Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : reconstruire ma vie

reconstruire ma vie il y a 10 ans 2 mois #70708

• bouchon53
  • Portrait de bouchon53
  • VAZonautes curieux
Bonjour, j'aimerais savoir si je vais réussir a reconstruire ma vie temps que professionnel que sentimental car la depuis plus de 5 ans tout va très très mal ma date de naissance est le 06 décembre 1969 mais chiffres sont 4-12-15-16
je vous remercie pour votre réponse qui pour moi est très importante car je n'en peux plus.

Cordialement
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

reconstruire ma vie il y a 10 ans 2 mois #70709

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Bouchon53,

Tu vas pouvoir reconstruire ta vie, mais pour ce faire faudra devoir te débarrasser d'un milieu assez malsain, ou personnes cherchant à te soumettre à leurs volontés, car il me semble que sans le vouloir tu puisse te trouver sous l'emprise de certaines personnes manipulatrices provenant de ton entourage proche ou d'une personne malade...
Ca prendra du temps mais tu vas y arriver, mon conseil agis selon tes valeurs, désirs ou ambitions et non te croyant être l'obligé('é) des autres....!
Du point de vue professionnel, ca va aller malgré qu'on t'en demandes plus que tu ne peux donner, apprends à t'imposer face aux autres..!
bien cordialement

Lemagicien.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: bouchon53

reconstruire ma vie il y a 10 ans 2 mois #70710

• bouchon53
  • Portrait de bouchon53
  • VAZonautes curieux
Je vous remercie pour votre réponse . Pouvez vous m'en dire un peu plus sur l'environnement ou les personnes malveillants.je vous redonne des chiffres en cas de besoin 13-6-12-15

Codialement.

reconstruire ma vie il y a 10 ans 2 mois #70711

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Bouchon53,

Moi je reste avec cette impression comme si une personne isolé(é), malade...peut-être dépressive pourrait profiter de ton temps libre pour t'accaparer et la je pense que cela commence à te prendre la tête ce qui bien sûr et en ce cas ne te laisse que peu de loisirs à pouvoir t'occuper de toi ou de ta vie sentimentale....En clair ce ne sont pas des personnes malveillantes, mais plus étant de celles accaparant tout ton temps que tu pourrais consacrer le cas échéant à d'autres loisirs...
A toi à voir dans ton entourage proche celui ou celle qui te sollicite le plus pour un service ou un autre...

Cordialement

Lemagicien.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: bouchon53
Temps de génération de la page : 0.076 secondes
Propulsé par Kunena