Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : A la recherche d'un texte

Re : A la recherche d'un texte il y a 19 ans 4 mois #9449

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
ma chère jossy,

Je pense et je suis convaincu qu'une force divine ou un esprit supérieur guident nos pas tous les jours, non ce n'ai pas le hasard si des personnes sont sur notre passage, je sais que nous sommes venus au monde avec une mission, à nous d'en être conscient.

Chaque épreuves nous fait avancer pour arriver enfin à la sagesse, pour ma part je ne sais comment l'expliquer mais je ressent le besoin d'aider les autres, je ne peux pas faire autrement, j'ai même pensé à me cloner pour être partout en même temps  ;D ;D.

Ceci dit jossy un jour arrivera où tu aura les réponses à tes questions, ce sera tes réponses à toi, tu y croyeras et tu sera en paix avec toi même.

Je suis avec toi par la pensée et le coeur ma chère jossy

tendres bisous

véronique
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : A la recherche d'un texte il y a 19 ans 4 mois #9450

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Ma Chère Sebsylam,

Quel bonheur, nous partageons les mêmes valeurs et comme toi j'ai une irrésistible envie d'aider, de soutenir et aimer mon prochain. D'ailleurs il m'arrive en me couchant le soir de me dire ma journée n'a pas été parfaite aujourd'hui je n'ai pu accomplir ma mission. Il me faut chaque jour avoir le plaisir d'apporter quelque chose à quelqu'un. Et oui si nous pouvions nous cloner pour parcourir le monde et aider tout à chacun. Aurions-nous le plaisir de voir sourire de plus en plus l'humanité ?

Oui Sebsylam, je reste persuadée que je trouverai les réponses à mes questions. D'ailleurs j'en perçois quelques unes petit à petit, mais comme il est dit il faut laisser le temps au temps donc c'est patiemment qu'en laissant ce temps j'ooeuvre  pour parvenir à la plénitude.

Merci d'être présente à mes côtés par tes pensées et ton coeur, sache qu'en retour qu'il en est de même pour moi, sois assurée de mon affection et de mes amicales pensées.

Grosses bises affectueuses :-* :-*
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.067 secondes
Propulsé par Kunena