Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : l'avenir de mon fils

l'avenir de mon fils il y a 10 ans 7 mois #70510

• bougie
  • Portrait de bougie
  • VAZonautes curieux
Bonjour,
après 4 ans d'absence je reviens sur le site avec de grands changements dans ma vie et beaucoup d'interrogations, dont la plus importante pour l'instant : mon fils ainé.
J'explique brièvement la situation :
Son père, qui jusqu'à présent ne s'est pas vraiment occupé de lui, vient d'en obtenir la garde qu'il a demandé (je suppose pour des raisons de pensions alimentaires).Depuis notre séparation il y a 10 ans il lui passe tous ses caprices et en a fait un ado ingérable.difficile de lutter et d'instaurer des frustrations nécessaires à sa construction dans une telle situation!
Le fait est qu'aujourd'hui mon fils a choisi la facilité et est parti vivre chez son père qui lui l'aime et lui achète ce qu'il veut( je suis bien sur la méchante maman qui pose des limites et un cadre).
Je me demande donc comment va évoluer mon fils de 16 ans dans sa nouvelle vie avec son père et récemment une nouvelle belle mère?
Voici 4 chiffres entre 1 et 22: 5,10,15,20.Merci de tout coeur pour votre réponse;
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

l'avenir de mon fils il y a 10 ans 7 mois #70518

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Bougie,

La relation entre ton fils et son père va bien se passer, mais le hic c'est qu'au fil du temps il risque de se croire tout permis et c'est la ou ca risque de coince, donc à un moment donné faudra aussi que ton ex le recadre, Mais dans l'ensemble ca va aller.
Tiens moi au courant

Bonne journée
Lemagicien.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.047 secondes
Propulsé par Kunena