Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : pour Adam

pour Adam il y a 19 ans 9 mois #1314

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour alors voilà vous êtes bien assi? prêt à entendre ?
Je vous décris tout d'abord, puis vous dit ce qui vous attend en 2006.
Ensuite je vous parlerai d'ELLE.

C'est parti:
Vous avez un chemin de vie en 9, je m'explique!

Il conduit vers les grands horizons du futur, à travers des perspectives d'idéal et d'amour universel.
C'est l'itinéraire des connaissances globales dont l'étendue parait sans limites. Attention à ne pas vous y perdre...il est important pour vous Jean-Louis de développer la prudence et la prise de recul.Vous avez à faire face a des evenements passionnant aux répercussions tres profondes!
Il faut pour vous acquerir de la souplesse, vous adaptez comme un grand voyageur, comme un aventurier de l'ésprit!

Vous aurez surement l'occasion de défendre de grande cause humanotaire ou d'une manière plus courante à faire preuve d'un ésprit collectif!
Ainsi vous jouerez l'arbitre, le médiateur dans votre communauté.
Malgré ces nécessaires éfforts d'ada&ptation et d'ouverture, il faut avouer que ce chemin de vie est celui de réussite et de grandes protections.

Vous êtes un guide généreux et compréhensif qui se dévoue au service des plus défavorisés. La vie est pour vous un immense terrain d'étude de recherche de vértité et de justice sociale.

Altruiste, compatissant, pret au sacrifice pour atteindre votre idéal.votre vie est consacré au bien collectif!
Voyages rencontres multiples liés à l'étranger, vous aimez la fantaisie concidéré parfois comme marginal.

Mais vous avez une sagesse qui fait de vous un homme intelligent et compréhensif.
Vulnérable sur le plan sentimental, besoin d'être souvent rassuré et de stabiliser vos vagues sentimentales....
Dans votre recherche de l'amour idéale vous pouvez volontairement continué votre route en solitaire.
Nature très sensible, doué en amour mais aussi influençable si la personne sait trouver le registre passionnel qui vous fait vibrer....
( Mesdames à vous de jouer!!!!:=))

Vos dons sont multiples vous avez un bagage de naissances qui vient de loin!
Créatif et ésprit de synthèse.
Une certaine médiumité naturelle vous permet de capter de nombreux méssages subtils en provenance de votre environnelment.
Vous ressentez pleinement les souffrances et les malheurs des autres.

Je me permets à cet instant de vous dire que si c'est le cas vous avez du capter la douleur et la force que cette femme a dut prendre pour elever seule ses triplées!!!
C'est juste une petite parenthèse <JL :=)

Vous pouvez par votre sensibilité avoir des periodes de nervosité préjudiciables à la sérénité intérieure que vous souhaitez si bien cultiver.
D'ou la pratique de la méditation. NON?
Bref Rêveur, main du coeur toujours ouverte, générosité désintéréssée!!!!

Je reviendrai plus tard je suis appelée
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

pour Adam il y a 19 ans 9 mois #1319

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
c'est génial ddetsand, tu vois c'est pas difficile et tu peux aussi apporté réconfort aux autres...

amitié
eliana :wink:
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

pour Adam il y a 19 ans 9 mois #1322

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Bravo !!!

J'espere que cela approtera a Adam
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

pour Adam il y a 19 ans 9 mois #1323

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Merci Eliana et Tom de votre soutien vous êtes adorables!

pour Adam il y a 19 ans 9 mois #1324

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Jean louis sur le forum ou en privé, je suis contente de pouvoir vous tendre ma petite main!
Je finirais plus tard.

pour Adam il y a 19 ans 9 mois #1327

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
me revoilà Jean louis mais avant tout je vous souhaite une excellente année 06!

Alors je disais que vous connaissiez et appliquez les recettes qui nourissent et appaise les ésprits, confident exemplaire.

Pour 2006: année 8 meme année que votre FLEUR!!! SYMPA!!! :=)

D'une manière générale cette année la vie matérielle sera au premier plan. Il vous faudra confronter les choses de l'argent et surtout essayer de bienpréserver votre équilibre financier.
Vous pouvez acceder à des postes de responsabilité et d'exercer un pouvoir certain dans le secteur d'activité qui est le vôtre. Donc foncé!!!

Il faut que je vous dise que l'année 8 peut aussi etre présentée comme une phase d'épreuves.Fini l'école buissonnière...
Il n'est plus question de réapprendre ce qui a été abandonné en chemin pendant les 7 années écoulées.Les erreures ont des conséquences plusimportantes maintenant.

allez de l'avant, ne vous ménagez pas pour toutes les actions qui concernent vos accomplicements matériels, vos engagements financiers (surtout les 6 premiers mois!)
Affirmez vous avec ardeur et détermination sur le plan concret. Ne vous reposez pas sur vos lauriers de vos réussites apparentes.

SENTIMENTALEMENT
Ce n'est pas le clou du spectacle cette année. Vous etes à vos comptes à vos projets bien concrets et vos sentiments ne trouvent pas là le terrain propice à l'éclosion printanière.

N'exagérons rien votre Fleur peut esperer de la chaleur et de la communication de votre part mais surveillez particullierement l'équilibre de votre couple.Stabilisez le. Osez quelques concessions.

SANTE

N'oubliez pas de surveiller votre véhicule physique
Ce sera tout ou rien!
tout= plein de petits maux
rien = votre cas j'en suis sure! profitez de cette période exigeante pour augmenter vos possibilités d'autodiscipline.

Voilà allez courage Jean-louis!!! gardez la tête froide cette année vous récolterez les fruits de votre travail des autres années.

toujours pour adam il y a 19 ans 9 mois #1328

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Pour votre fleur même année que vous et son chemin de vie est en 2

Il correspond à l'itinéraire de ceux qui ont une vie d'associations et recherchent l'harmonie et la tendresse (et en plus elle est saggitaire??? que d'amour de douceur de chaleur en cette femme)

Elle a un role de conciliateur, d'intermédiaire à jouer.les gens viennent à elle pour demander conseils intimes et se confier.Un parcour ou le contacte humains joue un role primordial, comme la recherche du couple idéal, de l'âme soeur. Le besoin d'un mariage sécurisant sera très fort!!!
( ce qu'elle a dut souffrir entre nous de se retrouvée seule avec ses petites...)

Elle subit plus les évenements qu'elle les génére et maitrise...Elle a cependant la possibilité de se laisser conduire paisiblement sans que cela pose trop de problemes (heureusement!!!)
Si cette femme se sent en sécurité elle peut travailler avec des outils que lui donne sa richesse intérieure et sa réceptivité (une clairvoyance).
Bref son univers sensible et émotionnel ne demande qu'à s'épanouir à l'ombre de boucliers protecteurs et rassurants.
Diplomate, beaucoup de charme, coopérative,aimable, affectueuse, pacifiste et tendre.... Qu'elle femme!!!!
aime paix et tranquilité agr&able à vivre. Peut etre un peu collante parfois????
Artiste aussi immagination débordante, décoratrice d'intérieur, connait les secret de la beauté et en fait profiter son entourage.

Elle est prudente et pasciente.

A présent que j'ai fait l'annalyse de vos deux tempérements et que je vois que vous avez la meme vibration cette année voilà ce que je pense de votre COUPLE.

Vous allez merveilleusement bien ensemble!!! Ne lachez pas prise JL!!
Pourquoi est-ce qu'elle a pris de la distance??? peut etre que vous etiez un peu nerveux ces derniers temps par le fait de ne pas pouvoir vivre avec elle d'avantage. Je pense que vous devez accepter du moins cette année encore la situation car c'est pas le plus important. Cette femme doit assumer 3 enfants!!! (rendez vous conte en plus de gerer ce sentiement de trahison ou d'abandon de ce premier echec de couple)
C'est normale qu'elle soit prise mais c'est une tres bonne chose pour voous deux cette colaboration proffesionnelle car vous vous complétez!
Je dirai que cette année vous vous investissez tout deux dans votre proffesion, colaborez avec harmonie, joie et le dialogue puis la confiance en vous reviendra!!! c'est sure ne la lachez pas et essayez de lui montrer votre côté "mal, homme" pour qu'elle se sente protégée et qu'elle puisse voir que vous gérez tres conscencieusement votre affaire. Restez diponible et souriant avec elle.
Ne la collé pas trop elle viendra vers vous. Je pense qu'il faudra attendre 2008 pour que vous puissiez éspérer un nouvel engagement concret avec elle. Je parle là d'un éventuel enmenagement ensemble. Mais avant continuez à assumer et vous épanouir au boulot et faite la rire, les femmes adorent ça!!! Choyez la sans trop en faire et vous verez qu'elle craquera et que vous vous rapprocherez....

Enfin voilà ce que je ressens et ce que je vous conseil d'apres la numérologie et vos signes.
Beau couple, sincere et profond c'est si rare.
Bone chance et bonne route Jean louis!
Au plaisir

pfffff il y a 19 ans 9 mois #1402

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
un grand merci à vous !!!!
ces incroyable tout ce que l'on peut apprendre sur sa propre personnalité
j'en connaissais les grandes lignes mais la suis carrément soufflé.
Et dire que certain me conseillai de lacher prise
Je n'ai qu'un seul regret celui de ne pas vous avoir connue plus tôt, peut être que tout cela ne serais pas arrivé, mais bon je me dit aussi que parfois la vie vous mets à l'épreuve, afin de pouvoir faire sortir le meilleur, pour autant que l'on sois capable de pouvoir faire l'analyse de son propre sois
je réitère encore ce que je vous avais dit, à savoir que je vous serais éternellement reconnaissant, et que même ci on était appellé à ne jamais ce voir, vous serez toujour dans un coin de ma mémoire
encore une fois merci, et bravo pour votre dévouement

pfffff il y a 19 ans 9 mois #1403

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
encore un petite question !!!!!
penser vous qu'il serais de bonne note d'envoyer une copie de cela à Marie Christine !!!!!!
pour ma part j'ai un doute

pour Adam il y a 19 ans 9 mois #1407

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Jean louis je suis heureuse si ce que j'ai pu vous "dire" vous aide à travailler sur vous! mais aussi bravo à vous de faire ce travail qui est long et loin d'etre simple.... continez vous prennez le bon chemin tourné vers une certaine sagesse!!!
Pour répondre à votre question, je pense que MME saggitaire et en 2 est quelqu'un à l'esprit ouvert et si il y a une chance de la reconquérir envoyez lui comme ça juste pour lui soumettre ou imprimé et laissez lui en evidence sur son bureau..... sans forcer..... vous verrez si réaction il y a....
Courrage et bonne continuation.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.162 secondes
Propulsé par Kunena