Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Hariel

Hariel il y a 19 ans 5 mois #7974

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour claudia
j'aimerais connaître mon ange gardien ainsi que les prières coorespondantes 050660
merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Hariel il y a 19 ans 5 mois #7986

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Laurahourra,

Ton ange gardien s'appelle HARIEL
C'est un ange qui te permettra de découvrir ton chemin vers le succès, la réussite morale et matérielle.

Au plaisir
Lemagicien.

Hariel il y a 19 ans 5 mois #7987

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour laurahourra,

Bonne lecture et espère que tu y trouveras tout ce dont tu as besoin de savoir sur ton ange gardien

Hari el "Dieu créateur" - - - - 1 au 5 juin
(15)

Hari El gouverne les degrés 10 à 15 du signe zodiacal des Gémeaux symbolisé par la planète Mercure (intelligence, communication, adaptation).
Influence : Il accorde le don des langues. Il permet d'inventer de nouvelles méthodes de travail. Il rend tolérant dans la pratique des religions.
Mission : Il combat toute forme d'intégrisme et de sectarisme, évite les guerres de religion, libère de l'emprise des sectes. Il favorise les découvertes scientifiques.
Prière d'invocation : invoquer l'ange Hari El en formulant son nom, puis son attribut "Dieu glorifié sur toutes choses", et prononcer enfin le verset de psaume suivant, choisi en fonction des qualités de cet ange :
"Mais Yavhé est pour moi une forteresse et mon Dieu le rocher de mon refuge" (Ps,XCIV,v.22).
Couleur : Visualiser l'argent, couleur associée par l'hermétisme chrétien au chœur des Chérubins.
Cierges : Allumer des bougies bleu-nuit dans la pièce ou se déroule la prière.
Parfums : afin d'éveiller en soi les aspects divins latents et de favoriser l'illumination spirituelle, brûler des aromates composés d'un tiers d'encens d'électre (un volume de myrrhe pour deux volumes d'oliban) et deux tiers de mastic.
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Temps de génération de la page : 0.186 secondes
Propulsé par Kunena