Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Vie antérieure & rêve

Vie antérieure & rêve il y a 19 ans 8 mois #2747

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour,

un ami me raconte dernièrement son rêve datant de quand il avait 3 ans... (oui déjà à 3 ans)...

il était dans une hutte bâtie selon la technique du clayonnage et autour de la maison des "barrières" faites selon la technique du clayonnage le tout en bois.

Il a dû rêver d'une vie antérieure nous dit-il.

Cette expérience me trotte dans la tête...

Cet ami est bulgare et je me dis cette technique remonte à l'âge du préhistorique.

Je demande à un collègue et ami à l'université.

C'est lui qui m'a dit que cette technique de clayonnage existait chez nous, c'est-à-dire en Suisse en France en Allemagne et Autriche de l'époque, mais que dans les balkans et en Turquie il existait des autres techniques, mais qu'il y avait en effet des sites préhistoriques.

Les rouages de mon cerveau commencent à tourner... et je me dis que d'un côté, cet ami ne pouvait pas savoir ceci à 3 ans... et de l'autre qu'il n'a pas du toujours vivre aux Balkans...

Avez-vous des expériences semblables à partager avec nous?

ClaudiaC
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Vie antérieure & rêve il y a 19 ans 8 mois #2778

• Natouchka
  • Portrait de Natouchka
  • VAZonautes Habitué
C'est étrange Claudiac car ce que tu racontes la m'a fait me rappeler d'un jour ou vers 3 ans aussi, je jouais dans le jardin et ma mere m'a appelée pour que je rentre et quand elle a dit mon prénom je me rapelle tout-a-fait que je me suis assise sur les marches de l'escalier qui menait a la mason, dans le jardin et je me suis demandée pourquoi elle m'appelait comme ça....Alors j'ai dit a voix haute que mon prénom n'était pas celui-ci, mais Carolinn, qu'elle se trompait et que j2étais quelqu'un d'autre, et ma mere a eclatée de rire.

Comment je peux faire le channeling? Puis-je le faire toute seule?

Amitié
Natou

Vie antérieure & rêve il y a 19 ans 8 mois #2779

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Natou,
peut-être ta mère a-t-elle éclaté de rire, mais je pense qu'une petite fille de trois ans n'invente pas... comment pouvais-tu connaître ce prénom?
Le livre de régression avec lequel j'ai fait de la régression commence ainsi :

ma fille un jour me dit : das hätte ich Dir niemals erlaubt ! (Texte en allemand) disant : ceci je ne t'aurai jamais permis.

Donc la maman a compris d'une part que sa fille utilisait une langue qu'elle ne connaissait pas au quotidien et d'autre part que sa propre fille était sa maman dans une autre vie...

Pour le channeling, je n'ai pas entendu que quelqu'un puisse le faire seul. Peut-être que quelqu'un d'autre pourrait-il nous renseigner?

ClaudiaC

Vie antérieure & rêve il y a 19 ans 8 mois #2785

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bonjour ... pour le channelling tu dois avoir la polarité féminine et la polarité masculine dans le sens que tu ne puis le faire seule. Il est recommandé de faire le channelling avec une autre personne en premier car cela demande bcp de rigueur intellectuel et tu ne puis être à la fois le reception du message et en faire l'analyse en même temps.. et poser des questions en meme temps. le channelling est un travail d'équipe des deux polarités (homme/femme ou femme /homme...féminin/masculin ou marculin/féminin ca pend un récepteur et un émetteur et une grande rigueur intellectuelle. :wink: et de la pratique, pratique pratique.

rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Vie antérieure & rêve il y a 19 ans 8 mois #2794

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Rolande
en as-tu déjà pratiqué? Comment cela se passe-t-il pratiquement?

ClaudiaC

Vie antérieure & rêve il y a 19 ans 8 mois #2795

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bonjour Claudiac, oui j'ai pratiqué pendant qq temps et cela demande une grande confiance en soi et un lâcher -prise du mental total.

Sur le côté pratique grande relaxation et un guide qui veut bien transmettre de bon message :wink: J'ai assisté a bcp de channelling dans ma vie et j'en ai vu des excellents, des moyens, des médiocres, des moins bon . tout se passe dans la réceptivité.. un lâcher prise totale.

La personne qui accompagne l'autre dans la réceptivité a besoin d'etre bien ancrée dans la matière.. on ne fait pas du channelling parce que nous voulons en faire ou qu'on s'improvise channel, je pense que le channel est choisis avec les memes affinitées que le guide ou l'être de lumière qui s'y présente..'

Avis a ceux qui ont un taux vibratoire tres bas vous ne communiquerez que les entitées dites coquines etc .. c'est pour cela que vous avez besoin de travailler a deux .. il faut décortiquer les messages a savoir qui est ce guide etc d'ou il provient , son nom etc .. et celui ou celle qui recoit doit avoir un accompagnateur.. pour vérifier ce qui est présent dans la communication. vous aurez aussi a travailler votre taux vibratoire et lors de la transmission les êtres de lumiere travaillent votre taux vibratoire il se peut que juste avant la communication que vous ressentiez picotement une sorte d'étourdissement au niveau du coronal, augmentation du rythme cardiaque etc que les EDL stabilise car ils savent l'effet dans votre corps.. UN EDL ne vous laisse jamais dans la souffrance physique et faut savoir bien les distinguées. Apres la communication c'est un repos de votre cerveau et de votre corps. Une personne tres habituée au channeling peut transmettre pendant un heure de temps.. et les EDl le disent lorsque le channel est fatigué dans son corps à cause du taux vibratoire.

Il faut débuter doucement et il est conseillé les premieres fois d'enregistré les séances afin de réécouter ce qui s'est passé afin de structurer les communications.

Un petit hic : Si vous canaliser que des paroles de noiceur ou de douleur ou de mort il se passe quelque chose qui n'est pas sain pour le channel alors il est préférable de s'abtenir et de faire de l'épuration( introspection) et que vous vous attirez le taux de vibration qui est égale au votre.. cela donne un indication de votre évolution au niveau vibratoire... pour etre channel on a besoin de mener une bonne vie librede soucis psychologuique etc .. C'est la meme chose pour un voyant.. si il ne voit que la mort etc il devrait se recentrer et faire de l'introspection sur ce qui voit en voyance etc .. même chose pour celui qui ressent que le malheur des gens etc lorsque l'on ne vois que le malheur des autres que se soit en channeling ou en tirage de tarot et que l'on ne voit jamais la lumiere des gens il serait préférable de s'abstenir et de regarder sa propre vie et comment elle est mener. Je pense qu'il faut apprendre a voir les belles lumieres des gens et les forces positives des personnes a qui nous faisons des lectures de vie etc .. l'humain est fondamentalement merveilleux et bon .... ce sont ses bibittes qui font obstacles à l'ouverture et qq part c'est de voir au dela de ses bibittes intérieures.

Le channeling n'est pas un jeu .. cela demande encore une fois de la rigueur et de pas se faire duper par ce que nous canalisons. Vous avez p-être constater que je parle bcp de rigueur intellectuel, car elle est primordial a savoir distinguer, décortiquer, analyser les communications recues.. dans les premieres temps tout novice etc se laisse souvent impression par le message recue .. ou se qu'il voit c'est la que la rigueur est demandé et qu'il est important d'avoir un bon accompagnateur qui a a bcp de discernement.. le channel doit aussi etre capable de dire en des mots concrets ce qui est communiqué et de ne pas déformé les messages recues.. car EDL passe par votre intellect et se qui se dit par EDL entre dans votre cerveau dont vous en faites la lecture et vous redites le message de votre propre intellect et dans notre cerveau se situe bcp de nos croyances etc et c'est tout cela qu'il faut décortiquer et qui demande une rigueur a faire la différence entre le message recu et l'intellect de celui qui recoit ...

rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Vie antérieure & rêve il y a 19 ans 8 mois #2796

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Tout ceci est encore une fois très intéressant, Rolande. Est-ce que cela dépend également avec qui ont effectue le channeling?

Je ne prends ceci aucunement comme jeu, rassure-toi. Juste une meilleure compréhension de moi. Je pense que je peux encore apprendre beaucoup sur moi. Ainsi que les autres sur eux-mêmes.

Il faut donc une certaine réceptivité?

C'est la meme chose pour un voyant.. si il ne voit que la mort etc il devrait se recentrer et faire de l'introspection sur ce qui voit en voyance etc .. même chose pour celui qui ressent que le malheur des gens etc lorsque l'on ne vois que le malheur des autres que se soit en channeling ou en tirage de tarot et que l'on ne voit jamais la lumiere des gens il serait préférable de s'abstenir et de regarder sa propre vie et comment elle est mener. Je pense qu'il faut apprendre a voir les belles lumieres des gens et les forces positives des personnes a qui nous faisons des lectures de vie etc .. l'humain est fondamentalement merveilleux et bon ....

Avec ceci, tu veux dire qu'un voyant doit d'abord voir la lumière dans sa vie et avoir une grande confiance en sa vie, avant de s'imicer dans la vie des autres?
Si cette personne est plutôt "noire", peut-elle voir "noir" ou peut-elle se dégager totalement?
Je crois que le mieux est de lâcher prise et d'être neutre, c'est ça? Pour le bien de tout le monde?

ClaudiaC

Vie antérieure & rêve il y a 19 ans 8 mois #2799

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Avec ceci, tu veux dire qu'un voyant doit d'abord voir la lumière dans sa vie et avoir une grande confiance en sa vie, avant de s'imicer dans la vie des autres?

Si cette personne est plutôt "noire", peut-elle voir "noir" ou peut-elle se dégager totalement?
Je crois que le mieux est de lâcher prise et d'être neutre, c'est ça? Pour le bien de tout le monde?

oui claudiac, un voyant doit avoir la lumiere dans sa vie et avoir confiance en lui et dans la vie. Un bon voyant de s'imisce pas dans la vie des gens bien au contraire il respecte le territoire de l'autre car le bon voyant connait les regles de l'univers il sait que si il s'imisce dans la vie des gens sans permission il en payera le prix tel est la loi unverselle Claudiac.. Je pense que par neutralité je comprends DÉTACHEMENT des résultats et détachement des émotions.. J'aimerai que tu m'expliques ce que tu veux dire par neutralité.

Un exemple concrete que je peux te donner ce sont les écritures de Josy lorsqu'elle intervient lorsque je la lis il ya bcp de discernement, de l'amour, pas de jugement personnel sur la personne tout ce quelle donne comme information est serein , bon, honnête, elle voit le coeur des gens et donne aussi a la fois des pistes (suggestions) cela est une bonne communication et un bon ressentie de elle ( savoir-être et savir-faire- savoir-dire ) Même is elle ressent les émotions des gens, elle voit au dela des apparences ou de ce qui est écrit ici démontre un respect pour l'espace de l'autre etc ... cela demande un savoir -faire un savoir -etre... parfois on peut voir les blessures intérieures des gens mais le hic est de savoir ce qui est bon a dire et ne pas dire et comment le dire .. ce qui émane d'elle est la source, une connexion avec l'amour. Je crois sincerement que Josy est un très bon médium ( en passant médium veut dire INTERMÉDIARE) dans sa maniere d'être et son lâcher prise.

Vie antérieure & rêve il y a 19 ans 8 mois #2801

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Je pense sincerement Claudiac qu'un voyant etc a un code d'éthique, une maniere de proceder, ce qu'il veut faire et ce qu'il ne veut pas faire , un voyant doit aussi faire des bilans dans sa vie etc.. choisir et se choisir tout comme la vie normale des EH. je crois qu'être voyant est aussi enfin de compte un mode de vie.. ce que nous disons aux autres c'est parce que nous l'appliquons dans notre propre vie et que nous sommes integre surtout envers soi meme.

Lorsque l'on ne voit que la noirceur dans la voyance qq chose cloche et il est suggérer de prendre un recul,. la personne p-être fatigué, ou vit des moments de stress etc il faut être capable de s'auto- observer, s'auto- questionner une chose que tu fais merveilleusement bien Claudiac j'apprécie cette force en toi Claudiac,

rolande

Vie antérieure & rêve il y a 19 ans 8 mois #2804

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
:o
Propulsé par Kunena