Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : A la recherche d'un texte

A la recherche d'un texte il y a 19 ans 4 mois #9394

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour à tous,

L'une ou l'un d'entre vous pourrait-il me communiquer en mp le psaume 116 v 7 de l'ancien testament

Merci d'avance au membre qui aura la générosité de me le transmettre
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : A la recherche d'un texte il y a 19 ans 4 mois #9413

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Bible de Jersusalem
Retourne, mon âme, à ton repos, car Yahvé t'a fait du bien.
Bible Catho
Retourne, mon âme, à ton repos, car le seigneur t'a fait du bien.
Bible traduction du monde nouveau
Retourne, mon âme, à ton repos, car Jehovah t'a fait du bien.
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

Re : A la recherche d'un texte il y a 19 ans 4 mois #9414

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonsoir tom

Je suis ravie de tes recherches car les miennes correspondent au messages mp que j'ai envoyé à jossy.

Malgré les blagues sur les blondes  ;D nous avons tout de même de l'intelligence  ;)

bonne nuit mon cher Tom

Pour la touche finale, ouf ici il fait trop chaud  8) 8) 8)

véronique

Re : A la recherche d'un texte il y a 19 ans 4 mois #9419

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Sebsylam, :D
Désolé je n'ai plus l'ancien testament et pour cause je l'ai donné a ma copine. :o
Je vois que tu n'es pas lésée et que tu as eu ce que tu cherchais. :P
Quoi ? quel blague avec les blondes? sur les blondes? et dis donc moi je suis une blonde! :-[
Eh bien ici il pleut et il fait maussade, merci pour la chaleur du midi.
Amicalement
Ladysally :-*

Re : A la recherche d'un texte il y a 19 ans 4 mois #9422

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonjour chère ladysally

moi non plus je n'ai pas l'ancien testament ni la bible que je n'ai jamais lu d'ailleurs pourtant j'ai suivi un enseignement religieux catholique, mais j'ai fais des recherches sur internet pour jossy, j'ai trouvé mais je doutais ne l'ayant jamais lu. Je vais surement les lire car j'aurai surement des réponses à mes questions sur la vie.

Quand au blagues sur les blondes j'en entend tous les jours, heureusement que j'ai bcp d'autodérision ;D, mais je suis une maline je suis une vraie blondes et une fausse brune, je trompe l'ennemi  ;D ;D ;D

Puisqu'il ne fait pas beau chez toi, je t'envoie mon plus gros rayon de soleil de marseille pour te réchauffer le coeur.

gros bisous ma belle

véronique

Re : A la recherche d'un texte il y a 19 ans 4 mois #9423

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Sebsylam, :-*

Moi malgré que se suis turque j'ai été élevée dans une école de bonne soeur, enseignement catholique et tous les matins nous faisions nos prières avant de commencer notre journée.Je connaissais quasi toute les prières et étant de confession muslumane j'ai oublié presque tout.

Oui le temps me rends triste et maussade, heureusement que il y as des personnes qui comme toi m'envoie un rayon de soleil et je ne crache pas dessus si tu veux savoir ;)

Tu es une petite fut futée, merci Sebsylam passe un bon week-end
Amicalement, ladysally

Re : A la recherche d'un texte il y a 19 ans 4 mois #9441

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Tom,

Je vous remercie infiniment pour l'intérêt que vous portez à ma demande et  de m'avoir communiqué ces précieux renseignements. Ils le seront d'une grande utilité.

Cordialement
***Amitiés, Josy***
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : A la recherche d'un texte il y a 19 ans 4 mois #9442

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour chère Sebsylam

Merci pour ton mp je l'ai bien reçu.

Merci d'avoir effectué ces recherches pour moi cela me touche beaucoup.

Comme tu le pensais effectivement je suis à la recherche d'une paix intérieure et de la sérénité. J'en ai vraiment besoin afin de pouvoir mener à bien certains aspects de ma vie.

La vraie brune que je suis, embrasse très fort la vraie blonde que tu es dont j'apprécie la générosité et la gentillesse.  :-* :-*
***Amitiés, Josy***

Re : A la recherche d'un texte il y a 19 ans 4 mois #9443

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
chère jossy

Difficile d'avoir la paix intérieure et la sérénité mais à force de travail on y arrive et quand on y arrive c'est à la limite du nirvana.

J'ai mis bcp de temps pour y arriver mais quelquefois les questions m'assaillent je me laisse déborder par mes états d'âme alors j'essaie de relativiser et de trouver des réponses positives.

J'ai appris aussi à donner sans attendre de retour ou un merci et si on me fait du mal psychologiquement c'est pas grave je sais que j'ai fait du bien, ma réponse c'est que la personne en question n'est pas bien dans son esprit et qu'elle n'en est pas consciente, un jour elle réalisera ses actes et se corrigera.

D'ailleurs il faut des conflits pour pouvoir se remettre en question et avancer dans le droit chemin.

Si je peux me permettre essaie de trouver un livre sur le bouddhisme, tu pourra peut être y trouver la paix intérieure.

Je te souhaite bcp d'amour et de bien être jossy ainsi qu'à ton fils et vous embrasse bien fort.

véronique :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Re : A la recherche d'un texte il y a 19 ans 4 mois #9445

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Chère Sebsylam,

C'est les yeux remplis de larmes d'émotion que j'ai lu ton post. Tu es adorable. A travers cette simple demande afin de connaitre ce psaume 116 v7 tu en a capté beaucoup de choses me concernant.

Merci pour tes conseils concernant le boudhisme je ne manquerai de le lire dès qu'il me sera possible de m'en procurer un.

Merci pour tes souhaits chaleureux affectifs à mon égard et à l'égard de mon fils et à mon tour je te souhaite beaucoup d'amour et de bien être. Que le Divin te bénisse

Tendresse :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
***Amitiés, Josy***
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.192 secondes
Propulsé par Kunena