Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : future colocation...

future colocation... il y a 12 ans 1 mois #69326

• Dora
  • Portrait de Dora
  • VAZonautes curieux
Bonsoir Le Magicien,

j'espère que tu vas bien et que tu as bien profité de l'été B) (?)

Je reviens vers toi car j'aimerais savoir si la colocation qui commence samedi 28/09/13 va bien se passer.

J'ai un peu d'appréhension à vrai dire.

Mes chiffres : 3-15-6.

Par ailleurs, et pour donner suite à notre échange au sujet du "don" de voyance, j'aimerais savoir si tu as eu une phase "psychotique" ou du moins si des phénomènes étranges te sont arrivés à la puberté et pendant ton adolescence?
En te remerciant d'avance pour tes réponse et cette voyance.

Cordialement,

Dora.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

future colocation... il y a 12 ans 1 mois #69330

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Dora,

Je vais bien et l'été continue...merci !
La colocation se passera bien à condition que chacun délimite son territoire en respectant celui de l'autre.
Concernant l'échange au sujet du " don " je n'ai jamais connu de phases psychotiques, par contre j'ai toujours vu ou ressenti des choses que d'autres trouvaient étranges ( Rêves-impressions) qui au final se réalisaient ça oui.

bien cordialement
Lemagicien.

future colocation... il y a 12 ans 1 mois #69334

• Dora
  • Portrait de Dora
  • VAZonautes curieux
Bonjour

et merci pour ton conseil au niveau de la colocation.

Merci aussi de me parler de ton expérience au niveau de la voyance :) .

À ce propos, quand as-tu décidé d'exercer en tant que voyant? Travailles-tu dans un autre domaine?
Je veux dire, plus "conventionnel?
Merci d'avance pour tes réponses,

Cordialement,

Dora.

future colocation... il y a 12 ans 1 mois #69338

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Dora,

Rien de conventionnel, pour la voyance je m'y suis mis j'n sais trop comment , le hasard comme le destin !

Bien cordialement
Lemagicien.

à propos de la voyance il y a 12 ans 1 mois #69341

• Dora
  • Portrait de Dora
  • VAZonautes curieux
Bonjour Le Magicien,

la voyance te permet-elle de vivre?
je veux dire payer le loyer, les factures...?
Pourquoi ne pas avoir choisi une profession comme la plupart des gens?
As-tu fais un travail sur toi-même (développement personnel, psychothérapie, psychanalyse) avant de considérer et d'exploiter ton don comme une profession?
Enfant ou et/ado, te sentais-tu différent des autres ou pas?
Crois-tu en Dieu? Sinon en quoi?
En espérant que toutes ces questions ne te dérangent pas. Tes réponses sont importantes pour moi. J'aurais pu les poser il y a longtemps déjà mais ça n'était peut-être pas le moment.
Je te remercie d'avance pour tes réponses.

Bonne fin de journée et à très vite j'espère.
Cordialement,

Dora.

à propos de la voyance il y a 12 ans 1 mois #69352

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Dora,

Lol...les questions et réponses !
Par moments la voyance me permets parfois à pouvoir améliorer les fins de mois, mais la vrai richesse est recevoir des retours positifs de personnes disant par exemple " Merci pour ton aide "
Il y a des personnes qui sans que je demande quoi que ce soit m'envoient un chèque, un mandat en remerciements.
Mais la recherche est de pouvoir aider autrui grâce à ce don, et non étant en quête de biens matérielles ou financiers, ça je laisse aux charlatans qui profitent de la détresse d'autrui pour s'enrichir.
En toute logique la voyance ne permets à personne de vivre, ça ne paye ni le loyer ou autres factures, à part peut-être pour certaines célébrités du monde ésotérique faisant partie des people.
Je n'ai jamais fait de travail sur moi-même en développement personnel , ce que j'ai acquis en expériences ça été au contact des gens, voyages etc...Et la encore ce sont les plus humbles, les plus pauvres qui m'ont appris ce qu'est la vrai vie !
Quand -on aime ce qu'on fait, pourquoi devoir faire comme la plupart des gens ?
Et pour répondre à ta question étant enfant ou ado j'ai jamais rien fait comme autrui, je me suis toujours entendu dire le " Lui est spécial " Malgré que je ne me voyais pas différent des autres.
Je crois en Dieu, écrits saints mais je ne suis pas pratiquant, le bien existe, le mal aussi (Diable) mais comme St Thomas je crois au palpable à la réalité des choses et entre les deux aspects ce qui compte c'est l'être humain.
Avec cela j'en reviens à dire que tout le monde aura toujours besoin de plus petit que soi et que personne n'est supérieure à autrui, en somme tout le monde d'une manière ou l'autre aura besoin de l'autre pour arriver à construire une chaîne d'amour et d'entraide !

Bien cordialement et bonne journée
Lemagicien.

à propos de la voyance il y a 12 ans 1 mois #69356

• Dora
  • Portrait de Dora
  • VAZonautes curieux
Bonjour Le Magicien!

:) merci beaucoup pour toutes ces réponses.
J'en ai plein d'autres encore si tu veux bien y répondre.

J'ai cru voir par rapport à ton portrait photo sur ton profil que tu as une/des origines étrangères non?
Je suis heureuse de lire que tu as une éthique et qu'on a la même ;).
Moi non plus je ne suis pas du tout conventionnelle comme personne et je me suis toujours sentie en décalage par rapport aux autres, au monde... Du coup, travailler dans et pour ce système m'est très difficile c'est pourquoi j'ai fini par décider de travailler avec les enfants (le seul espoir pour que le monde évolue dans le bon sens selon moi). Je peux leur apporter et ils me le rendent bien de par leur honnêteté, authenticité et leur joie de vivre. Ils ne déçoivent pas et ne juge pas...
Cependant, à une époque où je devinais de plus en plus de choses, on m'a souvent dit : "monte ton cabinet de voyance" mais je ne pouvais pas car pour moi aussi aider son prochain c'est naturel.
Aujourd'hui si don j'avais, il semble avoir disparu car j'ai comme étais mise en garde par une personne, un inconnu qui un jour m'a dit un truc du genre "ou tu arrêtes ou tu risque ta vie". J'ai tout arrêté car la mort me fait très peur, lol!

Pour ma part, je ne suis pas croyante, enfin plus (bien que l'histoire des religions m'intéressent beaucoup).n'ai jamais pratiqué aucune religion afin de rester dans la réalité, de ne pas perdre ma liberté et mon esprit critique.
Dieu existe selon toi? Qu'est-ce qui te fait croire cela?
Pour moi, le mal existe parce que l'être humain existe. Il met des mots sur les faits : bien, mal... Il pense avant d'agir et malheureusement il choisit de faire plus de mal que de bien.
L'animal lui agit seulement par rapport à son instinct de vie, en accord avec la Nature. Il ne pense pas, ne peut anticiper les conséquences de ces actes. En résumé il n'a le choix comme l'Homme, il ne fait donc pas de mal.

Pour bien comprendre ta pensée, quand tu dis que certaines célébrités du "monde ésotérique" arrivent à gagner leur vie grâce à la voyance je ne te suis plus. Sont-ce des charlatans (puisqu'ils font commerce de leur don) et souvent annoncent des événements qui n'ont pas lieu (on le sait grâce à leur médiatisation) ou des personnes qui ont vraiment un don? Y a t-il une contrepartie pour les personnes qui utilisent leur don pour faire de l'argent selon toi? Je veux dire, est-ce que le fait de vouloir que la voyance leur permette de s'enrichir matériellement peut se retourner contre elles en quelque sorte?

Je sais j'ai beaucoup de questions.
J'espère que ça ne t'ennuie pas à la longue :unsure:
Dis moi sinon ok?
Sinon j'attends tes réponses avec impatience :)

Bonne après-midi!
À bientôt j'espère.

Dora

à propos de la voyance il y a 12 ans 1 mois #69357

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Hello Dora !

Je suis un Latino et signe scorpion...lol comme la salsa cubaine et autres contrées du continent .
Se sentir en décalage par rapport aux autres signifie pour moi tout simplement une autre manière d'appréhender la vie en modes de pensées ou d'attitude, c'est en somme une sorte de rébellion intérieure, face aux acquis que la plupart des personnes n'osent affranchir et restant ainsi dans le moule d'une société bien pensante ce qui d'autre part peut les rendre dépendant ou esclave non libératrice, tout le monde se copiant sur l'autre.
Comme dis le proverbe, la vérité sort de la bouche des enfants, car ils ont comme tu dis cette authenticité qui ne juge pas mais constate les faits, ce qui fait qu'ils ont tout à découvrir et nous adultes également au travers de cette naïveté mais constructive et empreinte de sagesse !
C'est vrai que lorsque on a un don et qu'on l'utilise à mauvais escient ça peut se retourner contre soi, mais quand on reste dans l'entraide, en recherche du bien être d'autrui on n'y risquera pas sa vie ou contraire on y gagnera des vies !
La mort fait peur de par son inconnu et monde invisible que tout le monde appréhende , mais comme dis le tarot la carte la mort signifie avant tout un renouvellement de vie, un passage à autre chose, quand à la carte le Diable ce qui peut faire peur elle est la pour nous mettre en garde !
Concernant la ou les religions faut savoir garder son libre arbitre afin de pouvoir garder sa liberté et esprit critique, car ici encore comme dis le proverbe "Tout ce qui es dis n'est pas évangile "
Oui Dieu existe j'en suis convaincu ! Lis les psaumes de la bible tout y est vrai et toujours d'actualité, ce ne sont que des paroles de sagesse ayant été guidées par Dieu et transmis par ses apôtres.
Bien sûr que le mal existe, mais les causes en sont la jalousie, l'envie, la recherche du pouvoir, la recherche d'accumulations de biens au détriment d'autrui et aujourd'hui vu la crise c'est à qui écrasera l'autre.
Mais moi je dis malgré les possessions personne au monde n'amènera ses biens au delà de la mort, au contraire ça déchirera les survivants et pourquoi pour une miette de pain, alors que dans les écrits bibliques à toujours été représenté comme un signe de partage.
L'être humain, l'homme-la femme à le choix bien souvent ils font le mauvais le choix par un inné narcissique et cette fouttu recherche de possession et de gloire.
Non je n'ai jamais dis que les stars du monde ésotérique soient tous des charlatans, mais vu la notoriété c'est certain que pour beaucoup d'entre eux ce soit devenu un commerce, sur ce point il y a pas photo, mais la encore beaucoup de personnes ayant vraiment besoin d'aide ou de conseils ne pourront se payer une consultation et la intervient le schéma commercial.
Regarde l'exemple d'une célèbre astrologue E.T ben on entends plus parler d'elle et tant d'autres les dames soleil etc...
Il n'y a que l'honnête qui paye malgré quelle ne soit pas toujours payante !

Bonne fin d'après-midi et soirée
Lemagicien.

à propos de la voyance il y a 12 ans 1 mois #69365

• Dora
  • Portrait de Dora
  • VAZonautes curieux
Bonjour Le Magicien!

Mille fois merci de bien vouloir continuer à répondre à mes question?

Ah! Scorpion, j'en ai un à la maison, lol! Je suis du signe de la Balance. Dure dure le couple :lol: surtout avec moi. Enfin je pense que le concept de couple est utopique mais qu'il faut garder espoir et persévérer tout de même bien que j'ai des moments de RAS-LE-BOL.

Je reviens vers toi dès que mes questions se précisent... Là les colocataires viennent d'arriver pour emménager...

Je te souhaite un excellent week-end!

À bientôt!

Dora.

à propos de la voyance il y a 12 ans 1 mois #69369

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Dora !

Le signe Balance peut parfois se montrer assez exigeant avec des je veux ceci ou cela, et cela un scorpion peut avoir du mal à supporter car trouvant la Balance un peu trop capricieuse surtout quand elle tombe dans la bouderie n'ayant pas obtenu ce quelle souhaites.
Le concept couple ne signifie pas le s'appartenir l'un , l'autre mais plutôt le essayons de faire un bout de chemin ensemble, car ce qui est utopique c'est la notion du l'autre m'appartiens .

Passe un bon week-end
Lemagicien.
Temps de génération de la page : 0.106 secondes
Propulsé par Kunena