Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Quel ange?

Quel ange? il y a 19 ans 8 mois #8976

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour j'ai une amie qui ma demandé le nom de son ange quelqu'un pourait m'aider elle sappelle nicole et es né le 19/01/1959 et celui de sa fille aussi elle s'appelle floriane es elle es né le 10/08/1992 merci a vous
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Quel ange? il y a 19 ans 8 mois #8982

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Marie-Jeanne,

L'ange gardien de ton amie Nicole est :

Mitzra el "Dieu qui console les opprimés" - 17 au 21 janvier
(60)

Mitzra El   gouverne les degrés 25 à 30 du signe zodiacal du Capricorne symbolisé par la planète. Saturne (solitude, persévérance)
Influence : Mitzra El confère la beauté du corps et de l'âme. Une santé éclatante, une autorité naturelle, une vive intelligence.
Mission : Guérit les maladies psychiques et neurologiques. Favorise la lucidité et le réalisme. Fait les leaders.
Prière d'invocation : invoquer l'ange Mitzra El en formulant son nom, puis son attribut " Dieu qui console les opprimés ", et prononcer enfin le verset de psaume suivant, choisi dans l'Ancien Testament en fonction des qualités de cet ange :
"Yahvé est juste en toutes se voies, amour en toutes ses œuvres ". (Ps,CXLV ,v.17).
Couleur : Visualiser le violet afin d'ouvrir la conscience au monde spirituel.
Cierges : Allumer une bougie verte, une bougie bleue et une bougie jaune dans la pièce ou se déroule la prière.
Parfums : afin de clarifier ses pensées et maîtriser ses émotions, brûler des aromates composés d'un tiers de mastic et deux tiers de muscade.

Suite pour Floriane sur un prochain post

Voir le lien ci-dessous, pour en savoir plus sur l'Ange gardien de ton amie. D'ailleurs il me semble que tu as demandé le nom de plusieurs Ange Gardien donc tu peux te référer à ce post pour prendre les renseignements complémentaires.

Bonne lecture

www.voyance-az.com/index.php?option=com_...emid=55&topic=1340.0
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
Dernière édition: il y a 19 ans 8 mois par .

Re : Quel ange? il y a 19 ans 8 mois #8983

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Marie Jeanne,

L'Ange Gardien de Floriane est :

Sehe iah "Dieu qui guérissez les malades" - 8 au 12 Août
(28)

Sehe Iah   gouverne les degrés 15 à 20 du signe zodiacal du Lion symbolisé par le Soleil (la noblesse, l'idéal).
Influence : Sehe Iah améliore la résistance face aux maladies et au stress. Accroît la longévité. Favorise les projets d'envergure, prudence et bon sens étant au rendez-vous.
Mission : Prévient les maladies psychosomatiques. Protège contre les incendies, le tonnerre et les chutes de pierres. Les projets peuvent entraîner la renommée et l'estime des pairs.
Prière d'invocation : invoquer l'ange Sehe Iah en formulant son nom, puis son attribut " Dieu qui guérissez les malades ", et prononcer enfin le verset de psaume suivant, choisi dans l'Ancien Testament en fonction des qualités de cet ange :
"Yavhé, ne t'éloigne pas de moi, à toi de me venir en aide" (Ps,LXX,v.12).
Couleur : Visualiser le bleu, couleur associée par l'hermétisme chrétien au chœur des Dominations.
Cierges : Allumer des bougies bleues dans la pièce ou se déroule la prière.
Parfums : afin de purifier l'air et de chasser les énergies négatives, brûler des aromates composés d'un tiers de benjoin et de deux tiers de muscade

Tu peux cliquer sur ce lien pour le complément d'information concernant cet Ange, bonne lecture

www.voyance-az.com/index.php?option=com_...emid=55&topic=1340.0
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Temps de génération de la page : 0.049 secondes
Propulsé par Kunena