Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : ... Réincarnation...

Re : ... Réincarnation... il y a 19 ans 5 mois #7980

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour tout le monde :D
La réincarnation j'y crois et en même temps je me pose des questions. La plus qui me chiffone c'est si un être est réincarné, comment peut 'il aider sa famille d'origine, avant de mourrir et de se réincarner et faire partie d'une autre famille.
Admettons que maman me protège et m'aide dans mes rêves,mais alors elle ne se réincarne pas obligatoirement et systhèmatiquement et le temps dans tout çà elle t'aide un moment et après c'est débrouille toi à la guerre comme à la guerre. ;D ;D
Amicalement
Ladysally :-* :-*
Dernière édition: il y a 19 ans 5 mois par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : ... Réincarnation... il y a 19 ans 5 mois #8026

• lia
  • Portrait de lia
  • VAZonautes Habitué
  • be yourself
salut,je ne possede pas le livre,donc je ne peux vous donnez que le titre,l'auteur et l'edition.qu'est ce que SBN.voici;conversation avec dieu de neale donald walsh edition poche.bonne lecture

Re : ... Réincarnation... il y a 19 ans 5 mois #8070

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir Aurelia,
Merci pour ces informations pour ceux et celles qui veulent un petit peu plus.
Amicalement
Ladysally

Re : ... Réincarnation... il y a 19 ans 5 mois #8137

• lemaire
  • Portrait de lemaire
bonsoir, à toutes et à tous;
je voudrais apporter une modeste contribution et quelques petites retouches à vos réflexions. Tout d'abord, on devrait parler d'incarnations successives et non pas de réincarnation, puisqu'on ne reprend pas la même enveloppe charnelle, ensuite il est possible à une ame de revenir très rapidemeent encore faut il qu'elle soit très élevée sauf cas exceptionnel (mission spéciale ou un avatar). En fin, lorsque la pesonne décède ses corps subtils forment une coque astrale avec des souvenirs qui deviennent évanescents d' ou le danger du spiritisme. En ce qui concerne ce que vous nommez une réincarnation dans un corps animal en réalité cela se nomme de la métempsychose et est extrêmement rare, hormis des cas exceptionnel.ceux qui peuvent régresser de cette façon sont les êtres sans scrupules tels que les barons de la drogue, les tueurs en série et les cas graves de pédophilie.

J'espère avoir apporté quelques éclaircissements sur le sujet et je vous remercie de m'avoir permis de m'exprimer sur ce site.

Amicalement.

Lemaire692 
Dernière édition: il y a 19 ans 5 mois par .

Re : ... Réincarnation... il y a 19 ans 5 mois #8138

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Lemaire,

Ton analyse est très judicieuse et intéressante, mais selon moi la réincarnation de l'être représente avant toutes choses une recherche de l'âme, c'est à dire une recherche de cette âme, à essayer de réintégrer son enveloppe charnelle, et ce afin de continuer un cycle, interrompu par les aléas de la vie, sur lesquelles nous n'avons pas prise où ne voulions avoir prise.

Au plaisir de te lire
Lemagicien.

Re : ... Réincarnation... il y a 19 ans 5 mois #8141

• lemaire
  • Portrait de lemaire
Bonsoir lemagicien

Que veux-tu dire par réintégrer son enveloppe charnelle, Reprendre le même corps???????????????

amicalement
lemaire

Re : ... Réincarnation... il y a 19 ans 5 mois #8146

• lemaire
  • Portrait de lemaire
bonsoir lemagicien

je crois que tu as donné une réponse mais une erreur s'est produite sur ma boite. Peux-tu stp me la renvoyer.

Amicalement
Lemaire

Re : ... Réincarnation... il y a 19 ans 5 mois #8149

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonsoir Lemaire,

Ce que je veux dire par là, c'est que chacun d'entre nous a des responsabilités à prendre où à assumer, et qu'on y échappe pas,mais de là à reprendre le même corps, non !
L'enveloppe charnelle, c'est la génétique,l'hérédité qui nous poursuit tout au long de nos vies, et nos actes passés contribueront à l'assemblage de ce puzzle qui déterminera notre futur, et ceux de nos descendants.

Amitiés
Lemagicien.

Re : ... Réincarnation... il y a 19 ans 5 mois #8151

• lemaire
  • Portrait de lemaire
Bonsoir lemagicien

Je vois tu veux parler de ce que les hindous appellent le Karma. Lorsque tu dis nos actes détermineront notre futur,je suis d'accord, mais pas ceux de nos descendant, Qui à mon avis ne font pas forcément partie de nos liens karmiques, puisque chacun de nous se crée son propre futur et ce dernier peut-êtr lié à des membres de nos familles mais pas forcément car souvent notre vraie famille n'est pas celle que l'on pense.

Amicalement

Lemaire

Re : ... Réincarnation... il y a 19 ans 5 mois #8156

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonsoir Lemaire,

Nos actes détermineront également ceux de nos descendants, et ce même qu'ils n'aient aucun lien avec nos proches, tout est une question de proximité et d'éducation donnée où reçue, et c'est par ce biais que le futur se crée, qui ne doit pas forcément être lié à l'un de nos membres familiaux.
Notre vraie famille est celle de l'universalité et surtout celle de l'acception de l'autre, passant par l'altruisme et le respect de l'autre !
Notre famille où celle que nous croyons l'être, doit où devrait nous mener vers cette spiritualité familiale, qu'on appelle famille .
On ne crée pas son futur,on le subit et on le vit, tout comme les empreintes digitales soient propres à chacun d'entre nous, marquant ainsi notre destinée.

Bien amicalement.
Lemagicien.

Temps de génération de la page : 0.061 secondes
Propulsé par Kunena