Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Étape 1 :Phase de questionnement (Régression)

Étape 1 :Phase de questionnement (Régression) il y a 19 ans 8 mois #3279

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Premiere phase: Phase de questionnement avant une régression
Qu'attendez-vous de cette expérience? Pourquoi voulez-vous faire ce travail ? Avez-vous quelque chose à comprendre? un problème bien précis à résoudre?

La technique que je vais vous présentez dans le prochian post a pour but d'endormir la conscience ordinaire, le mental. Mais il ne s'agit pas d'endormir la personne mais de mettre en veilleuse son esprit conscient qui, dans l'état d'éveil, occupe tout le champ de la conscience. Ne vous décourager pas surtout, car au début, seule une toute petite partie (5 à 10%) parvient à se libérer, puis à force de l'expérimenter au fur et à mesure on apprend à mettre son mental en veilleuse et c'est jusqu'à 80% de la conscience qui va se libérer.

Ceci n'a rien à voir avec l'hypnose..

Une clé est de faire confiance à votre super conscience. La super conscience est ce centre ou les sentiments sont très élevés et altruismes. Elle est le siège des facultées psychiques extra-ordinaire. faites confiance à cette super conscience elle connait et elle sait.

Rolande

PS: Tiré des enseignements de Patrick Drouot, Physicien francais.
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Étape 1 :Phase de questionnement (Régression) il y a 19 ans 8 mois #3282

• Natouchka
  • Portrait de Natouchka
  • VAZonautes Habitué
Bonjour Rolande,

Quelle surprise de voir que tu souleves juste le sujet que je viens d'aborder avec Claudiac pour exprimer que j'en suis a ce stade de questionnement.

Il me tarde d'étudier ton prochain post pour tenter (he,he..) d'endormir ma conscience. Ce qui me parait plus évident que l'hypnose en soi c'est le fait de "mettre en veilleuse" notre partie consciente.
Donc en fait c'est plus une sorte de trance si j'ai bien saisi Rolande?

Amitié,
Natou
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Étape 1 :Phase de questionnement (Régression) il y a 19 ans 8 mois #3286

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Mais il ne s'agit pas d'endormir la personne mais de mettre en veilleuse son esprit conscient qui, dans l'état d'éveil, occupe tout le champ de la conscience.

Donc en fait c'est plus une sorte de trance ( état modifié de conscience) si j'ai bien saisi Rolande

Si tu veux le nommer comme cela c'est ok c'est plus une sorte de voyage dans une sorte de tunnel temporel. Ici on s'adresse à la conscience supérieure. C'est dans le passé que se trouve la cause de l'effet précis qui se fait sentir dans le présent. Et c'est dans un événement précis du passé que nous allons chercher.

Je dois réfléchir à comment inscrire tout cela ici pour que cela fonctionne bien ... lol :wink:

en faite il y a aura deux post

1) technique de relaxation
2) technique de régression et cette meme tehcnique peut s'tuiliser dans la voie royale qui mene au passé, dans la vie foetale

rolande

PS :Soyez patient svp. lol :wink:
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Étape 1 :Phase de questionnement (Régression) il y a 19 ans 8 mois #3293

• Natouchka
  • Portrait de Natouchka
  • VAZonautes Habitué
Bien-sûr Rolande, prends tout ton temps :wink:

C'est que ça semble loin d'être évident de retranscrire tout ça par écrit

En tous cas j'essayerai d'appliquer ta méthode,

A Bientôt!
Natou

Étape 1 :Phase de questionnement (Régression) il y a 19 ans 8 mois #3297

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonsoir Chère Rolande,

Merci pour ces premiers renseignements.

Tout d'abord je vais bien m'imprégner de ce premier post afin d'être prête pour mettre en application ton prochain post.

Enfin vais-je pouvoir comprendre cette vie actuelle en fontion du vécu d'une vie antérieure grâce à cette régression
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Étape 1 :Phase de questionnement (Régression) il y a 19 ans 8 mois #3305

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
merci chère Rolande.. tu vois que nous sommes plusieurs à y être intéressés :wink:

ClaudiaC

Étape 1 :Phase de questionnement (Régression) il y a 19 ans 8 mois #3308

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bonjou la trinité nombre 3 lol :wink

Chere Josy je souhaite de tout coeur que tu arriveras à une compréhension des reliquats de ton autre vie....

En écrivant ici ses quelques lignes j'ai un flash qui me vient à l'esprit est-ce que une de vous trois aurait fait une NDE je sais pas comme le dire en francais ( near death experience) ...

Beati/Rolande

Étape 1 :Phase de questionnement (Régression) il y a 19 ans 8 mois #3311

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Chère Rolande,

Fais-tu référence qu'une fois il nous serait arriver de savoir de connaître ce qu'est d'être proche de la mort ? si c'est le cas oui mais pas par une expérience, mais suite à un incident.
***Amitiés, Josy***
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Étape 1 :Phase de questionnement (Régression) il y a 19 ans 8 mois #3312

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
oui Josy c'est en plein cela ... bizarre j'ai eu ce flash et dans ce flash on me dit que l'enraciment dans la matière est devenue plus difficile... lorsque nous avons vécu une telle expérience notre âme a de la difficulté a réintégrer le corps et de vouloir y demeurer etk c'est p-être sans importance. Je sais pas pourquoi je dit cela mais je le dit lol :wink:

tendresse/rolande

Étape 1 :Phase de questionnement (Régression) il y a 19 ans 8 mois #3313

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Oui ma chère Rolande, c'est un des évènement tragique de mon existence :cry: après l'absorption de certaines substances, je me suis retrouvée un temps de dont je ne maîtrise pas le temps puisque je n'étais plus consciente. Une impression d'un éloignement total, il m'a semblé entendre une voix bien que très éloignée ce devait être une personne qui soigne. et cette voix me disait "pourquoi tu as fait ça " cette personne me semblait douce, je me souviens vaguement de quelque chose de blanc. En tout cas cela ne ressemblait pas du tout au fait que l'on dorme.

J'ose espérer être la seule des trois, je serais attristée de savoir qu'une de nos amies ai vécu ce cauchemar.
***Amitiés, Josy***
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.096 secondes
Propulsé par Kunena