Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Étape 1 :Phase de questionnement (Régression)

Étape 1 :Phase de questionnement (Régression) il y a 19 ans 8 mois #3316

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Je sais pas quoi dire d'autre Josy, a l'exception que mon coeur est triste et des larmes ... lorsque j,ai recu ceci.

aller ma Belle, regarde en avant

rolande xx
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Étape 1 :Phase de questionnement (Régression) il y a 19 ans 8 mois #3319

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Soit rassurée chère Rolande, j'évite de toutes façons de regarder dans les rétroviseurs dans ma vie (ne t'inquiètes pas je regarde ceux de ma voiture :wink: )
De temps en temps je formate une partie de mon cerveau et ne pense qu'au présent. Je ne me projette pas trop dans l'avenir, c'est à dire je ne fais pas des projets à long terme parce que je me suis rendue compte que nos chers désirs mettent du temps à se réaliser ou ne se réalisent pas toujours. Court terme et moyen terme me suffisent amplement.
Par conséquent je fais toujours en sorte de ne plus penser aux évènements douloureux. Je sais qu'ils ont existés mais il n'ont plus d'empreintes négatives sur moi
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Étape 1 :Phase de questionnement (Régression) il y a 19 ans 8 mois #3320

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Merci Josy de me rassurer j'en avais besoin p-être que cette partie de ta vie en régression serait un élément clé... on va voir Josy.

Amitiée et plein d'amour à toi chere soeur atlande lol :wink:

Rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Étape 1 :Phase de questionnement (Régression) il y a 19 ans 8 mois #3322

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Ton amitié me vont droit au coeur et je te remercie pour l'intérêt que tu me portes. J'en suis émue.
Lorsque j'échange des pensées avec toi et nos autres amis (ies) sur le forum, j'ai l'impression d'être dans une autre dimension, je me sens bien, il y a quelque chose de merveilleux qui opère à ce moment là.
J'ai une pensée particulière pour Tom qui a su créer cette ambiance de bien être et en profite pour le remercier.
***Amitiés, Josy***
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Étape 1 :Phase de questionnement (Régression) il y a 19 ans 8 mois #3326

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Josy

Beati lol :wink:

Étape 1 :Phase de questionnement (Régression) il y a 19 ans 8 mois #3354

• Natouchka
  • Portrait de Natouchka
  • VAZonautes Habitué
Bonjour a toutes,

Je me joints d'abord a vous concernant l'ambiance sur ce forum (pourtant j'en avais déja essayé quelques uns) qui est vraiment surprenante par sa convivialité, les qualités de coeur des participants. J'adore toutes ces sensibilités si proches les unes des autres, et cette curiosité de l'univers ésotérique. J'aime vous retrouver tous et toutes ici (des fois je rigole en me disant qu'il me manque quelque chose dans la journée si je ne jette pas un oeil :) ). Tom ton site crée de la dépendance! :wink:

JOSY une douce pensée pour toi pour ce que j'ai compris a travers tes lignes.

Rolande le terme français de NDE est l' EXPERIENCE DE MORT IMMINENTE
dont je parle dans mon post EMI (dans le jargon médical c'est comme ça qu'on l'entend). Je me suis retrouver a lire des centaines d'articles et témoignages a ce sujet grâce au sujet de Claudiac sur l'âme soeur.
La notion d'âme est évoquée dans 100% des témoignages, avec, pour des gens de pays, culture, religion, d' âge si différents les uns des autres. On se dit alors qu'il doit vraiment y avoir une vérité a ces expériences qui sont d'ailleurs a chaque fois (si la personne concernée veut en parler) enregistrées et reconnues par le corps médical.
As-tu vécu un état de coma quand cela t'est arrivé JOSY? Car généralement quand ça arrive, c'est soit durant un coma ou un arrêt cardiaque de quelques minutes ou secondes.

Amitié,
Natou

Étape 1 :Phase de questionnement (Régression) il y a 19 ans 8 mois #3361

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Chère Natouchka,

Ce que je viens de lire est le reflet exact de mes pensées. Et oui Tom par la qualité de son site à créer une dépendance :wink: mais cette dépendance est une douce dépendance créant un bonheur enrichissant pour l'âme.

Pour tenter de répondre à ta question je n'ai qu'un vague souvenir de cette triste expérience. La seule chose dont je me souvienne lors de ma sortie de l'hôpital est qu'une infirmière ai dit que je revenais de loin. Il me semble comme il est communément dit je devais avoir un pied de l'autre côté. Si je me souviens bien il me semble que cela aurait duré au moins 2 jours d'après les précisions apportées par le personnel hospitalier. Je me souviens de cette période du fait de mon passage à l'hôpital mais les détails je ne peux t'en communiquer. D'après ce que m'a dit mon mari j'aurai eu un lavage d'estomac qui a du être fait un peu tard car les substances faisaient déjà leur effet. D'ailleurs je ne savais plus quel jour on était, depuis combien de temps j'étais dans cette situation, donc tu vois que de vagues souvenirs. Coma je pense que l'on peut l'appeler comme ceci, curieusement lorsque je posais des questions soit on ne me répondais pas, soit c'était de vagues réponses. Mon mari étant décédé je ne peux lui demander des renseignements à ce sujet.

Voilà Natouchka peut-être qu'un travail sur moi-même permettrait de conclure définitivement ce point particulier de ma vie.
***Amitiés, Josy***

Étape 1 :Phase de questionnement (Régression) il y a 19 ans 8 mois #3364

• Natouchka
  • Portrait de Natouchka
  • VAZonautes Habitué
Bonjour JOSY,

Merci pour ta confiance. Ce que je viens de lire est tres touchant. Tu es une femme forte.

J'ai lu quelques uns de vos anciens post décrivant vos expériences de régression. Cela m'a paru impressionnant mais ce qui est rassurant c'est qu'on ne parait pas "touché" par ces visions qui retracent des choses qui seraient violentes si on les vivait actuellement. Ça doit donner des clés pour la comprehension en tout cas.

Amitié,
Natou

Étape 1 :Phase de questionnement (Régression) il y a 19 ans 8 mois #3400

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Merci Rolande pour ta grande générosité et ta coopération en ce qui concerne cet état de régression qui je pense devrait nous aider à savoir et connaître beaucoup de choses de notre vie actuelle...

Personnellement je voudrais savoir d'ou vient toute cette souffrance intérieure depuis que je suis petite.. j'ai toujours eu la sensation qu'il m'arriverait malheur, dans quel sens je ne savais pas encore, mais il est un fait c'est que j'ai beaucoup souffert de mon état de santé... grave problèmes!!!

J'attends avec impatience ce nouveau post, qui j'espère m'aidera à comprendre mieux ma vie actuelle...

amitié

eliana :wink:
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.081 secondes
Propulsé par Kunena