Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : ma paye

ma paye il y a 11 ans 10 mois #69652

• mereTAHU
  • Portrait de mereTAHU
  • VAZonautes curieux
bsr le magicien, 2p8 qe g travaié chez Bentlin, pa de déclaration ala CPS, pa de fich de paye, jusqa mé 8moi de grossess, j né jamé resu ma paye du moi, il falai a chaq foi leur demandé, j pe di ce né pa une gross some"5000F à 10000F" dn le moi qe moi même j'sui obligé de complété mn salair, jusqa même me demandé le pourqoi G besoin, trouvé-vou ça normal? pa moi. me privé de crédi en me disan qel me payeré la totalité, mé j la coné tré bien, tjrs D mensong é c T tro pr moi qe finalemn g arété de travaié, j voudré savoi si j'auré le rst de paye? j ps a mé enfan, jaimeré tnt leur fèr plézi
10-11-7
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ma paye il y a 11 ans 10 mois #69653

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour mère Tahu,

Cette situation emploi et salaire n'est pas du tout normale !
Tu as à faire à une société et à des employeurs pas du tout honnête, et la il te faut aller porter plainte ou t'adresser à ton syndicat au plus tôt !Tu as accompli un travail, donc ca mérite salaire et ce n'est en aucun cas pas à toi à devoir aller compléter ta paye.
La seule chose à faire pour pouvoir réceptionner le solde ton salaire, c'est que tu ailles porter plainte auprès des autorités compétentes !

Bonne journée
Lemagicien.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: mereTAHU
Temps de génération de la page : 0.097 secondes
Propulsé par Kunena