Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : F. balance asc. vierge et H. scorpion asc. scorpio

F. balance asc. vierge et H. scorpion asc. scorpio il y a 12 ans 1 mois #69216

• Nolie
  • Portrait de Nolie
  • VAZonautes curieux
Ha c'est là qu'il fat que je poste :D
Bonjour à tous!
Alors voilà le topo...
J'ai rencontré quelqu'un qui est scorpion ascendant scorpion il y a 10 jours et l'attirance était bien là (un we passionnel) mais voià, j'habite Zürich et lui Nantes... je suis balance ascendant vierge et capable de soulever des montagnes si j'ai le sentiment qu'il y a une relation à vivre. Mon souci est que je crois l'avoir fait fuir en étant trop franche dans les 300 messages échangés en une semaine (on n'y va pas avec le dos de la louche :P ). J'ai eu une relation de 12 ans avec un scorpion, je les connais bien, mais je crois que celui-là je l'ai étouffé à vouloir, mine de rien, être rassurée et sentir que je ne m'engageais pas dans une voie sans issue... prise à mon propre jeu, je pense toute la journée à lui et voudrais bien le rendre accro ;) Merci d'avance pour vos conseils, même si je sais que n'entendrai pas que du positif!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

F. balance asc. vierge et H. scorpion asc. scorpio il y a 12 ans 1 mois #69221

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Nolie,

Le signe scorpion a besoin de liberté, d'Independence et sur un plan sentimental besoin de mystère, Toi étant signe balance tu aimes plaire et séduire, t'es une personne sociable et avec ton ascendant vierge tu restes quand même les pieds sur terre....
300 messages échangés en une semaine avec un signe scorpion ne peut en toute logique que le faire fuir, car comme tu dis ça l'a étouffé car c'est un signe n'aimant pas qu'on le presse ou se sentant être obligé de...
Vouloir rendre un signe scorpion accro c'est faire fausse route et illusoire, car rebelle de nature le scorpion fera tout le contraire de ce que tu souhaites, c'est un signe qui déteste tout ce qui relève de l'obligation, en somme il fera les choses quand lui en aura envie !
Si t'as une question concernant cette relation en possible évolution, alors pose moi une question précise et à devoir me choisir 3 chiffres entre 1 et 22

A bientôt et bonne journée
Lemagicien.

F. balance asc. vierge et H. scorpion asc. scorpio il y a 12 ans 1 mois #69223

• Nolie
  • Portrait de Nolie
  • VAZonautes curieux
Bonjour Lemagicien,

Merci beaucoup pour cette réponse.
Ca fait beacoup de messages c'est vrai, mais chaque fois que je lui demande s'il veut que je le laisse tranquille un peu il me répond que non! Hier j'ai même fini par lui dire que j'avais besoin de prendre de la distance parce que j'allais devenir trop possessive avec lui si nous continuons à être autant en contact. La distance géographique l'empêche de vouloir considérer une possible relation mais il prefere que je ne mette pas cette distance entre nous.... je suis un peu perdue. Qu'attendre d'une telle relation et pourquoi se montre-t-il si "présent" s'il a autant besoin de liberté ?! Bon là c'est plus de la rhétorique... Voici ma question : Dois-je persévérer avec cet homme malgré les conditions difficiles ? Est-ce que notre avenir est de vivre ensemble? Mes chiffres : 7 - 13 - 21
Merci beaucoup!

Nolie

F. balance asc. vierge et H. scorpion asc. scorpio il y a 12 ans 1 mois #69225

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Hello Nolie,

Ah ça le " NON " c'est typique du signe scorpion car il ne veut pas que tu le laisses tranquille parce qu'il aime le mystère et le flirt, toute fois n'aimant pas le harcèlement ou l'aspect trop possessif émanant de l'autre.
Pour le scorpion ce qui compte c'est cette forme de séduction et doux flirt, mais ou c'est lui qui au fond dirige le tempo et la danse.
Il se montre néanmoins présent car je suppose que t'est un femme qui lui plaît et en même temps l'intrigue.
Ton tirage dis persévère vous êtes sur la bonne voie mais osez vous confier en des échanges constructifs et la oui un avenir sentimental peut vous être destiné.
Mais à éviter la jalousie ou la possessivité !
Ben essaye de le laisser tranquille pendant un jour ou deux et la tu verra que s'il est vraiment intéressé par toi, je t'assure que c'est lui finira par te contacter !
A savoir qu'avec un scorpion tout est à la fois simple et compliqué mais toujours passionnant !

Au plaisir
Lemagicien.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Nolie

F. balance asc. vierge et H. scorpion asc. scorpio il y a 12 ans 1 mois #69226

• Nolie
  • Portrait de Nolie
  • VAZonautes curieux
Merci beaucoup pour cette réponse!
Il veut diriger le tempo mais il oublie que je suis une balance... on est un peu plus malines que ce que l'on veut bien montrer ;)
Le jeu du chat et de la souris j'ai bien connu avec mon ancien scorpion. C'est épuisant à force...
Bien en tout cas ce que je voulais savoir c'est si un avenir est possible ou non. Merci pour ces conseils ;)

Bonne journée!

Nolie

F. balance asc. vierge et H. scorpion asc. scorpio il y a 12 ans 1 mois #69255

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Nolie,

Un avenir est possible entre vous deux, mais sache que le scorpion aimera et fera tout pour mener la danse !

Bonne journée
Lemagicien.
Temps de génération de la page : 0.146 secondes
Propulsé par Kunena