Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Oui ou non ?

Oui ou non ? il y a 12 ans 2 mois #69019

• Amanda G
  • Portrait de Amanda G
  • VAZonautes curieux
Cher Magicien, tout d'abord bonjour, j'espère que vous allez bien ?
Comme toujours, je reviens vers vous pour une question importante. Pouvez-vous me dire si Farès (né le 24/09/1960) a presentement quelqu'un d'autre dans sa vie ? La dernière fois vous m'avez dit d'aller vers lui et d'avoir une discution claire. J'amorce une approche seulement s'il est toujours seul. s'il a quelqu'un, je préfère ne pas me manifester. J 'attends avec impatience votre réponse et je vous dis mille mercis. :silly:
Muguet
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Oui ou non ? il y a 12 ans 2 mois #69027

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Amanda G.

Moi ça va...merci !
Pour essayer de savoir si Farès est toujours seul ou ayant quelqu'un d'autre dans sa vie faut me choisir 3 chiffres entre 1 et 22

A bientôt
Lemagicien.

Oui ou non ? il y a 12 ans 2 mois #69032

• Amanda G
  • Portrait de Amanda G
  • VAZonautes curieux
Bonjour Lemagicien, Désolée j'ai oublié... mes chiffres : 6 - 17 - 20 - Merci - à bientot -.
Muguet

Oui ou non ? il y a 12 ans 2 mois #69040

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Amanda G.,

Farès doit avoir son cercle amical et pouvant par moments entretenir des relations ambiguës, mais au final étant ou se sentant seul .
En clair je ne le vois pas avoir quelqu'un d'autre de stable dans sa vie.

Bon début de semaine
Lemagicien.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Amanda G

Oui ou non ? il y a 12 ans 2 mois #69044

• Amanda G
  • Portrait de Amanda G
  • VAZonautes curieux
Bonjour Lemagicien, Merci pour votre réponse. Je ne voudrai pas abuser de votre gentillesse ni de votre temps, mais pouvez-vous me dire si j'aurai un échoc favorable à mon approche ? Notre histoire s'est interrompue de manière brutale sans aucune raison, alors qu'on avait fait des projets d'union et de vie commune. Il réapparait, disparait pour réapparaitre, puis redisparaitre, cette situation me fatigue. On aurait dit qu'il a peur, peut etre de l'engagement ? On se connait depuis vingt huit ans, fiancés, séparés puis retrouvailles, encore séparés et depuis je vis dans l'attente. Aidez-moi à voir clair, je suis complètement perdue. :blink: Dans l'attente de vous lire, je vous envoie plein de bonheur.
Mes chiffres : - 9 - 7 - 20 -.
Muguet

Oui ou non ? il y a 12 ans 2 mois #69053

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Amanda G,

Lors d'une possible approche Farès sera content de te voir ou d'avoir de tes nouvelles.
Mais c'est effectivement un homme ayant peur de l'engagement, il fait un pas en avant, puis deux en arrière, à croire qu'il ne sait pas ce qu'il veut ou recherche réellement dans une relation sentimentale, d'où je disais précédemment qu'il entretient avec les gens des relations assez ambiguës.
En clair avec lui tu ne saura jamais sur quel pied danser !

Bonne journée
Lemagicien.

Oui ou non ? il y a 12 ans 2 mois #69071

• Amanda G
  • Portrait de Amanda G
  • VAZonautes curieux
Bonsoir Lemagicien, j'ai besoin de stabilité et je n'ai pas droit à l'erreur cette fois-ci. Après la rupture de mes fiancailles avec F. je me suis mariée sur un coup de tete, ce fut un véritable fiasco. Je suis séparée avec le père des enfants (2). Farès ne s'est jamais marié. Il dit qu'après moi, aucune femme ne lui avait donné vraiment l'envie de s'engager dans le durable. Ayant appris mes déboires conjugaux, il me fit sa redemande car d'après lui il n'a jamais pu m'oublier. En tous cas ce fut mon cas, je ne vivais que dans l'espoir de le revoir un jour. Notre histoire avait redémarré sous de bons auspices. J'ai commencé à régler mes problèmes, pour me libérer. Au final, il a pris ses distances, après un silence de deux ans, il réapparait à nouveau dans ma vie. Mon entourage me répète sans arret que je devrais y mettre un terme. C'est un homme sérieux qui a beaucoup souffert dans sa jeunesse. S'il y des problèmes psychologiques, cela ne se voit pas. Si cette histoire ne vaut pas que je m'investisse davantage alors que je commence à peine à reprendre le gouvernail de ma vie. Vous pourriez me le dire ? Merci pour votre disponibilité et sutout pour l'attention que vous nous témoignez. Amanda.
Mes chiffres : - 13 - 22 - 1 -. Bonne soirée. :silly:
Muguet

Oui ou non ? il y a 12 ans 2 mois #69114

• Amanda G
  • Portrait de Amanda G
  • VAZonautes curieux
Bonjour cher Lemagicien, Aurai-je commis un impair pour que vous ne me répondiez pas ? si c'est le cas, vous m'en voyez navrée, il faut comprendre le desarroi dans leqel je me trouve. Cordialement. Amanda G. :(
Muguet

Oui ou non ? il y a 12 ans 2 mois #69119

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Amanda G.

Il n'y a pas eu d'impair de ta part, mais c'est moi qui ai zappé ta question.
Ton histoire avec Farès relève du domaine de celles qu'on appelle platoniques - possessives étant plus liées à la recherche de souvenirs qu'on aimerait retrouver et pouvoir revivre avec l'autre.
D'abord il y a eu vos fiançailles, la rupture, après le silence qui a durer 2 ans , puis sa réapparition ça dénote quand même venant de sa part une fragilité affective instable.
Le problème entre vous deux c'est la non communication, osez vous confier franchement, osez vous chercher l'un l'autre, sans attendre que l'autre fasse le premier pas !

Bon dimanche
Lemagicien.

Oui ou non ? il y a 12 ans 1 mois #69228

• Amanda G
  • Portrait de Amanda G
  • VAZonautes curieux
Bonjour Lemagicien, Est-ce que ça va ? Comme vous me l'avez prédit Farès a appelé, vous m'avez dit qu'il allait me demander un service ou une aide. Et bien, il s'est renseigné pour un éventuel achat d'un logement ou pour une location d'un appartement, car il compte venir me rendre visite. J'ai promis de lui chercher quelque chose. Il a fait allusion à ce que je m'installe dans le dit logement, j'ai éludé la question, il avait un peu bu, donc je lui ai dit on en reparlera lorsque tu seras sombre. Ma question cher Lemagicien : - Etait-il sérieux ou c'était parce qu'il était malheureux (c'est ce que j'ai senti) et sous l'emprise de l'alccol ? Mon entourage me conseille de laisser tomber cette histoire et de passer à autre chose, seulement je n'y arrive pas. Mes chiffres sont : 13 - 8 - 4 -
Merci pour vos réponses. :)
Muguet
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.073 secondes
Propulsé par Kunena