Pour votre fleur même année que vous et son chemin de vie est en 2
Il correspond à l'itinéraire de ceux qui ont une vie d'associations et recherchent l'harmonie et la tendresse (et en plus elle est saggitaire??? que d'amour de douceur de chaleur en cette femme)
Elle a un role de conciliateur, d'intermédiaire à jouer.les gens viennent à elle pour demander conseils intimes et se confier.Un parcour ou le contacte humains joue un role primordial, comme la recherche du couple idéal, de l'âme soeur. Le besoin d'un mariage sécurisant sera très fort!!!
( ce qu'elle a dut souffrir entre nous de se retrouvée seule avec ses petites...)
Elle subit plus les évenements qu'elle les génére et maitrise...Elle a cependant la possibilité de se laisser conduire paisiblement sans que cela pose trop de problemes (heureusement!!!)
Si cette femme se sent en sécurité elle peut travailler avec des outils que lui donne sa richesse intérieure et sa réceptivité (une clairvoyance).
Bref son univers sensible et émotionnel ne demande qu'à s'épanouir à l'ombre de boucliers protecteurs et rassurants.
Diplomate, beaucoup de charme, coopérative,aimable, affectueuse, pacifiste et tendre.... Qu'elle femme!!!!
aime paix et tranquilité agr&able à vivre. Peut etre un peu collante parfois????
Artiste aussi immagination débordante, décoratrice d'intérieur, connait les secret de la beauté et en fait profiter son entourage.
Elle est prudente et pasciente.
A présent que j'ai fait l'annalyse de vos deux tempérements et que je vois que vous avez la meme vibration cette année voilà ce que je pense de votre COUPLE.
Vous allez merveilleusement bien ensemble!!! Ne lachez pas prise JL!!
Pourquoi est-ce qu'elle a pris de la distance??? peut etre que vous etiez un peu nerveux ces derniers temps par le fait de ne pas pouvoir vivre avec elle d'avantage. Je pense que vous devez accepter du moins cette année encore la situation car c'est pas le plus important. Cette femme doit assumer 3 enfants!!! (rendez vous conte en plus de gerer ce sentiement de trahison ou d'abandon de ce premier echec de couple)
C'est normale qu'elle soit prise mais c'est une tres bonne chose pour voous deux cette colaboration proffesionnelle car vous vous complétez!
Je dirai que cette année vous vous investissez tout deux dans votre proffesion, colaborez avec harmonie, joie et le dialogue puis la confiance en vous reviendra!!! c'est sure ne la lachez pas et essayez de lui montrer votre côté "mal, homme" pour qu'elle se sente protégée et qu'elle puisse voir que vous gérez tres conscencieusement votre affaire. Restez diponible et souriant avec elle.
Ne la collé pas trop elle viendra vers vous. Je pense qu'il faudra attendre 2008 pour que vous puissiez éspérer un nouvel engagement concret avec elle. Je parle là d'un éventuel enmenagement ensemble. Mais avant continuez à assumer et vous épanouir au boulot et faite la rire, les femmes adorent ça!!! Choyez la sans trop en faire et vous verez qu'elle craquera et que vous vous rapprocherez....
Enfin voilà ce que je ressens et ce que je vous conseil d'apres la numérologie et vos signes.
Beau couple, sincere et profond c'est si rare.
Bone chance et bonne route Jean louis!
Au plaisir