Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Relation

Relation il y a 12 ans 3 mois #68752

• teariki58
  • Portrait de teariki58
  • VAZonautes curieux
Bonjour,

J'ai un lien particulier avec un ami, pensez vous que cela peut évoluer favorablement, où je me fais des films (lui 28/01/1975 - moi 05/11/1958)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Relation il y a 12 ans 3 mois #68758

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Tearik58,

Concernant ta demande en lien particulier
Lui est du signe verseau personnage aimant avoir raison en tout, toi signe scorpion personne entière.

A bientôt
Lemagicien.

Relation il y a 12 ans 3 mois #68766

• teariki58
  • Portrait de teariki58
  • VAZonautes curieux
Merci pour la réponse... Le lien avec cette jeune personne est particulière plutot une grande connectivité, une vibration commune, un accord commun tacite dans le champ du non matériel. Nous sommes à l'opposé l'un de l'autre dans notre réalisation dans le monde physique.

Relation il y a 12 ans 3 mois #68881

• hounon123
  • Portrait de hounon123
  • VAZonautes curieux
je suis
celui dont ton parle le sorcier HOUNON Amangnon je peut intervenir dans les domaines suivants amour!retour de l'être aimé, maraboutage d'une femme ou d'un homme, mettre fin à un divorce, attirer quelqu'un chance grigri pour avoir plus de chance aux jeux, pour être un peu moins poissard dans la vie.travail : incantations magiques pour trouver un travail, ne pas se faire virer, rituels pour être augmenté, rituels pour réussir les entretiens d'embauche business et affaires:grigri à utiliser quand on monte une entreprise, talisman pour mieux négocier les contrats, prières pour faire venir les clients et attirer des partenaires.. N'hésitez pas à me contacté par mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pui aux telephone: 00229 65 20 12 65 ,réussi là ou les autres ont échoue .
Temps de génération de la page : 0.058 secondes
Propulsé par Kunena