Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Ange

Ange il y a 19 ans 5 mois #8923

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour j'ai un ami qui me demande qui etais sont ange quelqu'un pourait m'aider, merci il s'appelle guy et il es né le 04/05/1954
je vous remercie bonne journé
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Ange il y a 19 ans 5 mois #8929

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Marie Jeanne,

Voici ta demande pour ton ami Guy, bonne lecture

Hazi el "Dieu de miséricorde" - - -  - 1 au 4 mai
(9)

Hazi El gouverne les degrés 10 à 15 du signe zodiacal du Taureau symbolisé par la planète Vénus (l'amour, la beauté, la joie de vivre).
Influence : Hazi El favorise une nature tolérante et religieuse, inclinée vers le mysticisme.
Mission : Il assiste dans les cas de litiges, permet d'influencer autrui dans un but positif. Il renforce la créativité et permet ainsi de concevoir des projets tout à la fois réalistes et d'avant garde.
Prière d'invocation : invoquer l'ange Hazi El en formulant son nom, puis son attribut "Dieu de miséricorde", et prononcer enfin le verset de psaume suivant, choisi en fonction des qualités de cet ange :
"Souviens toi Yavhé, de ta bonté et de ta miséricorde car elles sont de toute éternité" (Ps,XXV,v.6).
Couleur : Visualiser l'argent, couleur associée par l'hermétisme chrétien au chœur des Chérubins.
Cierges : Allumer des bougies bleu-nuit dans la pièce ou se déroule la prière.
Parfums : afin d'éveiller en soi les aspects divins latents et de favoriser l'illumination spirituelle, brûler des aromates composés d'encens d'électre (un volume de myrrhe pour deux volumes d'oliban).
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : Ange il y a 19 ans 5 mois #8978

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Merci beaucoup je lui transmet de suite

Temps de génération de la page : 0.143 secondes
Propulsé par Kunena