anguille et de l'indépence du tigre. Non?

Il lui faut apprendre la modération, surtout dans le domaine physique. Cela réduira la probabilité des accidents que son audace et son gout du risque pouraient lui faire courrir.

Elle est sur un chemin passionnant qui ne laisse que peu de place à l'oisiveté et à l'ennui.
Dynamique, courrageuse, grande voyageuse, curieuse de découvrir les autres pays les autres coutumes.....une curiosité qui la pousse toujours plus loin!
Quelque soit le lieu et l'heure elle fait partie de ces gens qui ont la faculté de s'adapter .
Adam je suis prise par le temps je dois partir je vous donnerai la suite + tard.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

la numérologie de vanessa pour Adam! il y a 19 ans 9 mois #1782

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour Adam, me revoilà pour finir de vous dévoiler le theme de votre fille.
Alors nous avons vu que ce doit être une jeune fille très dynamique et enjouée mais la contre partie c'est qu'il lui faut apprendre la pascience, a s'astreindre à un travail régulier demandant ponctualité et minutie.

Elle aime conquérir et plait beaucoup elle sait charmer et se faire pardonner.... ( quelle nana vous avez Adam... je ne doute pas qu'elle sache nager à vos côtés....hihi)
Ses sentiements sont forts et liés a la puissance de ses amours!
Bonne comédienne, sens de la réplique immédiate,réel don de négociatrice!
On apprécie son ouverture d'ésprit et elle n'ésite pas à prendre des chemins marginaux. Une vrai artiste des temps moderne cette petite puce!

Pour elle l'année 2006 ne va pas être facile car c'est une année ou elle doit redecendre sur terre pour se confronter à des exigences matérielles.
des vibrations assez difficiles ou il faut faire face à la famille, travail et trésorerie!
Mais ces efforts seront récompensés en fin d'année ou l'an prochain si elle travail sérieusement sur ces points! des voyages? uniquements proffessionnels, besoin de stabilité. Une bonne hygiene de vie pour gérer tout ce stress sera nécessaire mais là elle a un papa qui va surement l'aider...
Voilà Adam donc votre petite aura peut etre besoin de votre présence et de votre sagesse pour l'aider à se stabiliser et passer cette période un peu contre sa nature....
Mais quel bonheur après!!!!!

Dans l'attente de lire si ce thème lui parle et vous parle,
Je vous souhaite une bonne journée.

réponse à ddetstand il y a 19 ans 9 mois #1786

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
pas mal ca lui ressemble en effet, mais bon maintenant je peut te le dire son secret espoir, est d'être enceinte, pour 2006
Quand à petite pucce hi hi ( 1.90 M qu'elle nous fait la puce ) lol

la numérologie de vanessa pour Adam! il y a 19 ans 9 mois #1787

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Qu'en je dis la puce c'est parcqu'elle doit avoir la bougeotte!
En effet 1, 90??? de qui tient elle? de vous?
Un bébé? je peux pas vous dire... peut -être puisqu'elle doit se poser et investir... allez demander à Eliana dans la rubrique astro ou encore voyance.
Bonne journée avec vous eu mon méssage pv?
Temps de génération de la page : 0.134 secondes
Propulsé par Kunena