Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Ange

Ange il y a 19 ans 5 mois #8816

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour quelqu'un pourais me dire quel es mon ange je suis né le
29/10/1968 a braine-le-compte en belgique a 22h et je prénome marie-jeanne
Merci bonne journé
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Ange il y a 19 ans 5 mois #8819

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Marie Jeannne,

Ton ange est Ielah Iah, tu trouveras ci-dessous quelques renseignements à son sujet, bonne lecture :

Ielah iah "Dieu éternel" - 29 octobre au 2 novembre
(44)

Iela Iah gouverne les degrés 5 à 10 du signe zodiacal du Scorpion symbolisé par la planète Pluton (mort, régénération, mystère).
Influence : Iela Iah confère un goût prononcé pour les philosophies nouvelles et voyages origineaux. Développe le sens de l'adaptation..
Mission : Assure la protection en cas de guerre civile et de voyages dangereux. La témérité peut conduire à la gloire.
Prière d'invocation : invoquer l'ange Iela Iah en formulant son nom, puis son attribut " Dieu éternel ", et prononcer enfin le verset de psaume suivant, choisi dans l'Ancien Testament en fonction des qualités de cet ange :
"Agréé l'offrande de ma bouche, Yahvé, et enseigne-moi tes jugements" (Ps,CXVIII,v.108).
Couleur : Visualiser l'orangé, couleur associée par l'hermétisme chrétien au chœur des Vertus. Il favorise une spiritualité équilibrée.
Cierges : Allumer des bougies jaunes dans la pièce ou se déroule la prière.
Parfums : afin de clarifier les pensées et éveiller un sentiment de dévotion, brûler des aromates composés d'un tiers d'oliban et deux tiers de muscade.
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : Ange il y a 19 ans 5 mois #8977

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
MERCI BEAUCOUP

Temps de génération de la page : 0.061 secondes
Propulsé par Kunena