Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : incompréhension

incompréhension il y a 11 ans 1 mois #70268

• lou01
  • Portrait de lou01
  • VAZonautes curieux
bonsoir Le Magicien,

J'ai rencontrer un garçon dans mon université il y a quelques semaines et il ne me laissait pas indifférente. Il m'a annoncé un soir que je lui plaisais et finalement quelques jours plus tard nous avons passé une nuit ensemble et m'a encore répété que je lui plaisais beaucoup.
Mais depuis je n'ai plus trop de nouvelles. Je t'avoue que je ne sais plus quoi en penser... Est ce qu'il était sincère?
Que serait-il préférable que je fasse?

19 11 6

Je te remercie :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

incompréhension il y a 11 ans 1 mois #70270

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Lou01,

La rencontre faite avec ce garçon dans ton université, a été principalement guidée au travers d'une attraction physique commune.
Passer une nuit ensemble avec quelqu'un n'est pas forcément synonyme d'histoire d'amour, mais plus d'un désir ou fantasme qui s'assouvit.
Pour répondre a ta question à savoir "Sil était sincère ? " Sur le moment oui mais je ne pense pas qu'il soit un homme fidèle, mais étant du style accumulant plutôt les conquêtes.
Que faire ? Mon conseil ne lui court surtout pas après !

Je te souhaite une bonne journée et début de weekend .
Lemagicien.

incompréhension il y a 11 ans 1 mois #70275

• lou01
  • Portrait de lou01
  • VAZonautes curieux
Je ne sais vraiment pas quoi penser de lui, il est venu prendre de mes nouvelles ce week end et aujourd'hui il me regardait souvent. Mais à coté de ça il est un peu froid.. C'est ce que je ressens tout du moins.
Nous avions décidé durant notre nuit ensemble, que nous continurons à nous voir tous les deux sans pour autant s'engager dans une histoire et également que nous pouvions voir ailleurs.
Sauf qu'il ne me propose jamais qu'on se voit seulement tous les deux..

J'aimerais savoir s'il faut que je passe mon chemin et qu'il est préférable que je m'arrête la avec lui, ou bien que j'attende qu'il prenne des initiatives?
Est ce que c'est parce qu'il est timide et qu'il n'ose pas me voir toute seule ou bien parce qu'il regrette ce qu'il s'est passé et qu'il veut passer son chemin?
Je suis vraiment perdue et c'est un ami de base donc je n'ai pas envie de tout perdre..

Je te remercie

8 13 19

incompréhension il y a 11 ans 3 semaines #70316

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Lou01,

Le tirage annonce effectivement une certaine froideur et détachement de sa part envers toi.
Je suppose qu'il te regardait souvent, probablement une sorte de désir qu'il n'ose exprimer.
Qu'il regrette ce qui c'est passé j'n pense pas, de plus s'il serait timide il n'aurait jamais osé passer cette nuitée avec toi.
Mieux vaut passer ton chemin, arrêter cette relation qui au final ne mène à rien, et comme c'est un ami à la base comme tu dis essaye de préserver cette amitié sans plus.

Bonne journée
Lemagicien.
Temps de génération de la page : 0.071 secondes
Propulsé par Kunena