Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Coaching

Coaching il y a 19 ans 9 mois #1068

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Le coaching... est une autre sorte de régression, seulement de la régression de la vie actuelle.
Le coaching que je connais se base sur l'énéagramme. Il s'agit de mettre en place les neuf personnalités que chacun d'entre nous a en nous, mais ne les utilisons pas toutes. Il faut les mettre en place.
Avec le coaching on peut atteindre les buts qu'on se fixe, engueler par ex. des personnes qui nous ont fait du mal, interpréter et diminuer nos peurs/angoisses.... savoir pourquoi par ex. telle partie du corps peut faire mal...

Le coaching se fait en détente totale... Beaucoup remonte de notre enfance...

En avez-vous entendu parlé?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coaching il y a 19 ans 9 mois #1081

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour,

En effet, Claudiac, j'ai eu l'occasion de voir un reportage à la télévision traitant de ce sujet. Le support était des personnes ayant tel ou tel problème à résoudre chacune des 3 il me semble faisait parties d'un groupe et un coach animait les séances. Toutes les personnes étaient assises ou allongées en cercle et le coach demandait à chacune d'entre elle d'exprimée par des attitudes : expressions corporelles, la colère, le rire, voire de pleurer ou à travers un dialogue avec l'intervenant, tous ce qui avait pu les faire souffrire, contrariée ou diminuer. Je dois reconnaître si l'on regarde ceci au premier degré c'est assez déroutant et impressionnant, pour le commun des mortels, mais si on observe avec recul et analyse on se rend compte qu'il y a énormément de choses dans notre moi profond en sommeil et qui ne demande qu'à refaire surface. Mais c'est là qu'intervient ce coaching car il permet à l'individu de laisser remonter ces souffrances mais de manière canalisée de façon à évacuer définitivement et sans blessures tout ce qui anénantissait la personne
J'espère t'avoir apporter les informations suffisantes. Si tu penses que cela te semble incomplet je reste en contact.
Amicalement
Josy
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Coaching il y a 19 ans 9 mois #1109

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Josy,
je ne savais pas que ceci ce faisait en groupe.
Je connaissais la partie... en privé.
As-tu entendu parler de cela?

Coaching il y a 19 ans 9 mois #1128

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Claudiac,

Oui effectivement cela peut se faire en privé mais je n'ai pas assez de précision à ce sujet bien qu'il me semble qu'il est été abordé aussi à la télévision. A vrai dire je ne m'en souvien pas très bien. L'autre aspect en groupe a me semble-t-il un but aussi thérapeutique en plus d'être formateur. De toutes façons maintenant le coashing est devenu très tendance qui fait l'objet de téléréalité, est-ce une bonne chose, je ne sais pas à étudier de plus près pour se faire une réelle opinion

Amitié josy
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Coaching il y a 19 ans 9 mois #1131

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Josy,
je ne savais pas que le coaching était même repris en téléréalité...
J'ai fait du coaching sur la base de l'énéagramme en privé... et ceci m'a permis de faire le point sur beaucoup d'événements de mon enfance... C'était très intéressant et enrichissant.
Amitiés, ClaudiaC
Temps de génération de la page : 0.064 secondes
Propulsé par Kunena